Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/03/2013

EN ATTENDANT ZORRO

sarko cheval.JPG

Nous sommes au bord du gouffre, tout va mal mais nous avons quend lmême un espoir, c'est qu'il revienne QUI , je crois que vous avez compris, balayons la république, les élections, il n'y a que lui qui peut nous sauver : zorro zorro   sauveur suprème,balayons  nos scrupules, la justice,les mauvais plans, il nous a tant donné.

OYEZ BRAVES GENS, ne vous découragez pas, ZORRO est de retour malgré le juge GENTIL, malgré toute les casseroles, nous étions tellement heureux , mais c'était AVANT !

pendnt que j'y pense, nous avions un financier extra, obligé de démissionner, on pourrait faire revenir DSK .

et pourquoi pas aussi l'ami Bernard qui connait bien toute la pègre marseillaise ( ça peut servir)

Décidement, nous ne sommes jamais contents.

Commentaires

Bonsoir Ginette,

Zorro ? Je ne sais pas si c'est lui, envers qui le juge gentil a été méchant (pardon, je ne pouvais pas la louper celle-là).
Il nous faudrait un mélange de Superman, du chevalier blanc et de Luke Skywalker... malheureusement Dark Vador, le joker et le clown maléfique veillent...

En clair... on est mal, on est mal...

Bizz...

@+ Gilles

Écrit par : solexine | 25/03/2013

Eh oui, Ginette, bornée un jour, bornée toujours. Et comme vous ne voulez pas l'admettre, je continue la méthode Coué : la droite, c'est les méchants, on serre les fesses, ça ne rentre pas ; la gauche, c'est les gentils, on est décontracté, ça rentre profond !!!!
Et en ce moment les français sont très décontractés.......

Écrit par : Robert le diable | 27/03/2013

je sais , Monsieur Robert, je ne suis pas très intelligente, heureusement que vous prenez la peine de venir me le dire, sans quoi je mourrai idiote, voyez vous - par bêtise sans doute-, je ne range pas les gens dans des cases bien précises, comme vous, que voulez-vous, on ne se refait pas.

Écrit par : ginette | 28/03/2013

Ah, Ginette, vous ne rangez pas les gens dans des cases ? Seulement dans des catégories !!!!Et puisque vous aimez Ferrat, rappelez-vous les paroles d'Aragon qu'il a mis en musique : je me croyais libre sur un fil d'acier quand tout équilibre vient du balançier.
Au fait qui était pour lui Robert le diable ? Cherchez ! Si vous gagnez, vous regardez Flamby ce soir à la télé en mangeant votre dessert preferé. Et dire qu'il critiquait son prédécésseur et qu'il fait pire......

Écrit par : Robert le diable | 28/03/2013

Il faut reconnaitre que même si robert le dit d'une manière un peu ....coué :-) , tout ce qu'il dit n'est pas faux .
essentiellement sur le fait que F.Hollande fait peu ou prou la même politique que N.Sarkozy . En accablant juste un petit peu plus les entreprises , et en faisant fuir les investisseurs .Sinon pour le reste c'est kif kif.
Aussi laxiste en ce qui concerne la sécurité , aussi peu responsable en matière d'écologie , et autant entouré d'arrivistes profiteurs du denier public, voire plus

Écrit par : marion | 28/03/2013

s'il fait la même politique que Sarkozy, c'est donc, d'après vous que celle-ci n'était pas bonne, nous sommes bien d'accord mais est-ce vraiment la même ? Que serait-il arrivé si la droite puisqu'il faut parler ainsi avait gagné ? Le terrain est glissant, les solutions sont ailleurs.
Ceci dit, étant très admirative, cher Robert, des affiches de 68, je vous répondrai qu'il est interdit d'interdire et qu'après mon yaourt du soir je regarderai le président en pensant à vous.
PS ( si l'on peut dire) ...je ne connais pas cette chanson de Jean Ferrat vous m'obligez à me cultiver, vous m'êtes donc très utile on apprend tous les jours.

