Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/06/2014

DROLE DE FETE

ET FEUX D'ARTIFICE PRES DES CIMETIERES

vraiment quoi de mieux en effet pour rappeler les souffrances de tous ces soldats, l

403x296_151427_feux-de-joie-au-festival-de-la-sain.jpg

e bruit presque le même et les cris de joie (?) des enfants, est-ce une dérision de voir tous ces chefs d'état réunis pour une commémoration qui aurait pu se faire dans le silen ce et le recueillement avec une promesse " plus jamais ça   ".

Et bien non, dans le même temps tous ce beau monde se réunit aussi autour de repas qui ne ressembleront pas à ceux que nous avions à l'époque, pour se confronter à nouveau.

Assez de ces guerres froides ou chaudes qu'ils entretiennent sur le dos des peuples, les victimes pour eux ne sont que des nécessitésou des détails comme dirait JMLP.

DONC BON COURAGE   BONNE JOURNEE ET BONNE FETE

 

i

31/07/2012

LES OIES ET LE SPORT

 

ON GAVE BIEN LES OIES ? ça ne leur fait pas mal, elles subissent, engraissent, deviennent amorphes et pendant ce tempsl là la terre tourne.

 

Sans me comparer à une oie( d'ailleurs je ne me laisse pas gaver) c'est pourtant le procédé qu'emploie notre chaine nationale pour nous endormIr

 

VIVE LE SPORT, LES VACANCES ET OUBLIEZ LE RESTE

 

Oui j'ose le dire les J.O me gavent profondément et pourtant je ne déteste ni l sport ni les sportifs mais dans ce contexte cela devient lourd, couteux, inutile ne servant pas à grand chose, on peut crier cocorico devant une médaille il n'en reste pas moins que là aussi les sportifs sont utilisés et que nous marchons faute de mieux.

 

Je sais que je vais me faire secouer par beaucoup d'entre vous, tant pis, j'aurai dit ce que pensais, pour moi LE SPORT CE N EST SURTOUT PAS J.O.les sportifs.jpg

09:32 Publié dans coup de gueule | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : oies, j.o, sport, gavage

22/10/2011

LA BARBARIE

révolution,peinture,expressionJe lis ça et là l'indigntion qui se manifeste concernant la mort de KARDDAFI.

pourquoi s'en étonner ? toutes les révolutions ont eu leur lot de barbarie à commencer par la nôtre en 1789 et beaucoup par la suite.

La barbarie, elle arrive lorsqu'on laisse s'installer l'injustice et la haine, le colonel KADDAFI a été violent,injuste et barbare pourquoi donc s'étonner ? Nous aurions voulu un procès, c'est une hyppocrisie : celui qui utilise l'épée doit mourir par l'épée ce n'est pas moi qui le dit c'est une vérité évangélique.

OUI, c'est une mort atroce utilisée par un peuple à bout, la révolution que nous avons soutenue ne peut hélas s'indigner d'un tel massacre, le mot d'ordre devrait être POURQUOI, sous  le couvert d'une grande humanité, nous savons bien que ce n'est que l'intérêt qui nous a conditionné, la preuve nous avons reçu ce scélérat avec un tapis rouge.

KADAFFI est mort, pas la barbarie, attention à force d'avoir des oeillères et de discuter : argent, profit,d'ignorer les peuples et leurs souffrances, de ne pas en créer encore.

29/08/2009

LA GRIPPE

 

pour compléter tous les conseils reçus pour se protéger de la grippe, je vous en donne quelques autres:

éviter la foule, les fêtes,les grandes et petites surfaces

tout asptiser dans la maison

ne pas lire ou toucher votre journal quotidien sans gants(aseptisés eux aussi )

ne plus boire dans un bar, manger dans un restaurant

n'embrassez pas ni ne touchez la main aux personnes sans masque et sans gants

ne circulez plus en voiture vitre baissées

quand vous rentrez chez vous pprenez les patins de mamie ou enlevez vos chaussures

si quelqu'un ou le facteur sonne à la porte , méfiez vous ou mettez une combinaison protectrice que vous désinfectez ensuite ainsi que la sonnette, les grilles, les boutons de portes

mais le plus important :

 

ne touchez plus aux billets de banque ou toute autre monnaie, si on vous en donne refusez les

galerie-membre,humour,dsc-0002[1].jpg

 

 

 

bonne journées à venir et surtout restez à l'ombre

30/07/2009

STOP

les vacances d'araignée.jpgAOUT SONT LA, j'arrête en laissant la place aux spammeurs qui ont envahis MIDIBLOG, je reviendrai quand le ménage aura été fait.

bonne vacances aux aoutiens

A BIENTOT J'espere

 

toile : L'ARAIGNEE 100X100

le sabordage de midiblogs

Copie de SDC10045.JPGLA PLATEFORME DE MIDIBLOGS a-t-elle été vendue à des émiras, il n'y aura bientôt plus de place pour les blogueurs sincères et véritables comme employé en terme de droit.

A QUI S'ADRESSER ? qui va donner la réponse ? Quel est donc ce magma de blogs incomppréhensibles pour la plupart, ressemblant à des langages codés ou à une farce grotesque ?

La liberté des uns etc...., cela vraiment pourrait s'appeler SABORDAGE  de la plateforme si personne n'y met bon ordre.

27/05/2009

RAMENONS NOTRE FRAISE

3-duc-de-guise-150x150.pngje viens du marché....plus de fraises espagnoles...le documentaire de la 5 hier a dû porter ses fruits ( si l'on peut dire )

nous arrivons en fin de saison le dommage ne sera pas trop grand pour les producteurs espagnols et la satisfation des producteurs français s'étale à prix d'or  sont ils aussi " blancs qu'ils veulent nous le faire croire

FRAISES ESPAGNOLES, viticulture, agriculture intensive pourquoi cette information tardive ? et la pollution s'étend aussi sur les  cueilleurs (es )Venant des pays de l'Est ou du Maroc ( la roue tourne ),relevé aujourd'hui dans LIBE :

"Il aura fallu qu’une équipe d’enquêteurs du WWFs’intéresse à la marée montante de cette fraise hors-saison, pour que commence à être révélée l’aberration écologique de cette production qui étouffe la fraise française dont une partie, d’ailleurs, ne pousse pas dans de meilleures conditions écologiques quand elles provient également de serres chauffées. Ce qu’on découvert les envoyés spéciaux du WWF et ce que confirment les écologistes espagnols illustre la mondialisation bon marché. "....................................................

qu'a fait l'EUROPE à part de légiférer n'importe comment , blablater, élire des gens de tous bord qui ne parviennent pas à s'entendre, qui pronent le fric et l'économie, qui nous fait dire OUI quand on a dit NON.

Dimance 7 juin, j'irai cueillir mes fraises puisqu'il faut en arriver là