Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/06/2012

le cancer du zodiaqueDu 21 juin au 23 juillet.

nous nous trouvons actuellement sous le signe du cancer :Du 21 juin au 23 juillet.

Les principales qualités de la personnalité du Cancer sont la sensibilité, le besoin de protéger et la loyauté. Son plus grand désir est une vie de famille harmonieuse. Les natifs du Cancer sont très pertinents et souvent très intuitifs. Leur sensibilité et leur attention aux autres est remarquable. De caractère mélancolique, ils apprécient la sécurité et la méditation. Ils aiment la tranquillité et sont très attentifs à leur entourage proche comme à leur entourage familial.

joli signe, plus joli que son  image

 

le cancer.JPG

22/06/2012

C'EST LA CRISE

1703_illustration_glez_crise_alimentaire.jpg

il faut faire des economie

 

Je me suis penchée sur le problème: voyons ensemble :

 

manger moins ( si on a faim boire un verre d'eau du robiçnet ou en bouteille le prix est approximativement le même ( alors un demi verre )

 

dépenser moins d'électricité et surtout de gaz vu le prix.je vais me lever comme le soleil et me coucher itou, je supprime la télé où d'ailleurs je m'endors la plupart du temps because les programmes: donc bien choisir ceux- ci et après vite se coucher

 

pour le gaz ça va être dur, je pourrai me chauffer au bois ? NON TROP CONTRAIGNANT il vaut mieux se munir de vieux puls et de grosses chaussettes dans la maison et la journée me promener dans les grands magasins en fermant les yeux ou à la médiathèque etc..

 

le téléphone :les bavardages sont inutiles donc je supprime le téléphone sur internet,ma ligne fixe et je garde le portable en cas d'urgence.

 

les factures d'eau : une douche par semaine 5 minutes et pour l'entretien journalier la petite cuvette de mémé au savon de marseille

 

les fringues : j'ai ressorti ma vieille machine à coudre et j'achètrerai des coupons

 

les loisirs : la marche, les pieds dans l'eau mer ou rivière

 

la voiture à utilser seulement pour le boulot 

 

spectacles heee ce soir c'est la fête de la musique je vais en profiter

 

et enfin LES VACANCES

 

Je vais chercher un petit trou pas cher et je vais m'amuser comme une folle à compter les étoiles

 

CA VA ? SI VOUS AVEZ ENCORE DES IDES DITES MOI VITE.

 

17:10 Publié dans HUMOUR | Lien permanent | Commentaires (2)

20/06/2012

LE TAPIS ROUGE

tapis-64x64-cm-80-polyester.jpgIle me font grincer des dents ces anglais : non seulement ils ont brûlé Jeanne d' arc mais voila que maintenant par SOLIDARITE avec les plus riches ils suggèrent ouvertement de les recevoir chez eux à 50% au lieu de nos 75 Pour le surplus de leurs revenus.

à part leur reine à qui nous devons de magnifique émissions de télé.à part les Ecossais avec leurs kilts très amusants et  coquins, ils ne font rien pour arranger les choses en Europe.Pour tous les français déclarant leurs revenus il y aura une augmentation d'impôt qui touchera tout le monde au delà dE 1800 euros, alors à ceux là que propose la douce ALBION.

pauvre Hollande, il va apprendre à ses dépends qu'il n'est pas facile de faire regner la justice, chacun regarde égoïstemenyt devant sa porte, en se fichant bien des autres, à partir de cela j'ai fait le tour des mécontents il y en  a pour tout le monde, alors là, j'ai envie de dire : Messieurs les anglais FICHEZ NOUS LA PAIX.

18/06/2012

OUF !!c'est le moment des véritéss

coquelicots.jpg

c'est le moment des vérité, éloignons nous un peu de la politique étouffante,pleine de combinaisons plus ou moins sincères, nous avons voté et la moitié des français ont élu leurs députés.

maintenant, plus d'expectative, TOUS AU BOULOT , moi il me vient des envie de respirer ( je vous recommande le blog d'Ulysse )d'ouvrir ma vie, de me remettre à peindre, d'aimer, de me débarasser des nullités, d'être heureuse enfin. Le climat  durant lequel nous avons baigné depuis plus d'un an , je ne vais pas détailler.... je veux en sortir, je n'ai plus que quelques années (?) pour faire tout ça, quand on veut on peut.....la détermination et le courage sont de très belles conquètes sur soi.

A Bientôt.

17/06/2012

le bout du tunnel ?

Nous allons en finir ce soir avec cette interminable période d'élection pour nous retrouver tous ensemble face à ce qui conditionne notre vie

Il parait que nous n'aurons pas que des fleurs, sauf bien sûr bcp de soucis et ce quels que soient les résultats, donc au bout de ce tunnel nous trouverons pas la lumière,  ...

cela ne m'empêche pas de vous souhaiter un bon dimanche ensoleillé. cultivons les petits bonheurs

cultivons l'amitié, arrachons l'ivraie et gardons le bon grain, le sourire est souverain.

bonheur.jpgbonheur 50x50

15/06/2012

LESPETITS PROFITS !!

