Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/05/2012

QUESTION A SE POSER

EN TOUS CAS, je me la pose et j'y réponds

ENCORE 5 ANS AVEC NICOLAS SARKOZY  ses réformes ,son agressivité, ses différents changements d'humeur, son  esprit revanchard ses ministres  ET LE PROGRAMME FN,créant la division partout ....

question.jpg

lourds trop lourd. J'entend ici ou là des gens de bonne foi ne donnant guère faveur au PS, la peur sans doute que cette gauche ne soit trop tiède envers l'immigration.les boules puantes s'intensifient de part et d'autre MAIS QUE VIENT FICHE ICI DSK ? IL ME SEMBLE QU'ON L'avait assez vu.

 et bien je vais vous le dire,  comme dit Nicolas,il vient régler ses comptes avec HOLLANDE QUI POURSUIT SON BONHOMME DE CHEMIN ET QUI AU MOMENT DE SA GLOIRE fmique se trouvait en travers de sa route. Tout ça me fait estimer HOLLANDE : placide normal et surtout assez en retrait du PS quoiqu'on en dise.

NOUS N'AVONS QUE 2 CHOIX ? BEAUCOUP CRAIGNENT LA GAUCHE , POURQUOI ? LA GAUCHE hollandaise n'est pas si terrible et surtout, oui surtout:

SARKOZY 5 ANS DE PLUS......Je serai morte avant.

22:36 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : szrko, hollande, 1er mai

Commentaires

Un brin de muguet pour toi Ginette !!!

Écrit par : AKELA | 01/05/2012

merci AKELA .BISOUS

Écrit par : ginette | 01/05/2012

"On apprend plus de ses erreurs que de ses réussites"
A méditer , ce jour du premier Mai!!! et peut être pendant 5 ans ????

Écrit par : utopjim | 01/05/2012

uTOPJIM , comme cette maxime est juste et vraie tant qu'elle ne touche que notre personne mis pas le destin d'une nation .

Écrit par : ginette | 01/05/2012

WAIT AND SEE !!!

Écrit par : utopjim | 02/05/2012

Bonjour Ginette,
Je ne sais pas ce qui va se passer si Mr Hollande est élu, mais ce sera du bon pour certains mais dans 5 ans notre pays sera encore plus dans le cahot que ce que nous sommes aujourd'hui :
On dit que Mr Sarkozy a endetté la FRance ???
Elle était déjà dans un piteu état quand il a pris les commandes, nous venions de passer des années avec Mr Miterrand qui a bien vécu sous son mandat entre autre avec sa table n° 83 réservée en permanance au Fouket's (ce n'était pas 1 fois au moment de son election, ça personne n'e n parle) il a fait vivre deux familles avec femmes et enfants dans deux logements appartenant à la République avec gardes du corps etc... AUX FRAIS DU CYTOYEN pendant son mandat ,



Mr Chirac n'a RIEN fait lors de ses deux mandats, et a laissé la France aller à vau l'eau , il a fait son petit bonhomme de chemin sans rien dire, le plus discrétement possible, juste en plaçant ça et là quelques copains dans des postes qui auraient pu être occupés par un brave cytoyen non corrompu et qui aurait fait un vrai travail plutôt qu'un fictif, la déchéence de la France à continuee en prenant la suite à Mr Miterrand.

Et Mr Sarkozy en 5 ans a essayé de rectifier les problèmes, il a annoncé dès le départ que nous serions informés de tout ce qu'il ferait tout au long de son mandat, de toutes ses décisions, et que de critiques il a reçu.

Il ne veut pas du vote des immigrés, moi non plus, il y en a marre de tous ces gens qui viennent en France rien que pour encaisser des allocations en fin de mois , la moitié de cette somme repart dans leur pays pour nourrir la famille (la preuve allez à la poste en début de mois voir tous les mandats qui partent) pour le commerce français c'est un gros manque à gagner, des millions sont encaissés frauduleusement par de fausses déclarations avec un nombre incalculable d'enfants de femme seule alors qu'elles sont mariées (non officiel puisque mariage de leur pays) et encaissent des allocations en tant que femme seule donc allocations majorées. toutes ces sommes versées sont inadmissibles , comment peut-on cautionner cette triche quand on sait que 50 % des femmes françaises sont sans grandes ressources avec leurs enfants, car elles, elles travaillent avec un smic de misère et n'ont donc pas droit à tous les avantages de ces étranger. C'est ça la justice ???

Aujourd'hui Mr Hollande nous annonce qu'il reprendrait le flambeau de ce que faisait Mr Miterrand s'il était élu, quelle horeur, il ne connait rien aux finances, il n'a aucune education, puisqu'il insulte tous les élécteurs du centre, de droite ou de d'extrème droite.

Franchement ce Mr me fait peur.
Malheureusement nous n'avons pas le choix, de nombreux electeurs avaient annoncé leur désir de voter centre avec Mr Françoise Bayrou et dans les urnes ils se rétractent pour la tête d'un bon champion.

Et pour finir 9 des personnes sur les 10 candidats 1 seul n'a pas passé son temps à insulter ses concurents et a préféré nous parler de son programme, 1 a essayer de justifier que tout ce qu'il a fait pendant son mandat, il a été quand même obligé de se défendre de temps à autre, bien que les personnes intelligentes ne soient pas dupes des mensonges des adversaires, et les autres .... a part dire que son voisin est un con !! c'est plutôt vague, il y a de quoi s'inquiéter.

