Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/11/2012

sourire du lundi

j'ai bataillé toute la semaine avec mon ordi qui se fait vieux lui aussi, pourtant, c'est décidé je reprends les choses en mains, donc pour bien commencer la semaine et oublier un peu les sinistres infos, j'ai copié pour vous une histoire du paradis :

C’est Bill Gates qui meurt dans un accident de voiture. Il est accueilli au purgatoire par St Pierre :
« En fait, Bill, je ne sais pas ce que je vais faire de toi. Je ne suis pas sûr si je dois t’envoyer au paradis ou bien en enfer.
D’un côté, tu as aidé la société en mettant un ordinateur dans presque tous les foyers américains, mais d’un autre côté, tu as crée cet abominable Windows.
Je vais faire quelque chose que je n’ai jamais fait auparavant : je vais te permettre de choisir ou tu veux aller. »
Bill Gates répond : « Quelle est la différence entre l’enfer et le paradis? »
St Pierre lui dit : « Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t’aider dans ta prise de décision. »
« Dans ce cas, allons voir l’enfer en premier » propose Gates.
Alors Bill va en enfer. C’était une plage superbe et vierge avec une eau claire avec beaucoup de filles en bikini courant partout, rieuses et offertes. Le soleil brillait et la température était parfaite. Bill en fut ravi.
« C’est le pied ici! » dit Bill à St Pierre. « Si c’est ça l’enfer, alors je veux voir absolument ce qu’est le paradis! »
Le paradis était un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-là, jouant de la harpe et chantant.
C’était beau, mais pas aussi excitant que l’enfer. Bill réfléchit un instant, puis donna sa décision : « Hum, je crois que j’aime mieux l’enfer », dit-il à St Pierre.
Alors Bill alla en enfer.
Deux semaines plus tard, St Pierre décide de rendre visite à l’ancien milliardaire pour voir comment il se portait en enfer.
Lorsqu’il y arriva, il trouva Bill cloué sur un mur, hurlant dans des flammes au fond de caves profondes, se faisant torturer et brûlé par des démons. « Comment ça va? » demanda St Pierre à Bill.
Bill lui répondit : »C’est atroce! ça n’a rien à voir avec l’enfer que j’ai visité il y a deux semaines! J’arrive pas à croire ce qui m’arrive!
Qu’est devenu l’autre endroit, avec la superbe plage et les super nanas jouant dans les vagues?!??! »
« C’était la démo », répondit St Pierre

 

la-beluga.JPG

Commentaires

C'est bien cela Ginette, pour moi l'enfer, ça été cette nuit, depuis quelques temps j'avais des problèmes de qualité du son simultanémént sur mes deux ordi, donc, ils n'étaient pas en cause, j'ai fait toutes les assistances possibles, Google, Orange, Deezer. pas moyen d'être orienté correctement, finalement j'ai téléphoné à l'assistance en ligne d'orange , je l'ai eu de suite, mais il m'a fallu du temps pour me faire comprendre, on m'a mis deux fois en attente, pour m'orienter au bout d'une demie heure sur un site "qui n'existe pas".
Et puis , inspiration soudaine, j'ai basculé sur un autre navigateur, et tout est rentré dans l'ordre

Écrit par : AKELA | 19/11/2012

J'oubliais: Bonne semaine Ginette !!!!

Écrit par : AKELA | 19/11/2012

Bonne semaine aussi à toi AKELA, j'ai soupçonné aussi mon navigateur : internet explorer, ça m'embête d'en changer , toutefois je vais essayer.

Écrit par : ginette | 19/11/2012

Coucou Ginette, je croyais que tu étais sur Firefox! Moi c'est plutôt avec mon "smartphone" pas si smart que ça que j'ai des problèmes. Mes doigts sont trop normaux pour son clavier trop petit.

Gros bisous

Écrit par : marie | 19/11/2012

pas encore au smarphone ? je retarde un peu, chère Marie, et quant à firefox, je crois que je vais y revenir.

Écrit par : ginette | 19/11/2012

Les commentaires sont fermés.