 

Objet: Un scandale autour de l'éthylotest

Voilà un scandale qui, s'il était connu d'un grand nombre de Français, ferait sans doute une onde de choc à travers tout le pays...
Vous savez sans doute que le gouvernement a récemment publié un décret qui oblige chaque automobiliste à détenir dans sa voiture un éthylotest – enfin deux, l'un pour se tester en cas de doute, et l'autre à présenter aux gendarmes en cas de contrôle.
Officiellement, le but est de lutter contre l'alcoolisme au volant. Tout le monde aimerait voir moins de drames sur la route liés à l'alcool, c'est incontestable. Mais je vais vous montrer qu'il s'agit de bien autre chose ici... 
L'affaire est tellement scandaleuse qu'il fallait absolument que je vous envoie un mail pour vous informer !
Alors, voilà ce qui se passe :
En juillet, une association, "I-Test" se crée pour militer en faveur d'éthylotests obligatoires dans toutes les voitures. Ils interpellent le Ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, et hop quelques mois plus tard le décret sort. La nouvelle infraction est créée, avec une amende de 17 euros à la clef.
Quand on sait qu'il faut des années d'habitude pour obtenir quoi que ce soit quand on est une association, nous avons été saisis par cette rapidité ! 
Vous le savez, ici à la Ligue de Défense des Conducteurs, nous enquêtons depuis plus de trois ans sur la répression routière – il ne nous a pas fallu longtemps pour découvrir le pot aux roses !
Qui sont les membres de cette "association" ? S'agit-il, comme on aurait pu le croire, d'un collectif de familles qui ont perdu un proche sur la route à cause d'un chauffard qui avait trop bu ?
Pas du tout : ce sont tout simplement... des fabricants d'éthylotests ! 
Le Président de "l'association" est chargé de mission chez Contralco, le plus grand fabricant d'éthylotests chimiques (les fameux "ballons").
Et là, il vient de réussir un coup de maître : assurer à sa boîte un marché 100 % garanti sur 38 millions de voitures !
Le calcul est vite fait : 38 millions de voitures x 2 éthylotests à 1€ pièce = 76 millions d'euros garantis dès l'application du décret en juillet prochain.
Mieux : le décret comporte une obligation de norme NF pour les éthylotests... norme que cette entreprise est la seule à avoir !
Voilà : un marché juteux, 100 % garanti, qui va rapporter des millions à une grosse entreprise... 
... Et nous, on vient nous dire que c'est pour notre sécurité ? Et que si l'éthylotest venait à manquer dans notre boîte à gants, ce serait tellement grave qu'on devrait payer une amende ?
Franchement, de qui se moque-t-on ?
M'aider à faire connaître ce scandale au plus grand nombre de Français possible, en transférant ce message à tous vos amis, vos proches, ou vos collègues. Ne les laissez pas tomber dans le piège de la propagande des pouvoirs publics qui utilisent la sécurité routière comme un alibi pour engraisser un business juteux.
Je vous remercie.
Bien cordialement,


Christi

13/06/2012

QUAND LES FEMMES S'EN MELENT

la politique, la liberté et l'affectif ne font pas bon ménage.

nous avions un président " normal " il est dans uns situation délicate , j'espère que cela ne va pas tourner en crépage de chignons. Pauvre François qui a cru pouvoir ménager chêvre et chou..mais non messieurs, vous devriez savoir qu'entre deux femmes on ne peut pas naviguer à vue.ségolène est une politique, sa rivale veut la dégommer, à mon avis elle y est arrivée, notre précédent président avait trouvé une solution radicale: nouvelle femme, nouvel enfants et bcp de minauderie de la part de sa conjointe qui ne pouvait plus chanter.François, pauvre homme, au moment où il touchait au but dans la dignité et la normalité, le voila parti dans une histoire rocambolesque qu'il lui faudra résoudre au plus vite, tout le monde ne s'appelle pas Danielle qui menait sa vie en acceptant les contraintes de la raison d'état....va falloir mouiller la chemise François !!!

17:03 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (4)

LUNDI MAUSSADE

Après un Dimanche sans solei

 

l, une soirée télé  à mourir ...bien sûr que j'ai écouté les résultats, les commentaies des uns et des autres, pas pour nous donner bcp d'espoir, il faut vraiment avoir une bonne dose d'optimisme pour nous rrequinquer

BON ON VA FAIRE AVEC, essayons de mettre un peu de soleil et de joie dans nos coeurs en nous disant que dans la vie nous ne devons compter que sur nous..toujours sourire et aller de l'avant dns notre vie, pas d'autre choix.En attendant la fin de l'épisode électoral qui ne nous apportera pas grand chose à l'exception des petites comédies journalières( je vous recommande quend même le culot qui m'a bien fait rire de NADINE, ELLE C'est pas la comédie, c'est le cirque des plus grotesque).alors regonflons nous le moral en souriant sans trop montrer les dents GR...........

bonne journee et surtout bonne semaine, ne vous en faites pas :après la pluie vient le beau temps

Lire la suite