Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/04/2013

NOUS N'IRONS PLUS AU BOIS....

coucou le lion.JPG

LES LAURIERS SONT COUPES !!!ON NE SE REFAIT PAS :

En ce moment à la tête de l'état, il nous faudrait un LION,, notre président est trop sage, trop attentiste
nous savons tous maintenant qu'il lui faudra foncer, taper du poing sur la table,remettre à neuf la république
pauvre François, bousculé dans son tempérament face à ses promesses qu'il lui faudra bien tenir.

Imaginons que nous ayons gardé SARKOZY ? Tout aurait fonctionné différemment:
les indiscipliné mis au placard
la presse et surtout médiapart muselée
la télé remise au pas ( bien qu'en ce moment elle fasse le gros dos)
les citoyens accablés par les mensonges et les perversions complètement attérés
mais bien évidemment avec une couche éapisse de grandes  simulations sous des dehors dynamiques

Hollande  est trop normal, je le considère comme honnète mais à présent il doit s'entourer d'un gouvernement pur et dur.
sinon la loi se fera dans la rue.
NOUS AVONS TOUS COMPRIS

Si rien n'est mis à jour , nous n'irons plus voter
est-ce cela la démocratie ?

Alors François , COURAGE...BOUGES TOI ON COMPTE SUR TOI

 

 

 

Commentaires

Ginette c'est sûr qu'avec Narkosy l'endormeur tout aurait été étouffé d'ailleurs il faut je crois s'attendre à quelques révélations croustillantes qui éclabousseront j'en suis certain des gens de l'autre bord !!

Écrit par : Ulysse | 08/04/2013

coucou, salut, Ginette!

Écrit par : lutinbleu | 08/04/2013

Merci Ginette pour ton cadeau, j'aime ton lion..Je suis une lionne, mais, une lionne, un peu comme François..Je ne bouge mon U que ponctuellement...Je rugis souvent, mais, souvent en pure perte..J'use mon energie, c'est tout.
Je trouve le François trop, trop, comment dire, assez mou.
De toute façon, que veux-tu qu'il fasse ? Ils se ressemblent tous, ils sortent tous du même moule...Je ne crois ni aux uns, ni aux autres...
Pourquoi ils n'ont pas bougé leur U, il y a bien longtemps, quand il était encore temps de sauver des emplois, car, n'oublions pas que si nous sommes dans la merde, c'est parce qu'on a laissé filer nos emplois au nom de la compétitivité..Pour quel résultat ? On constate, c'est tout..
Heureusement, nous avons le Quatar et Médiapart pour nous sauver ou faire le ménage.
ps : au fait, je suis en train d'essayer tes concombres pour les fourmis..Ca sent le printemps, elles ressortent, ma salle de bain toute neuve en est envahie..

Écrit par : juju | 08/04/2013

Oui , bon , pour le moment c'est du gouvernement socialiste qu'il est question .
on peut toujours fantasmer sur sarkozy , mais que je sache , il a été élu , et à l'heure actuelle aucune condamnation , ni contre lui , ni contre aucun de ses ministres .
dois je vous rappeller qu'une mise en examen n'est pas un jugement .
Quand au muselage de médiapart , faut pas exagérer, là c'est de l'onirisme. Nous savons tous que Médiapart est plus à la gauche de la gauche , que proche de la droite . Ne vous inquiétez pas que si il avait été muselé cela fait un an qu'il l'aurait crié.
Avoir des opinions c'est tout à fait honorable . Mais inventer ce qui arrange , et occulter ce qui gêne n'est pas trés honnête

Écrit par : marion | 08/04/2013

"Honnête mais con" comme aurait dit Bernard Blier dans un de ses films. Surtout quand on vient faire la morale et qu'on n' est pas propre soi-même entre les cuisses. Flamby veut oublier ce que fait sa main droite par rapport à sa main gauche.

Écrit par : Robert le diable | 08/04/2013

c'est pas faux ... :-)

Écrit par : marion | 08/04/2013

vous croyez que ça va marcher cette surenchère de moralisation ?
Je veux dire que les français vont être dupes une fois de plus ?

