Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/04/2013

LA VERITE POUR TOUS

Certains extremistes profitent de la loi dur le mariage pour tous pour essayer de créer colère et confusion dans le but évidement de renverser le gouvernement;

c'est " moche " de vouloir créer une révolution artificielle sur le dos d'une catégorie de citoyens,on voit bien que sous cette apparente indignations il y a , il existe toujours des vérités cachées.

Le peuple, lescoup de vent en coulisse.jpg

 

travailleurs, les classes moyennes,ceux qui ne vont pas manifester eux aussi ont des choses à dire, et voila que nous venons de mettre à jour un autre serpent de mer : QUI NOUS DIRIGE ? LEUR FORTUNE? LEUR CLASSE SOCIALE.Même si nous le savions déjà, il est bon de reconsidérer la chose;

qu'on le veuille ou non les politiciens forment une  classe bien à elle, de gens qui s'y engouffrent non pas idéal mais par une sorte de carriérisme.

POUR CHANGER TOUT CELA ? NOUS AVONS LE DROIT DE MANIFESTER.. pas d'une manière obscure ou détournée, mais en demandant plus de clarté, plus de justice.

Je pense que le président HOLLANDE ( malheureusement souvent  indécis,bousculé ,empêché par ses pairs)  ne sait plus comment y arriver :

IL A CINQ ANS pour réaliser son programme, il se devrait de réviser le gouvernement et de rechercher des ministres ailleurs que dans la CLASSE POLITIQUE dont il est lui même issu. Le renverser n'est pas la solution,mais exiger qu'il tienne ses promesses, nous le pouvons, ce n'est pas la peine de remuer la boue, c'est suffisant , sans tirer lacouverture à soi,nous devons nous informer maintenant que les moyens nous en sont donnés sans nous laisser bouffer par le sectarisme.

C'EST POSSIBLE, soutenons notre république et son président  tel qu'il est en exigeant des solutions sans mettre le feu au lac. 

  tableau : coup de vent en coulisse 80x60 1992                                                                                                                                                ta

Commentaires

Ginette, vous voulez dire que les manifestants contre le "Mariage pour tous" sont des idiots manipulés... Quand on veut noyer son chien...

Écrit par : puzzle | 16/04/2013

exactement !!!

Écrit par : ginette | 16/04/2013

.. L'accuse de la rage... :-)

Écrit par : puzzle | 16/04/2013

c'est tout de même un peu gros de voir une telle agitation autour de ce problème qui se résoudra avec le temps comme beaucoup d'autres.
oui, sans vouloir noyer mon chien( car la rage n'est pas de son côté) force est de dire et de penser que certains agitateurs veulent profiter de ce mécontentement bien orchestré pour infiltrer le mouvement, c'est à crever les yeux.
certes, il y du mécontentement en France, certes hOLLANDE n'a pas tenu ses promesses vis à vis des électeurs de gauche, - en tous cas le mariage pour tous est l'une d'elles - pourtant ce n'est pas le plus important et il vaut mieux en terminer pour li!miter les dégâts.
le coupable, car il en faut toujours un,ce n'est pas l'homme, c'est le système, c'est la grande finance.
LES EXTREMES voudraient bien profiter de ces mécontentements et ce serait la révolution.Dans la vie, comme en politique, il faut savoir attendre.

Écrit par : ginette | 16/04/2013

Ginette, oui les EXtremes existent, ce sont les incapables...qui nous gouvernent...
Et vous avez tt a fait raison, le malaise est bcp plus global, qie la pilule du mariage pour tous qui cache bien d autres poisons qui nous devorent... Ca figure d ailleurs sur les pancartes " on veut du boulot, pas du mariage homo..."