Attaquer une personne et focaliser les attaques, permet de dissimuler ses manques de carismes , d'intelligence, et ses faiblesses, détournant l'attention sur une autre personne. mais quel programme nous propose ce mr Hollande ???

Ca me fait penser à ma petie fille qui vient de faire son critérium régionnal jeunes donc des jeune ados des 5 départements étaient réunis, un quizaine de jeunes de 17/18 ans

Ca n'a été qu'une succéssion de petites vacheries, d'insultes gratuites qu'ils lui ont fait tout au long du week-end, résultat : tellement occupés par leurs préoccupations a trouver des idées pour la destabiliser, ils ont oublié d'essayer de faire mieux qu'elle et encore cette année notre Miss est arrivée bonne gagnante et représentera les féminines du Languedoc Roussilon au National.

Moralité "trop s'occuper du chapeau de la gamine nuit à ses propres interêts" (LOL comme disent les jeunes)

On va me dire de ne pas être sectaire qu'il faut bien accepter ces gens qui viennent dans notre pays ! s'ils viennent pour travailler oui, je veux bien, qu'ils viennent pour priver le peuple de français e en leur prenant leur travail NON
Et comment accepter ces personnes qui ne viennent que pour l'assistanat social !

Ce n'est plus possible tant que notre pays n'aura pas relevé la tête.

Il ya a des solutions, vous allez me dire que je suis Utopiste !
Pas tant que ça,
Tout simplement qu'ils retournent dans leur pays et dans les chomeurs français il y a assez de personnes qualifiées pour leur apprendre à remettre leur pays en état pour remonter des usines qui leur appartiendront et non délocaliser les notres pour faire plus de chômeurs en France..

Écrit par : soezic | 02/05/2012

tu as dit ce que tu pensais soezic et c'es bien, pour moi, qui ai voté Melenchon,je ne peux que répéter que Nicolas Sarkozy? MME LE PEN NE VEULENT PAS LE BIEN DU PEUPLE.Ils veulent la place c'est tout, Je connais tes idées que je respecte en ce u'elles formulent quelques vérités. Pourtant, à mon avis, le futur président va avoir du boulot

Sarkozy n'est pas l'homme de la situation, HOLLANDE aura beaucoup de mal mais devrait remettre un peu plus de justice, ce n'est pas le Pérou, c'est Hollande.....
tu invoques MITTERAND et sa vie peronnelle mais il a été un président digne malgré tout, pas SARKOZY.
Soezic si nous avions eu comme choix : SARKOZY/DSK, je n'aurai pris position ni pour l'un ni pour l'autre et cela bien avant les évènements scandaleux de ce personnage.

En France, en Europe, dans le monde un équilibre est à rechercher il faut bien sûr éviter les dérives que tu soulignes mais il faut avant tout réfléchir SANS HAINE, nous n 'en avons eu que trop et savoir que l'avenir n'est pas entre les mains d'un seul homme mais dans la décision de chacun de nous à faire respecter le bon droit.
je t'emrasse affectueusement chère soezic.

Écrit par : ginette | 02/05/2012

Ginette, je suis très heureux du débat d'hier, je crois que Dimanche sera une belle journée

Écrit par : AKELA | 03/05/2012

Quand les choses sont à ce point dégradées, ce n'est pas d'accuser les uns ou les autres, c'est de se retrousser les manches, n on de vociférer des mots comme calomnies,menteur à 5,reprises, d'implorer le FN et le centre ( mauvais plan) de dire que l'advesaire va mettre la France à genoux (! ) elle est non seulement à genoux mais à plat ventre devant la finance et oui quand des gens bien intentionnés Mitterand ou d'autres ont voulu redresser la barre, la finance, les exploiteurs ont toujours démoli ce qui aurait pu être une avancée.Je ne sais ce que ferait Mr HOLLANDE? IL NE POURRAIT FAIRE PIRE, pourquoi ne pas essayer ? Peur de l'étranger qui viendrait nous prendre le travail ? allons donc, c'est nous qui sommes allé les chercher depuis des lustres, peur d'un communautarisme religieux ? Si c'est le cas ce n'est pas la faute de Hollande, de qui ? cherchez bien vous finirez bien par trouver et puis, les gens ont le droit de croire en ce qu'ils veulent pourvu que la laïcité soit respectée, peur des petits malins maghrébins, ? Faut leur faire la chasse et depuis le temps qu'on en parle on ne fait rien.....allez, allez, posez-vous les vrais questions.Je ne sais si Mr HOLLANDE sera élu, en tous cas il faut réagir avec un grand et un vrai changement,sinon ? Dommage de n'avoir rien tenté.

Écrit par : ginette | 03/05/2012

Suggestion : à lire un article du New York Times du 30 avril dernier sur François Hollande ...
Ce journal est supposé faire partie de la Gauche Américaine !!!

Écrit par : utopjim | 03/05/2012

Je me fiche des considérations américaines ou autres, c'est NOUS les premier concernés et nous avons un choix à faire, pas pour la finance, par pour donner des points aux uns ou aux autres mais pour NOUS, après comme dit plus haut il faudra retrousser nos manches et en finir avec tous les présidents régaliens.

Écrit par : ginette | 03/05/2012

Les commentaires sont fermés.