Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/11/2010

MANIPS

0.jpgrira bien qui rira le dernier....

ce cher FILLION, aimé des sondages, nous allons assister tranquilous à sa dégringolade pour faire revenir le sauveur SARKO EN 2012 tout va dans ce sens, et on continue à nous prendre pour des imbéciles; depuis sa retraite dorée, entouré des tireurs de ficelles le petit bonhomme en mousse prépare ainsi son retour.

A bientôt Nicolas, prépare ta hotte, en attendant, un autre bonhomme se fraie un chemin : DSK du FMI... Cela s'appelle pour la grosse finance : NE PAS METTRE SES OEUFS DANS LE MEME PANIER...Des oeufs pourris mais qu'importe le flacon pourvu qu'ils gardent la caisse.

30/08/2010

triste constat

Triste constAT

La rentrée politique risque encore d’être affligeante :

LE front National vient de tenir son université d’été «  sur la paille  «  dans une grange…..les participants ? Le petit peuple  - la France d’en bas comme dit l’autre, bien joli de crier haro sur le baudet et en attendant les sondages pour la PS mettent DSK en tête, je me demande si nous y arriverons car DSK ou SARKO , Dites moi la différence ?

 Le choix est cornélien t nous en sommes au même point ; comment  faire entendre la voix des petits des sans grades..des chomeurs et des ex travailleurs d’ Arlette, la politique  actuellement c’est la «  Comedia del Arte  « le racisme, la sécurité un hochet pour Guignol comme si les problèmes n’étaient pas bien au dessus, entre Dubaï etles bidonvilles , entre la  fortune des uns et le désespoir des autres.

Oui bien triste rentrée politique et humaine.      Ï

 

COLUCHEIMGP0189.JPG

29/06/2010

.ADIEU VEAUX VACHES SAUMONS POULETS

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/fra...

j'ai oublié l'amour est dans le pré lundi soir....moi en midinette attardée, je me régale de voir nos braves paysans ou paysannes trouver chaussure à leur pied .

or, je suis tombée c'est le cas de le dire sur, l'émission de la 2 que je n'ai plus quittée tellement j'étais abasourdie

non je ne savais pas que les saumons avaient des poux et je croyais encore en leur indépendance, poissons courageux qui sautent les cours  d'au pour frayer....sans compter le reste .j'avais hurDSCN3500.JPGlé sus au panga et voila  mes illusions sont partie à veau l'eau si je puis dire...

17/05/2010

AVANTAGES ACQUIS

8538.jpg
podcastahurissant.......

18/03/2010

ON ACHEVE BIEN LES CHEVAUX

je regarde beaucoup la télé j'espère avec discernement mais là, hier, ils y sont allé un peu fort, ehfoncées les porte ouvertes sur le comportement humain, doctes et vives réactions (! ) dans le débat, je ne crois pas que les gens éclairés, tant soit peu ait apprécié, quant aux cons ( comme dirait Frêche) ils ont tourné la page avant la fin, pour essayer de se distraire de leurs soucis, c'est vrai , nous ne le savons que trop, l'homme est influençable, des fois peu courageux et impsimpson-serietv-18-g.jpgitoyable, nous n'avions pas besoin de ce scénario pour nous le rappeler. une idée, si on soumettait les candidats à ce test ( en vrai) peutêtre rfléchiraient-ils avant de nous "embarquer ") je suis cruelle n'est-ce pas, sans pitié, c'est l'autre côté de ma personnalité,quels éducateurs quand même que les producteurs d'une telle émission !

13/03/2010

ORANGES MECANIQUES

ma mesARNAQUE-ORANGE-suite.jpgsagerie ne m'envoyant pas tous les messages alors que mes correspondants ont bien vérifié mon adresse mail, j'ai été amenée à faire une réclamation pour savoir s'il y avait une anomalie sur ma ligne.Vérification faite : rien d'anormal...

 l'anomalie viendrait de mes correspondants ( ?)