Écrit par : puzzle | 17/04/2013

C'est vrai que cette histoire de mariage homo prend des proportions qui semblent démesurées à quiconque se méfie des religions et de leur influence sur la société , comme moi , et qui n'y voit pas de nuisance apparente à notre vie de tous les jours .
Qu'il y a bien plus grave , je suis d'accord avec ginette .
Et que l'état devrait se préoccuper en priorité de ses missions régaliennes également . La sécurité des biens et des personnes en étant une prioritaire .
Puisque ginette nous dit qu'il faut un coupable , permettez moi de vous en proposer un , qui a le mérite d'être à "portée de main" et sur lequel , contrairement à la virtuelle "Finance Internationale" nous avons , nous français , la possibilité d'influer :
Les dépenses publiques . Qui représentent aujourd'hui 57% du PIB . C'est à dire pour 1 euro de richesse produite , 1 euro pour la gérer .....et surtout la commenter :-(
Faut pas s'étonner si nos entreprises ne sont plus compétitives ...

Écrit par : marion | 17/04/2013

C'est vrai que cette histoire de mariage homo prend des proportions qui semblent démesurées à quiconque se méfie des religions et de leur influence sur la société , comme moi , et qui n'y voit pas de nuisance apparente à notre vie de tous les jours .
Qu'il y a bien plus grave , je suis d'accord avec ginette .
Et que l'état devrait se préoccuper en priorité de ses missions régaliennes également . La sécurité des biens et des personnes en étant une prioritaire .
Puisque ginette nous dit qu'il faut un coupable , permettez moi de vous en proposer un , qui a le mérite d'être à "portée de main" et sur lequel , contrairement à la virtuelle "Finance Internationale" nous avons , nous français , la possibilité d'influer :
Les dépenses publiques . Qui représentent aujourd'hui 57% du PIB . C'est à dire pour 1 euro de richesse produite , 1 euro pour la gérer .....et surtout la commenter :-(
Faut pas s'étonner si nos entreprises ne sont plus compétitives ...

Écrit par : marion | 17/04/2013

INFLUER sur les dépenses publique, certes mais d'abord chasse aux fraudeurs et à la corruption,il faut du monde on ne peut pas diminuer les dépenses sur la santé, sur l'éducation,le social, on ne veut pas réduire le train du gouvernement,reste l'armée ou la police, ce n'est pas le moment, alors quoi ?

Écrit par : ginette | 17/04/2013

Si on peut réduire . Mais pour cela il faudrait demander aux salariés du public de travailler comme ceux du privé . Et ça ..... c'est pas électoraliste .
Parce que , il y a non pas une différence , mais un abîme entre les conditions de travail racontées par les fonctionnaires , et la réalité qu'il suffit de constater en ouvrant les yeux.
Salaire moyen net de la fonction publique 2400 € . Quand on compare avec
1- les salaires du privé
2_ la façon de travailler
on comprend mieux d'où viennent nos problèmes économiques

Écrit par : marion | 17/04/2013

Et en parlant de fraude , controlezr un peu plus rigoureusement les arrêts maladie de la fonction publique serait déjà un bon début

Écrit par : marion | 17/04/2013

Marion, ah les flandrins, ils m ont jamais donne 2400 euros, mm en fin de carriere, mm a 50 ans... mm dans la categorie A...

Écrit par : puzzle | 17/04/2013

http://www.leparisien.fr/economie/salaires-l-ecart-se-creuse-entre-public-et-prive-22-02-2012-1872428.php


Vous n'étiez pas dans le bon créneau, alors.....

Écrit par : marion | 18/04/2013

http://www.leparisien.fr/economie/salaires-l-ecart-se-creuse-entre-public-et-prive-22-02-2012-1872428.php

vous n'étiez pas dans le bon créneau , alors.....

Écrit par : marion | 18/04/2013

Ah, les rats, et moi qui croyais que A c etait mieux paye que B, C et D...

Écrit par : puzzle | 18/04/2013

c'était également ce que je croyais

Écrit par : marion | 18/04/2013

Les commentaires sont fermés.