Écrit par : marion | 08/04/2013

ma chère juju, j'ai un autre truc pour les fourmis : tu prends une grosse craie blanche ou autre mais blanche c'est bien et tu tire un trait pour les empêcher de passer; ne ris pas ça marche !ce qui n'empêche pas évidemment d'ajouter les pelures de concombre.

la moralisation Marion, je n'y crois pas trop au vu des malhonnètetés et des contrefaçons que nous subissons - toujours pour plus de fric - que ce soit dans l'alimentation ou ailleurs, non il faut sans cesse répéter démontrer,punir vigoureusement , ne pas s'enfermer dans le sectarisme et surtout ne pas prendre mon blog pour une poubelle déjà pour commencer, je m'adresse à Monsieur Robert le Diable qui peut très bien s'exprimer autrement que par des grossièretés.

Écrit par : ginette | 08/04/2013

pour punir vigoureusement , encore faudrait il que les exactions se passent sur notre territoire .
hors à force de reprocher aux entrepreneurs de vouloir gagner de l'argent ( faire du fric comme vous dites ) , comme ils ne sont pas idiots ( bien que non de gauche.. :-)) ils se sont débrouillés pour mettre leurs sièges sociaux ailleurs. Dans des pays où l'on sait que ce n'est pas en ruinant le patronj , que l'on enrichit l'employé.

Écrit par : marion | 08/04/2013

Hum.... l'expérience a prouvé récemment qu'il n'était peut être pas entouré des bonnes personnes...


Et Médiapart qui nous annonce d'autres révélations... dans son équipe ? dans le camp d'en face ?


Rien de bien formidable pour nous, ni pour la démocratie !


Bizz... @+

Écrit par : Solexine | 08/04/2013

Mais si c'est formidable ..... de voir les bigots pris en flagrant délit de commerce avec le diable ...
on ne s'en lasse pas :-)

Écrit par : marion | 08/04/2013

qUe voulez-vous dire Marion ?

Écrit par : ginette | 09/04/2013

Ginette, ça ne marche pas les pelures de concombre..Elles les contournent..Quant à la craie, je suppose qu'elles feront de même..Comme la ligne Maginot, dois-je entourer mes pièces d'une ligne et voir les fourmis au garde à vous derrière, armes à la main, prêtes à me foncer dessus ?....Sourire..de parler de concombre et de fourmi quand on parle des excès de nos gouvernants..
Je ne savais pas que Médiapart était à la gauche de la gauche..Je n'aime pas les extrêmes, toujours prêts à mordre, comme le Mélenchon, ce beau parleur (je m'étais aussi laissé avoir avec son bagout)...A qui le tour ?

Écrit par : juju | 09/04/2013

Oui , juju, pour moi la LCR c'est la gauche de la gauche .
il en reste toujours quelque chose...

Écrit par : marion | 09/04/2013

ne commençons pas à dire n'importe quoi, Médiapart fait son boulot et pour l'instant le fait assez bien aussi bien que le canard enchaîné, il est à gauche de la gauche ? IL EST SURTOUT HONNETE, seulement voir des gens très compétents se mêler des petites et des grandes magouilles, cela dérange tout le monde... MELENCHON , moi aussi j'y avais cru, comme j'avais cru qu'HOLLANDE pourrait tenir ses promesses , d'autres croient encore en Sarkozy, je persiste à penser qu'il n'est qu'un mégalomane , une marionnettes au service des puissants, quant à dire " tous pourris " ce n'est évidemment pas vrai, c'est le pouvoir qui bien souvent pourrit les hommes et pour beaucoup l'argent facile.
ce n'est donc pas un homme providentiel qu'il faut attendre, c'est empêcher nettement toutes les dérives possibles? Une autre façon de gouverner et empêcher le carriérisme politique on voit bien où cela blesse certains arrivistes d'un côté comme de l'autre.Le temps est venu d'ouvrir les yeux et de ne plus tendre l'oreille aux sirène manipulatrices.

Écrit par : ginette | 09/04/2013

Tout a fait d'accord avec vous sur mediapart .C'est pour cela et connaissant ses "inclinaisons"politiques que je doite fort qu'il se soit laissé museler par sarkozy comme vous le supposez dans votre billet .

Écrit par : marion | 09/04/2013

Tout a fait d'accord avec vous sur mediapart .C'est pour cela et connaissant ses "inclinaisons"politiques que je doite fort qu'il se soit laissé museler par sarkozy comme vous le supposez dans votre billet .

Écrit par : marion | 09/04/2013

chère juju, chez moi la craie ça marche un peu mais les fourmis sont malines alors, j'ai dû acheter des pieges où elle viennent s'empoisonner, pour le moment c'est bon, pas sûr que cela dure.....c'est pour tout pareil !!!

Écrit par : ginette | 09/04/2013

Les commentaires sont fermés.