Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/12/2012

aujourd'hui les paris sont ouverts


A VOTRE AVIS : que vont décider fifi et  coco ( j'ai confondu avec juppé )

LA PROCHAINE DATE QUI POURRAIT LEUR CONVENIR : le 21 décembre 2012 , les électeurs se seront fait la malle

ceci toujours dans le cadre de l'humour évidemment , alors j'en profite.

Commentaires

Toujours dans le cadre de l'humour evidemment : Il en est où montebourg , il démissionne ou il démissionne pas ?

Et les verts : ils baissent la tête ou ils ne la baissent pas sur l'aéroport Notre dame des Landes ?

Écrit par : marion | 04/12/2012

Marion, c'est beaucoup moins rigolo car cela touche la société entière et des décisions gouvernementales qu'on peut approuver ou pas mais le cas fifi et juju c'est d'un comique délirant car c'est eux seuls qui sont en cause en démontrant ( beaucoup moins comique) de quoi sont faits certains hommes politiques juste là pour servir leur égo et leurs intérêts personnels nous pourrions dire que nous avons maintenant la droite la plus bête du monde, or ces deux personnages sont les seuls responsables de cet état de dérision, je me souviens avoir aussi " brodé sur DSK. que voulez vous quand ceux qui veulent NOUS diriger se donnent en spectacle parfois navrant, il vaut mieux en rire et en tirer les leçons.

Écrit par : ginette | 04/12/2012

Les hommes se sont toujours battus pour le pouvoir .
ils sont passés de l'épieu , aux votes soi disants démocratiques truqués , en passant par l'huile bouillante ,le poison , l'épée , le cachot .....j'en passe et des meilleures .
c'est semble t'il la loi de la nature ?
mais c'est vrai que leurs petits coups fourrés , chausse trappes , petites phrases perfides ... manquent singulièrement de panache .
A l'image de notre société peut être . Qui déteste la grandeur et la fierté .

Écrit par : marion | 04/12/2012

A l'heure actuelle , tous les pouvoirs politiques étant aux mains du parti socialiste , les bisbilles au sein de l'UMP n'ont strictement aucune influence sur l'intérêt général .
Les seuls qui pourraient y trouver à redire sont les militants UMP .
mais ça c'est leur problème .
je ne doute pas que d'ici les élections municipales ils auront trouvé un président . Et si il y a un nouveau parti , pourquoi pas , cela ne fera qu'ouvrir le choix démocratique .
Il vaut mieux qu'il y en ait trop que pas assez .

Écrit par : marion | 05/12/2012

Gloup, je croyais que tu parlais d'un blogueur qui s'appelle fifi et de moi..Je me demandais ce qui pouvait nous arriver le 12 décembre enfin, je pensais que tu avais lancé un pari sur celui qui fermerait le 1er son blog...
Tu sais que j'ai de moins en moins envie de réécrire ?...Si ça continue, je vais finir par le fermer ce blog..Je dois couver une dépression, car ce n'est pas normal..Même que je commence à vous délaisser..
Donc, fifi et juju ont intérêt à avoir choisi, ne sont-ils pas en ce moment en train de jouer au poker menteur ?...Sont fous ces hommes politiques ou plutôt sont sacrément égocentriques...Leur intérêt privé passe bien avant l'intérêt général...

Écrit par : juju | 04/12/2012

juju, toi, pas jupé, cette démonstration politique aura eu en plus de nous faire rire jaune ou pas jaune selon le cas et la situation , l'avantage de nous faire prendre conscience de nos responsabilités car nous avons le droit de décision, trop facile d'aller voter et de laisser faire les gens en qui nous avons fait confiance
c'est vrai que nous sommes tous en état de dépression as-tu remarqué que la plupart des gens sont renfermés et soucieux, tous ces "enfoirés " auront réussi à force de campagne, de déclarations à nous faire prendre des vessies pour des lanternes et pas seulement les politiques grassement payés mais tous ceux qui les manipulent : finances grosses industrie pourvoyeuses de guerre etc etc...au lieu de rejeter les erreurs sur les autres et de s'engueuler entre nous dans le peuple pour savoir si on et de gauche de droite ou du centre, nous devrions réagir pour que cela cesse.comment ? En nous manifestant par nos écrits, nos liens sociaux, après tout nous sommes les plus nombreux .
reste avec nous juju on a besoin de toi.
je t'embrasse

Écrit par : ginette | 04/12/2012

hé.... quand les femmes 'y mettent ! allez mesdames prenons les rennes ( c'est noël, c'est le moment) et croyez que je ne suis pas féministe.

Écrit par : ginette | 04/12/2012

Bon je reviendrai quand vous vous déciderez à 'Tirer les Rois' :=)))

Écrit par : utopjim | 05/12/2012

d'accord Utop, bien trouvé.

Écrit par : ginette | 05/12/2012

Ah, tu parlais de Jupé ? Je croyais que tu parlais de Copé et de Fillon (fifi)....
Tu sais, tout les matins, quand j'écoute RTL, et que j'entends les nouvelles augmentations qu'on nous promet, ça me met de mauvaise humeur pour la journée....Ca n'arrête jamais..Ce matin, c'était les péages...et puis, je ne sais plus quoi d'autre....
A chaque jour, sa nouvelle taxe, son nouvel impôt....Nous sommes les vaches à lait de la France...Y'en a marre..
Si, enfin, une bonne nouvelle..Mon mari a appris de sa caisse de retraite qu'il allait avoir une augmentation pour avoir eu 3 enfants...Devines combien ? Avec ça, il va pouvoir s'offrir 50 cl de gasoil par mois..
Oui, 1,98 euro par trimestre..Tu as bien lu, pas par mois, par trimestre..Déjà, le timbre du courrier valait plus cher..
Tiens, je vais plutôt aller voir ce que j'ai dans mon assiette ce midi pour 60 centimes d'euro..

Écrit par : juju | 05/12/2012

juju, je parlais bien de Copé, je me suis embrouillée.

Écrit par : ginette | 05/12/2012

Les commentaires sont fermés.