Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/03/2015

DEMOTIVEE

EN  plus  de l'âge, ce qui n'arrange pas les choses, je me trouve en panne pour faire vivre mon blog, toutes les infos sont déprimantes,les gens avec la crise vivent de plus en plus de difficultés,je sors de  moins en moins ( fi chus rhumatismes) ..pourtant mon coeur est plein d'espoir,comment ferions nous sans espoir ? le beau temps printanier nous aide un peu à admirer la nature en souhaitant qu'on en gardera encore quelques temps si les hommes deviennent sages.

BON,ne m'oubliez  pas,je suis toujours là,jem'accroche au positif.printemps dessin d'enfants

Commentaires

Même si je me fais discrète ça ne m'empêche pas de penser à toi. Bisous . Si tu as envie appelle moi.

Écrit par : soezic | 08/03/2015

merci Soezic, je n'ai pas tes coordonées pour t'appeler, j'espère que tu vas bien ?

Écrit par : ginette | 09/03/2015

Zut, Ginette, j'ai failli t'oublier. Je suis passée relire un ancien article chez notre pote Ulysse et j'ai revu ton nom. Excuse-moi, le monde des blogs est impitoyable. On se croise, on se fait des mamours et puis on passe son chemin. Je me souviens de tes anciens articles et de tes parties de ping-pong avec certains blogueurs. Où sont-ils tous passés ?
Je ne te demanderai pas si demain, tu iras voter avec tes fichus rhumatismes. Malgré tout, je suis sûre que oui.
Bonne journée Ginette.

Écrit par : Juliette | 21/03/2015

chère JULIETTE
après quelques hesitations OUI je suis allée voter !!! que veux-tu on ne se refait pas, l'indifférence, je ne connais pas !bon, avec tout ça je voudrai bien te lire sur ton blog , je ne sais plus te trouver, je vieillis, je sens que je vais dire " c'était mieux avant" . Tout nos amis se sont dispersés soit sur facebook twwiter, lindekin ou autres, plus facile comme implication, je suis aussi sur facebook mais je me méfie d'avoir des amis que je ne connais pas, ce qui n'empêche pas de recevoir des " partages " que je n'ai jamais demandé, bref, ces réseaux sociaux ne sont pas faits pour moi.
grosses bises et donne moi tes coordonnées de blog

Écrit par : ginette | 23/03/2015

Bonjour Ginette. Un peu tard pour te souhaiter "joyeuses Pâques", quoique, mes petits enfants viendront seulement samedi fouiner dans le jardin. Ma fille a dit "mets les œufs dans le jardin pour N...qui croit encore aux cloches". Heureusement que je ne les ai pas laissés depuis dimanche dernier, car, aujourd'hui, ça chauffe dur. On se croirait en été. J'ai ramassé pourtant la crève. Le dicton "avril, ne te découvre pas d'un fil, j'aurais dû l'appliquer".
J'ai mis le lien de mon nouveau blog. Pas si nouveau que ça d'ailleurs, il a déjà plus d'un an.
A bientôt. J'espère que tout va bien pour toi.

Écrit par : juliette | 09/04/2015

Les commentaires sont fermés.