Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/03/2013

souvenirs

Ginette Ayral 3.pps

15:47 Publié dans Free Art? | Lien permanent | Commentaires (15)

Commentaires

Voilà un PPS que l'on visionne et revisionne avec un plaisir toujours renouvellé, et la chanson... :-)

Écrit par : Pat | 10/03/2013

chère Pat, n'étant plus très créative en peinture en ce moment,je me répète, sans doute l'effet de l'âge, merci de votre visite

Écrit par : ginette | 10/03/2013

Merci Ginette pour ton pps...Je ne connaissais pas tous tes tableaux...En plus, cette musique nostalgique colle parfaitement.

Écrit par : juliette | 10/03/2013

Ginette, je suis en retard d une guerre, c est quoi un pps... Comme ma tablette arrive pas a ouvrir le lien... Je vois que vous etes a la pointe du progres technologique :-)
Bonne journee ensoleillee

Écrit par : puzzle | 11/03/2013

z'avez bien de la chance de ne pas en avoir votre boite à mails remplie ;-)

Écrit par : Pat | 11/03/2013

Je ne suis pas à la pointe du progrès, loin s'en faut, , il vous faut télécharger le logiciel POWERPOINT ( gratuit ) la définition de P P S :

PowerPoint Show est un type de fichier dont le format est propriétaire pour le système d'exploitation Windows. Ce sont les présentations ou diaporamas du logiciel PowerPoint, ce logiciel est compris dans certaines versions de la suite bureautique Microsoft Office. On peut le classer dans la catégorie Animation multimédia.

Écrit par : ginette | 11/03/2013

ZUT... J'ai oublié ton anniversaire !

Gros, gros bisous Ginette pour ton nouveau printemps qui arrive en même temps que les violettes et jonquilles de ton jardin...

J'espère que tu es remise de ta mésaventure.

Christelle

Écrit par : GERRI | 11/03/2013

Heureuse de te lire CHRISTELLE, j'aimerai que tu m'écrive plus longuement, merci pour tes voeux d'anniversaire et grosse bises à toi et ta famille.

Écrit par : ginette | 11/03/2013

Alors bon anniversaire Ginette, que le printemps vous soit souriant...

Écrit par : puzzle | 12/03/2013

Quelle merveilleuse idée votre PPS .J' en suis envieux !!!
L' autre jour , je parlai de vos oeuvres à Chantal B. qui me fait la grâce de m' aider à corriger quelques imperfections de Français dans les textes de mon recueil de souvenirs que je m' apprête à faire publier ( imprimer) .Au cours , d' un moment de 'Travail' ,elle m' a montré les différentes peintures qu' elle a faites ,et j' ai aussitôt pensé à vous .Comme le monde est petit!!! ,elle vous connait ...
Bon Anniversaire .Je ne sais pas le Bon Chiffre ,mais peu importe !!! Quant on aime ,on ne compte pas !!!!

*Ce mois est riche en personne qui fêtent leur anniversaire et qui me sont Chères .
Mon fils ,41 ans- mon petit-fils ,10 ans-mon beau-frère informaticien qui fête ses 38 ans en même temps que son fils ,ses 8 ans . Ma soeur ainée ,qui était peintre et qui est devenue Paraplégique ,elle a 68 ans aujourd'hui .Et surtout la personne ,la plus importante de ma jeunesse et de ma vie ,tout court .
Mon père qui aurait 101 ans ,ce 13 Mars et qui me manque ,tous les jours ....

Écrit par : utopjim | 13/03/2013

Mais Utop, pourquoi tu publies pas directement tes souvenirs sur un blog ?

Écrit par : puzzle | 13/03/2013

Denis@ Merci de ta suggestion ,mais comme je l' ai dit à plusieurs reprises , j' ai déjà essayé de faire mon blog .Je n' ai pas su le faire fonctionner comme je l' aurais voulu , résultat mon blog a été ' Envahi par personnes étrangères et j' ai tout arrêté .
Dans le Roman ,qui va être imprimé et mis en vente ,mon objectif premier est ,comme son titre l' indique
'Partageons nos vécus' , d' inviter un maximum de personnes à communiquer entre elles .
Mes trente anecdotes étant des exemples de sujets allant sur 6 chapitres différents, avec une invitation , sur une page intermédiaire illustrée, à prendre des notes et créer par cela des propositions de thèmes pour des Forum où je jouerais le rôle de modérateur .
La Conception de cet ouvrage me prend plusieurs heures par jour , mais si j' atteins mon objectif , ne serais-ce qu'à 50% , j' en serais 'Heureux' .

Écrit par : utopjim | 13/03/2013

J avais 6 ou 8 ans, mon père a levé une fesse, puis les deux pour regler le poste de radio... Inspiré par une bande dessinee (Les Pieds Nickeles, sans doute), j'ai d un pied crocheté la patte de la chaise qui a disparu du polygone de sustantation que representait son robuste posterieur... quand il a voulu rejoindre sa position de depart, il s'est engouffré sous la table comme aspiré par une force malefique, son nez prophetique servant de butoir sur l arete de la table...
j'ai ecoppé d'une baffe memorable, peu cher payé pour une blague aussi stupefiante...
pourtant je peinais a dissimuler mon fou rire en sanglots saccadés...
j'ai echappé a la torgnole d'anthologie par miracle, tant il etait inimaginable que mon acte puisse etre intentionnel ou que je puisse en rire...

Écrit par : puzzle | 13/03/2013

Ginette, je viens d acceder a votre pps, tres belle creativite...

Écrit par : puzzle | 14/03/2013

merci à tous pour mon anniversaire, je connais également Chantal; amitiés de ma part quand vous la verrez.

Écrit par : ginette | 15/03/2013

Les commentaires sont fermés.