Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/07/2008

PRESSE PEOPLE

INTERVIEW DE CARLA BRUNI
L'épouse du président français Nicolas Sarkozy, Carla Bruni-Sarkozy, affirme se voir davantage en Jackie Kennedy, l'épouse du président américain assassiné John Kennedy, qu'en Yvonne de Gaulle, la femme du fondateur de la Ve République, dans un long article à paraître dans le prochain numéro du magazine américain Vanity Fair.


«Elle était si jeune et moderne», dit Mme Bruni-Sarkozy en parlant de Jackie Kennedy. «Et bien sûr, inconsciemment, j'aurais tendance à m'imaginer davantage en Jackie Kennedy qu'en par exemple Mme de Gaulle, qui ressemble beaucoup plus à la femme française classique derrière son époux», a-t-elle ajouté.


«J'aimerais avoir des enfants avec Nicolas (...) Ce serait un rêve», confesse également la chanteuse, âgée de 40 ans. Mme Bruni-Sarkozy affirme par ailleurs qu'elle est amie avec la première femme du président français mais que les relations sont encore tendues avec Cécilia, la seconde femme du président.

leparisien.fr
.........................................................db89f9090e8c28c065b35de69835c913.jpg

bon? MAINTENANT QUE VOUS SAVEZ TOUT, n'oubliez pas de regarder ce soir la vie des princes de Monaco a la télé, nous les français(es) nous adorons ça, on en oublie la vie chère et on peut croire qu'un jour nous aurons nous aussi un petit(e) prince, hein, rien que pour ça on est prêt à tout, retraites,sécu, etc.....etc....
nous deviendrons ainsi de bons sujets ( ah mais j'y pense si comme à Monaco on nous supprimait les impots )