Écrit par : ginette | 28/03/2013

Alors, Ginette, vous avez trouvé qui est Robert le diable ?
Au fait, je profite de votre tribune pour répondre au facho du café le la libre parole, le picasso du Minervois qui prend mes paroles au premier degré et n'a aucun sens de la subtilité. Et comme je ne peux répondre sur son blog...
Avez-vous lu l'enquête sur les pratiques sexuelles des femmes selon leur opinion politique : c'est les femmes qui votent F.N qui se font "fesser" par leur partenaire.
Et moi qui croyait plutôt qu'elles suçaient en chantant la marseillaise......

Écrit par : Robert le diable | 03/04/2013

Je n'ai jamais dit que j'étais une inconditionnelle de Sarkozy. Mais d'un point de vue économique , le plus pragmatique. Sur le reste j'ai écrit dans mon précédent commentaire ce que j'en pensais.
Vous savez , ginette , pour moi la politique ce n'est pas le fanatisme , et même si selon les cas ma préférence va à l'un ou à l'autre , cela ne m'empêche pas de garder mon esprit critique .
ce n'est pas parce que je participe à la vie politique que je suis entrée en religion ....

Écrit par : marion | 28/03/2013

Vous avez raison Ginette, la politique ne vaut rien, il n'y a que la culture de son jardin ou l'autre, pour se détendre.
Avez- vous trouvé le titre de la chanson de Jean Ferrat ? Pour vous aidez, c'est dans l'album " Ferrat chante Aragon". Toutes les chansons sont inspirées de ses poèmes et vous saurez qui est Robert le diable.....

Quand au - trou du cul - puisque son esprit tordu me croit pervers, de la pas si libre parole, demandez-lui comment la famille Le pen a capté la fortune de l'héritier des établissements Lafarge ?
Si tous ceux qui sont au F.N ne sont pas fascistes ; par contre tous les fascistes sont au F.N.

Toutefois, Marion, à part d'être grossier envers Flamby et quelques socialeux, je n'attaque directement personne contrairement aux autres bloggeurs dont vous faites réference. Même quand j'ecris : la droite, c'est les méchants........

Pour clore, Cahuzac est un véritable salaud : en effet, avant de quitter le gouvernement, il aurait pu greffer quelques cheveux à ses collègues Sapin et Moscovici et implanter quelques mèches à Flamby !!!!!!!!

Écrit par : Robert le diable | 05/04/2013

sur ce point Marion,nous sommes d'accord : gardons notre esprit critique, nos préférences culturelles, sociologiques et personnelles, toutefois la société forme un tout difficile à rassembler, c'est ce regard d'ensemble qui est difficile, surtout en politique telle qu'elle se présente en ce moment.

Écrit par : ginette | 28/03/2013

La politique a toujours été difficile. Et c'est loin , très loin d'être une science exacte.

Écrit par : marion | 29/03/2013

Dites moi robert , y en t'il un ou une qui trouve grâce à vos yeux dans le monde politique ?
Ou du moins que vous détestez un petit peu moins que les autres ?

Écrit par : marion | 05/04/2013

Marion ; c'est dans le dicton : la droite, c'est les méchants.......
J'en ai marre de répeter comme Delanoë qui s'abîme les mains à force de nettoyer Paris avec une éponge pour effacer le passage des manifestants !!!!!!!!!

Écrit par : Robert le diable | 05/04/2013

Ginette, n'écoutez pas le morceau de cerveau en puzzle, on sait pour qui il roule : la cagole blondasse, putasse du F.N.
Même si mes propos sont salaces, ils restent dans le droit fil des chansonniers de la république défenseur de la démocratie. Je n'apprécie pas les socialeux mais ils poursuivent un idéal européen et rendront le pouvoir quand les français leurs demanderont. Ce qui ne serait pas forcèment le cas avec la fille du borgne. On peut converger avec les analyses des extrèmes mais leurs solutions ne sont pas admissibles.
Le taré du minervois suit Casapound......Son blog sent la fosse septique !!!!!

