Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31/08/2012

A NOUS DE VOIR

IL m'arrive très souvent d'être informée par une" voyante " qu'elle a eu des révélations à mon sujet....ellles doivent être nombreuses à se passer le mot et je fais certainement partie de ces personnes dont l'aura se communique très vite aux pythonisses( enfin l'aura ce doit être mon e mail dans des listes fournies par je ne sais qui. )

C'est tres instructif : l'une d'elle a même trouvé ma date de naissance en se trompant d'un mois mais bah....

A les lire , il va m'arriver plein de truc:s beaucoup de sous évidemment car pour l'amour j'ai dépasé l.'âge.....ça c'est ps vrai car comme dit PIAF " sans amour on est rien du tout."

BREF, au bout de ma lecture de prédictions " gratuites" s'affichent qund même quelques possibilités de tarifs pour en savoir plus

CE N'est ps possible, je ne peux arriver à croire qu'on puise se laisser ainsi arnaquer

ma poubelle déborde de ces indésirables qui se multiplient comme les petits pains de JESUS.J'ai compris que ces petits malin(es) choisisent leur cible en nous prenant pour des gogos imbéciles.

Après ces charmantes prédictions C'EST A NOUS DE VOIR..........

 

voyante.gif

27/08/2012

rencontre avec AMSTRONG

N'ayant jamais rencontré le cosmonaute célèbre,j'ai rencontré AMSTRONG  LE MUSICIEN il ya bien longtemps déja? PAR SA MUSIQUE comment éviter de réaliser une peinture a la fois naïve et passionnée  ?

jazz.JPG

13/08/2012

pourquoi ont-ils tue jaures

JAURES.JPG

On ne peut pas dire qu’ils furent esclaves
De là à dire qu’ils ont vécu
Lorsque l’on part aussi vaincu
C’est dur de sortir de l’enclave
Et pourtant l’espoir fleurissait
Dans les rêves qui montaient aux yeux
Des quelques ceux qui refusaient
De ramper jusqu’à la vieillesse
Oui not’ bon Maître oui not’ Monsieur
Pourquoi ont-ils tué Jaurès ?
Pourquoi ont-ils tué Jaurès ?

Jacques Brel, Jaurès

Le 150eme anniversaire de Jaurès , né à Castres

08/08/2012

ATTENTION AUX PICKPOKETS

pickpocket-intro.jpg

En cmoment, plus que jamais c'est la saison, sur les marchés,dans les transports, sur les plages, partout, en me renseignant sur le net concernant ces petits et grands truands, j'ai découvert ce sketch de BIGARD QUE JE VOUS FAIT PARTAGER :

http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/bigard_le_parano...

bonnes vacances quand même et attachez votre portefeuille avec un élastique pour les messieurs ou dans le soutif pour les dames( toujours avec un élastique ce qui créera l'évènement et fera courir les voleurs.

16:28 Publié dans HUMOUR | Lien permanent | Commentaires (1)