Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/01/2014

on recommence

défense d'afficher.jpg

 

olitiques, avec des voeux pieux

croustillantes ( pas encore tout à fait) avec des rumeurs imbéciles

amusantes avec des spectacles à interdire

bouleversantes aussi parfois alors que jusqu'à présent nous n'avions hélas que celles-là à nous mettre sous la dent

Nous commençions à nous endormir, heureusement que Dieudio est là, ce n'est qu'un commencement ( s'il en profite il pourra payer au moins ses dettes)

Qui rira rira bien le dernier nous dit M, VALS ( pas nous en tous cas)

l'habitude de jeter de la poudre aux yeux des citoyens lambda est revenue

Pauvres chômeurs faut bien les occuper !

Au siècle dernier en Amérique, en plus de l'aparthed on décida de la prohibition du coup jamais on ne vendit autant d'alcool,,

Bref EST-IL INTERDIT D'INTERDIRE ? A mon avis on tombe alors dans l'autoritarisme mais il ne nou est ps interdit de penser, de juger d'éduquer ce serait plus profitable à tout le monde , moins facile sûrement,

BONNE ANNEE 2014

Ya du pain sur la planche

Commentaires

bisous ginette et bon an !

Écrit par : pierrot le zygo | 08/01/2014

Bonjour Ginette

Oui, on nous envoie encore de la poudre aux yeux pour nous éblouir..M'en fous de Dieudo, mais, en ce moment, les médias se sont aussi appropriés le mec, ça fait vendre du papier.
Et pis, voilà que la Léonarda refait parler d'elle, elle a dit qu'elle et sa famille se suicideraient s'ils ne revenaient pas en France. Ca crache sur la France, et ça veut revenir. Finalement, en France, on n'y est pas si mal que se disent certains.
Pour en revenir à Dieudo, l'embêtant, c'est que ce mec peut donner de mauvaises idées à des jeunes, c'est ça qui m'inquiète, moi, un petit con peut vouloir jouer au kamikase pour gagner son paradis...Ton tableau représente les portes de l'enfer ou du paradis ?

Écrit par : juliette | 09/01/2014

coucou juju,
Bien d'accord avec toi, cettesinistre affaire pourrait servir d'enfumage, il y a tant à faire par ailleurs, la place de ce monsieur est tout simplement en prison sans tambours ni trompettes et surtout qu'on n'en parle plus !!
mon tableau s'appuie sur une idée de 1968 " il est interdit d'interdire " c'est une affiche lacérée mais l'image est imcomplète en bas, à droite : référence à la loi de je ne sais plus quand ( défense d'afficher)

Écrit par : ginette | 09/01/2014

La liberte d expression est une chose tres embetante, d un cote c est tellement bien de se gargariser du beau mot de liberte qd on est un politique de gauche, d un autre c est embetant qd le peuple y croit... Pour parodier Coluche, "non seulement on leur donne la liberte, mais en plus ils l utilisent..."

Écrit par : puzzle | 10/01/2014

d'accord avec la liberté d'expression , toutefois, il fallait arrêter l'ignominie quand un spectacle se transforme insidieusement comme c'est le cas: ce n'est plus de l'humour, c'est très grave.
interdire un spectacle quand s'en est véritablement un c'est atteinte à la liberté d'expression,par contre mettre ce type à l'ombre ne serait que justice qu'est-ce qu'on attend ?

Écrit par : ginette | 10/01/2014

Des spectacles affligeants contre le christianisme, "piss christ", "gogotha picnic" ont ete autorises au nom de la liberte d expression,alors qu une religion etait injuriee... Mais ce n etait que le christianisme...
Deux poids, deux mesures...

Écrit par : puzzle | 11/01/2014

ps le même contexte....en ce moment, on connait les liens de Dieudonné avec JM LE PEN ( le détail) les élections euopennes aprochent, il falait faire vraiment connaissance avec le personnage, ses spectacles sont de véritables meetings détournés, il ne s'agit pas que d'un film.

Écrit par : ginette | 11/01/2014

Ginette vous posez comme prealable qu une amitie supposee avec jmlp, est forcement un motif d interdiction... Messages subliminaux de la pensee unique...

Écrit par : puzzle | 13/01/2014

ce n'est pas subliminal, c'est un reflexion personnelle qui ne m'a pas été suggérée ,
de plus cela parait logique.

Écrit par : ginette | 13/01/2014

Les commentaires sont fermés.