De plus je reçois des message d' Orange assez bizarres , il m'ont facturé en trop disent-il et pour me rembourser me demandent ma carte bleue de paiement et mon code - que bien entendu je n'ai pas donné, de plus je paie Orange par prélèvement.

j'en fais part  en même temps au 3900 d'Orange qui me dit de transférer ces deux mails sur  " abuse@orange " s'agissant de quelque chose de pas clair, ce que j'ai fait. et sur le deuxième également on me demande mes coordonnées ma carte et son numéro mais à force je suis devenue méfiante.

j'en profite pour vous souhaiter un bon dimanche sous le soleil

03/03/2010

LA PATATE

patate.jpg

5 légumes ou fruits par jour oui, mais lesquels  ? Voila maintenant qu'on nous offre des patates transgéniques , hou....l'horreur...vite soyons rassurés, ce légume qui fait partie de la base de notre alimentation ne serait cultivé que pour fabriquer du papier ou, très éventuellement nourrir les animaux.

nous voila devant un autre problème, pour les cultiver, faut les planter, la terre va donc s'enrichir de ce nouveau produit et, alentour, les autres cultures vont aussi en profiter.

Dites, vous ne croyez pas que cela commence à bien faire, on doit trier les déchets, ne pas produire de CO2, consommer de l'électricité pour nos voitures au lieu de l'essence ( nucléaire pas mort) on nous farcit la tête avec du bio, il est où maintenant le bio, ni dans l'air, ni dans la terre, ni dans l'eau.....bref il faut l'admettre tout est source à profit pour quelques un et à bourrage de crane pour les autres

Et ce n'est pas tout, après la catatroophe vendéenne, on se risque à admettre que là aussi le profit pour l'état, pour la régbion, pour les communes a trop été le seul but non avoué

ON construit des digues qui un jour céderont, pour exemple dans le languedoc ou le Gard les inondations (bétonnage) venues ou à venir, on ne construit plus pour loger mais pour satisfaire à la demande  d' inconscients fadas du bord de mer (j'habite Sète entre mer et étang, depuis quelques années on voit fleurir des villas en zone inondable en gagnant sur la mer et parfois au dessous du niveau ....

quelques voix s'élèvent pas celles des  personnes ordinaires évidemment, on en profite on les exploite elles ne sont là que pour ça.

vous voulez que je vous dise c'est le règne du n'importe quoi ! tableau " l'angoisse du promoteur 100X110 1993 "

l'angoisse du promoteur.jpg

19/02/2010

LES PIGEONS

tag.jpgSi, comme moi, vous avez regardé hier au soir l'émission " Envoyé  Spécial " vous aurez appris - si vous ne le saviez déjà - qu'on nous prends la plupart du temps pour des imbéciles, que nous somms manipulés par des vendeurs d'électromenager formés pour ça, pour acheter telle marque plutôt qu'une autre en raison de la prime attribuée au vendeur et au bénéfice de la firme.

Mais si ce n'était que cela, le service après vente est organisé de telle façon que le plus souvent, il ne nous reste qu'à jeter l'appareil, que les réparateurs très nombreux ( 4 sur 5 après enquête) ne cherchent même pas la panne et que le pris à payer pour un devis de simple constatation est elevé de 55 à plus de 100 euros.

Aqui se fier ? J'ai acheté dernièrement un écran plat télévision marque Panasonic qui marche bien après que j'ai du changer l'antenne car il ne captait pas la TNT le prix à payer  plus de 450 euros, alors que l'appareil lui même valait 455, maintenant je me pose des questions car j'avais trouvé cet appareil peu cher en fonction de sa marque et de sa grandeur, en fait il m'a coûté le double.

De plus, il est garanti deux ans, faut savoir - toujours d'après Envoyé spécial - qu'on nous propose le plus souvent une garantie supplémentaire pour 5 ans et que c'est une arnaque et encore que tous nos appareils electromenager sont programmés pour un certain temps de vie ( 10 ans c'est le bout du monde)

Et dire que tous ces appareils vont devenir des déchets, gare à la pollution dont on nous rabat les oreilles. Oui nous sommes des pigeons très souvent, rentabilité, rentabilité, pas pour nous en tous cas.

