Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/12/2013

plus fort que jamais

3426703_3_a031_nelson-mandela-en-2007_0ac838c99ca9243fcfc5ea63e754c019.jpg

 

Est-il vraiment mort ? Cet homme courageux vient de nous rappeler aujourd'hui ce que nous commencions partout à oublier.

Racisme de peau, racisme de peur, racisme d'exclusion, NELSON MENDELA, nous interpelle  maintenant plus fort que jamais.moment opportun s'il en est, il EST LA, les chefs d'état lui rendent hommage avec une presque unanimité.

Le monde est en ébullition, , les combats d'idées s'exarcèbent plus que jamais, les pauvres deviennent de plus en plus pauvres dans le monde et deviennent eux aussi des exclus.

moment clé pour cet homme valeureux de nous rappeler que le combat continue.

 

MERCI

Commentaires

A l heure ou des milliers d actes sont commis chaque annees dans l indifference des medias, cimetieres profanes, eglises vandalisees, drapeaux arraches, pompiers agresses, il faut s associer au lent, douloureux et difficile combat d un peuple autochtone, les zoulous, envahis par des migrants venus de l ocean... Je salue le combat de Nelson Mandela... Noirs ou blancs, nous sommes tous des zoulous des qu on opprime une culture ancestrale...

Écrit par : puzzle | 06/12/2013

Quels faux-culs tous ces gouvernants assistant, main dans la main, aux obsèques de Mandela..Lequel d'entre-eux avait les mains blanches !
Et, comme d'habitude, dès que notre président arrive quelque part, il pleut.

Écrit par : juju | 12/12/2013

Les commentaires sont fermés.