Écrit par : Robert le diable | 06/04/2013

ROBERT LE DIABLE,
je n'écoute personne, je m'informe...pour être plus à même d'un jugement s'il y a lieu, avec une sensibilité plutôt à gauche de par mon éducation et mes origines tarnaises, ce n'est pas pour autant que je me laisse impressionner.La nature humaine est ainsi faite qu'existe blanc et noir et que cela forme du gris le plus souvent.
je suis tout à fait de votre avis concernant Marine LE PEN qui, cependant énonce des solutions qui paraissent intéressantes mais dont on sait bien qu'elles ne pourra jamais exécuter, tout cela ,pour elle comme pour d'autres, c'est la pêche aux voix.
Pour ma part, bien que n'étant pas de l'autre côté de l'extrème, je pense que cette 5ème république a vécu, que l' Europe telle qu'elle est doit se réformer - ce n'est que mon opinion.
ce n'est pas à coup de moralisation que tout peut changer mais avec beaucoup de détermination et de courage. N'attendons pas l'homme providentiel, reflechissons ensemble, organisons nous quand on le peut.
Vous savez mon implication sur des sujets politiques a fait reculer nombre de mes amis,je sais que je les retrouverai un jour.
pUZZLE A OUVERT UN BLOG , il croit fermement à Marine, il se trompe aussi sûrement que se trompent certaine personnes de l'UMP qui croient encore en Sarkozy .
C'est vrai qu'à gauche les idées sont plus intelligentes qu'à droite lorsqu'elles peuvent être mises en application. - vous voyez je vous rejoins, non sur les personnes mais sur les idées -
J'ESSAIE MODESTEMENT DE FAIRE PASSER CE QUI ME PARAIT ESSENTIEL.
Bonne réflexion
...... j'ai retrouvé la chanson de FERRAT, ce qui ne m'a pas fait tout à fait comprendre qui vous êtes à moins que vous ne soyez, vous aussi un écorché du système.

Écrit par : ginette | 06/04/2013

Plutôt désabusé Ginette. L'origine territoriale determine la pensée politique ? C'est nouveau, je suis d'origine corse et ne suis pas nationaliste, ni poseur de bombes sauf celles qui sont puantes......
Les idées de gauche ne sont pas plus intelligentes : dire cela est faire preuve de sectarisme et d'etroitresse d'esprit. Toutefois en général, la gauche partage la richesse mais ne la crée pas, la droite la crée mais ne la partage pas. Si un jour quelqu'un fusionne les deux....
Laissez vivre la 5ème république, elle a instauré la stabilité politique. Les américains vivent avec une constitution de plus de 200 ans et l'amendent pour la perfectionner.
Attention les extrèmes se touchent. Je me croyais libre sur un fil d'acier quand tout équilibre vient du balancier.
La réponse est dans l'album complet.

Écrit par : Robert le diable | 06/04/2013

Ah, Ginette, c'est pas beau de dénoncer.....
Qu'auriez vous fait sous l'occupation ? Avez vous la morale à géométrie variable ?

Écrit par : Robert le diable | 06/04/2013

pour parodier quelqu'un que je n'aime pas du tout " je vous demande de vous arrêter "

Écrit par : ginette | 06/04/2013

Mais ginette ne denonce que pour la bonne cause .....?

Écrit par : marion | 07/04/2013

Si tant est que l'on peut considérer comme intelligentes des idées qui ne tiennent compte ni de la réalité , ni de l'expèrience.

Écrit par : marion | 07/04/2013

Ginette, vous n'aurez pas à fermer votre blog. Puisque vous faites la méssagère, dites au morceau de cerveau en puzzle qu'il arrête de m'évoquer ou m'invoquer pour n'importe quoi. Mes grossièretes envers flamby et sa suite sont plus légères que sa propagande nauséabonde qu'il diffuse à travers son blog.
Et c'était une réponse à celles des socialeux et amis du F.N envers le précédent président.
Pour que dure la paix des braves....

Écrit par : Robert le diable | 08/04/2013

Les commentaires sont fermés.