05/02/2010

nul n'est censé ignorer la loi

Ce n'est pas juste !

de nombreuses fois après un  jugement le cri est poussé alors j'ai tiré cette conclusion , avant d'attaquer, il faut des preuves..cela parait évident he bien pourtant non

Je viens d'être débouté suite à la plainte formulée contre un escroc, bien connu et n'en étant pas à sa prelière affaire ,pris en flagrant délit avec ma carte volée chez moi(vous vous souvenez de ma note du  3.6.2008 "comme Sophie"webcover_valandre_justice.png    )

ce Monsieur, pris sur le fait avant qu'il retire l'argent a nié et a assuré qu'il venait de trouver la carte, pourtant avant cela 8000 euros avaient été retirés

PAR QUI ?  ON NE SAIT PAS , pas de preuves...pour cette deuxième comparution j'avais pris un avocat ( payé par mon assurance) ce Monsieur avait, lui, un avocat payé par nous tous.

j'ai été déboutée et lui condamné à 500 euros d'amende   mais cela ne me concerne pas.

des preuves..je n'avais pas pensé à cela sûre de mon bon droit et pourtant, c'est ainsi que l'on perd un procès, la justice est aveugle elle n'a pas d'état d'âme , pensons y !

08/12/2009

lorsqu'AUCHAN FAIT TRAINER SES CASSEROLES

En fin d'année les boutiques, grandes surfaces et autres chalands remplissent nos boites aux lettres de prospectus alléchants de promo incomparables, bref, font  tout pour nous amener à venir chez eux

D'habitude je ne regarde pas ces pubs fossoyeuses de nos forêts, elles partent directement à la poubelle ou servent à allumer le feu( et encore)

Mais là, je me suis laissée avoir : j'avais besoin d'une marmite à pression et je tombe sur une pub d'AUCHAN valable pour les 7 et 8 décembre à moins 50% Du prix affiché il y a quelque jours ou semaine. Hier 7 décembre à 14 heures je me présente au magasin......et, vous l'avez compris  PLUS DE CASSEROLES...fini...j'appelle le chef de rayon  car il me semble bien que durant ces deux jours la promo se doit d'être honorée, NON, c'est NON, le responsable ce n'est pas moi voyez la direction.Bien je demande de voir la cirection qui, vous vous en doutez n'était pas plus là que les casseroles.Je continue de rouspéter et le chef de rayon me dit , vous devez la commander, il va en rentrer dans une huitaine de jour ( il s'est débarassé de moi) j'arrive à l'accueil et demande à commander la casserole à moins 50%...Tête de l'employée on ne peu plus " gracieuse ".à contre coeur, elle remplit le formulaire en me disant que je serai informée dès leur arrivée, dans un mois, deux mois, trois mois ou plus, comme promotion ce sera pour le noël de l'an prochain sans doute ?

Ont ils le droit d'agir ainsi ? et de se f..délibérément des clients, y a-t-il un recours, lequel

je suis rentrée chez moi me disant que nous n'étions " chers clients et consommateurs " que des pions entre les mains de crapules.

CITOYENS DE TOUS LES PAYS REVOLTONS NOUS (heu..)

21-27-cocotte-minute.jpg

Plus d'images sur johannabou.centerblog.net.

23/04/2009

bouffer du LION

animaux-lions-0009.jpgEst-ce le fait de manger du Lion ou du taureau qui peut nous faire agressifs ou nous mettre en colère, je n'oseplus ouvrir mon poste de télé aux infos tant y circule des choses horribles :
des chinois condamnés à mort dont on a vendu les organes vendables, puis écorchés et exposés; de malheureux travailleurs qui s'agitent, cassent ce qui leur tombe sous la main par désespoir - ce ne sont pas des casseurs patentés -, à qui on promet la "justice la plus dure "des manifs dont la violence est orchetrée ce qui n'est pas du tout la même chose, toute la misère du monde exploitée par les tenanciers du pouvoir de la drogue et de l'argent etc...
je n'ai rien d'une révolutionnaire et pourtant j'aurais envie d'une REVOLUTION mondiale et vite car nos gouvernants ne mangent pas du lion, ils composent....
change toi toi même et tu changeras le monde, certes je suis d'accord mais je trouve le temps long !

17/02/2009

ah ça ira, ça ira

COMME CELA , si n ous n'y prenons garde et si nous n'agissons pas positivement, nous allons être dépossédés complètement d'un des aqcuis sociaux qui étaient une de nos fierté notamment sur les garanties de santé
vous attendez un exemple, le voici :
ma petite fille 16 ans, partie samedi vers une petite station de ski en isère est victime d'un accident de luge assez important ( cervicales et genoux)
transportée en urgence à l'hopital le plus proche ( urgence après deux heures d'attente et sans aucun soins ) le service fait le nécessaire et après...pas de lit, pas de possiblité pour la garder sous surveillance, il était 4 heures du matin, loin du lieu qui l'hébergeait que faire ? TOUT SIMPLEMENT ALLER A L'HOTEL , elle était heureusement accompagnée par son frère très choqué lui aussi et ils avaient un peu d'argent sur eux donc une nuit à l'hotel 85 euros, pas de petit déjeuner et débrouillez vous..grâce à l'assurance de ses parents, ils ont pu rentrer en assistance mais imaginons le pire : deux jeunes sans trop de sous ( ce n'était pas une station seulement des vacances associatives) pour des jeunes de condition modeste.
rentrée à la maison il a fallu faire encores des démarches radios etc.... et je vous sitgnale en passant qu'on ne loue plus les béquilles, il faut les acheter .
VIVE LES REFORMES
VIVE L'HOPITAL DEMANTELE
VIVE SARKO ET SON GOUVERNEMENT
ET SURTOUT NE BOUGEONS PAS ? DE PEUR DE SE CASSER AUTRE CHOSE

26/11/2008

LE PETIT CHAPERON " ROUGE "

non, ce n'est pas un loup...je les aime bien, il s'est soudain transformé en une hyène fétide..
pardonnez moi mes amis, si j'utilise encore ce tableau, il est tellement d'acualité, d'abord à cause du chaperon( c'était hier la ste Catherine)
et ensuite pour dire que l'histoite est toujours d'actualité, qui croyez-vous que le loup( enfin la hyène) attend pour manger ce qui reste de nos espérances...pauvre

Le petit chaperon rouge.JPG
ségolène et pauvre MARTINE enfermée dans la sinistre maison dont elle voudrait bien sortir,quand j'étais petite, pour me consoler on me racontait que tout finissait bien par
ce que des bucherons avaient tué la bête....
AU SECOURS, LES BUCHERONS, il y a deux demoiselles à sauver !


23/10/2008

LE PIGEON

Une fois de plus j'ai été pris pour

c'est vrai que la somme demandée paso5zp04w.jpgr le technicien de france télécom m'a paru abusive, tout comme à vous tous, je me replonge donc dans la fiche d'intervention pour m'apercevoir que j'avais signé 2 volets l'un représentant un devis ( je l'ai donc accepté après ladite intervention, l'autre la fiche d'intervention proprement dite..
on ne dira jamais assez qu'il y a de l'abus.., j'ai fait confiance, j'ai signé ( sans réfléchir) croyant ratifier l'interven tion il ne me restait donc qu'à téléphoner pour protester à france télécom au service client, je tombe sur une personne à l'accent étranger ( ? ) qui me fait parler encvire 5 minutes au prix fort évidemment et qui en fin de compte me renvoie au service commercial que je n'ai pas encore appelé car je me doute qu'encore une fois on m'enverra gentiment ou pas sur les roses et que l'affaire m'aura bien coûté en tout plus de 100 euros.

22/10/2008

LA VIE CHERE

privée d'internet depuis deux jours, j'ai du faire appel au service client qui m'a illico envoyé un technicien.
prix de lo'opération pour une prestation de 10 minutes 93 euros 60
ben oui ça marche comme ça maintenant on ne s'embête plus avec des gens comme moi qui n'y comprenent pas grand chose ..
j'ai la facture sous les yeux indiquant : reconfiguration live box
ya pas que l'écureuil qui les a en or. en tous cas c'est bien parti ( si j'ose dire ).

457518-560807.jpg