Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/04/2012

MILLE DEBATS

 découvert ce matin sur le CANARD ENCHAINE LE JOURNAL QUI NE DIT QUE LA  VERITE

Permis de mille débats.jpg

Commentaires

Je crois puisque sarko exige trois débat que Hollande pourrait lui aussi avoir ses exigences, par exemple le premier débat serait sur le bilan du quinquénat !!! Marrant non !!!! L'autre jour un ministre de Sarko prétendait que les français voulaient ces trois débats, un sondage prouve le contraire !!!! Un mensonge de plus, !! encore marrant non ??? , ah si, un truc interressant, un mouvement proche de l'UMp s'est apperçu que les voix de M Lepen en 2012, étaient inferieures en pourcentage à ceux de son père et de mégret en 2002 !!! En fait si France 2 n'avait^pas affirmé qu'elle faisait 20% à 20 heures le choc aurait été moins violent et elle ferait moins la belle aujourd'hui, son score est certes inquiétant mais dire qu'elle a réalisé une forte poussée est une arnaque. Ce n'est qu'une baudruche qui se dégonflera comme à chaque fois, Chaque poussée du Fb est suivie d'un ressac encore plus important aux législatives.

Écrit par : AKELA | 25/04/2012

bien sûr AKELA, il ne faut pas confondre FN et votants au FN qui n'ont pas d'horizon politique précis, ils sont révoltés et mécontents et n'ont jamais approfondi vraiment les sources du FN. Certains, mais pas le plus grand nombre sont des déçus du communisme, d'autres sont révoltés par la politique et les politiciens qui n'ont jamais rien fait pour le petit peuple, d'autres encore en ont marre dans des cités où se développe la violence et la drogue, ceux-la ne sont pas racistes du tout et cohabitent même rès bien avec des immigrés honnêtes.
C'est tout ça le score FN QUI N'a rien à voir avec l'idéologie dangeureuse d'une extrème droite qui n'a jamais désarmé et qui nous avait amené Hitler dns les années 30. Adroitement ( si je puis m'exprimer ainsi) Marine a essayé de récupérer le tout mais rien qu'à la voir : sa niaque, ses attitudes, sa haine aussi démontre bien ses origines.
n'oublions pas certains " détails " comme disait son cher papa , n'oublions pas L'OAS, n'oublions pas les croix de feu.Pour comprendre le FN IL faut regarder l'histoire et les combats de monde ouvrier.Je ne suis pas sûre que les votants au FN aient réalisé tout cela, ils avaient d'autres solutions, mais l'obscurantisme a joué à plein.

Écrit par : ginette | 26/04/2012

Ginette, l'extreme droite traditionnelle, celle qui a voté Gollnisch contre Marine, represente 1ou 2 % de l'electorat, je suis d'ailleurs pres a vous parier que la frange ultra nationaliste, va creer un parti, pour se differencier du FN qui est un parti republicain, social et patriote, une espece de gaullisme de gauche, sans la trahison faite aux pieds-noirs...
Les Croix de Feu du Colonel Laroque, se sont toujours defendues d'etre de droite, ferocement anti-allemande et patriotes...
L'OAS c'était le petit peuple de Bab el Oued, bcp d'immigrés espagnols, qui luttaient pour pas se faire égorger, comme les resistants français fusillés par les allemands...

Écrit par : puzzle | 26/04/2012

Salut Puzzle. N'oublies pas ces victimes dégoulinantes de sang sortant des salles de torture. Les fachistes devraient se cacher. La bete immonde revient toujours et encore...

Écrit par : lutinbleu | 26/04/2012

Lutin bleu, avez vous entendu parler des milliers, 150 000? De harkis et qq milliers de pieds noirs, ecorchés vifs, sodomisés sur des piquets, ebouillantés, enterres vivants, suspendu avec des fils barbelés devant des foules excitées et en délire...

Écrit par : puzzle | 26/04/2012

J'ai regardé les résultats dans nos villages d'auvergne...Beaucoup Hollande, le reste les voix se partage entre Sarko, Marine et un peu Bayrou...Pourquoi ? Parce que d'habitude, les paysans votent à droite....Là, c'est un cri de désespoir ou de colère lancé à dernier gouvernant ..Les autres votants, ce sont des ouvriers désespérés qui craignent pour leur emploi...Alors, les prendre pour des fachos, faut être drôlement bouché du ciboulot, pour le croire et drôlement les mépriser et être...... - je suis contente de voir Ginette que tu n'en fais pas partie, tu essaies au moins de réfléchir -..De toute façon, aucun de nos 2 candidats ne fait la fine bouche et sera bien content de les avoir ces voix qui "puent de la gueule" (d'après eux)....Les vrais "fachos" sont peu nombreux...Si ça avait été marine père, il aurait eu moins de voix...Elle, elle a un certain charisme qui plait aux hommes, oui, surtout aux hommes qui aimeraient être fouettés par elle...N'en déplaise à ces messieurs...Autant mon mari n'aimait pas le père, autant, il lui trouve du "chien"..

ps : pour rétablir l'équilibre, je dirai que moi, le mariage des homos est loin d'être ma préoccupation première..L'euthanasie ? Heu, là, sujet trop grave pour en plaisanter..

Écrit par : juliette | 26/04/2012

et la peine de mort, et l'interdiction de l'avortement sauf pour celles qui pourraient se le payer , et le refoulement sans autre forme de procès de sans papiers qui ne sont pas que des tricheurs mais des malheureux, bien sûr Marine essaie de le faire oublier, dns ce cas, il faut aussi qu'elle abandonne le FN mais les caciques ne lui permettront pas, elle est l'otage de cette extrème droite pure et dure dont son père est président, son père qui parle de l'extermination dans les camps de concentration comme d'une sorte de détail sans importance et compréhensible. un proverbe dit - et dit bien : chassez le naturel, il revient au galop.

Écrit par : ginette | 26/04/2012

Puzzle, je serai navrée qu'on se fâche mais je vous en prie n'utilisez pas mon blog pour amener au vôtre, c'est très inconvenant.

Écrit par : ginette | 26/04/2012

puzzle, je vous en prie n'utilisez pas les coms sur mon blog, je ne veux pas discuter chez vous, vou le savez et vous savez pourquoi.
Juliette te voila chez le FN, tu es libre bien sûr de voter comme tu l'entends mais tu vas voir ce que va déchainer ma mise en cause forcée par Puzzle par ses amis les plus sectaires, je n'apprécie pas du tout que l'on se serve de moi QU'ON SE LE DISE

Écrit par : ginette | 26/04/2012

Ginette, je ne publiais pas les coms de mon blog sur le votre, je sauvegardais (naivement) les coms q j ecris sur votre blog, jusqu au mien, puisque vous etes en droit de les effacer... Mais bon, pas de problemes, ca fait partie des choses que je comprends...

Écrit par : puzzle | 26/04/2012

T'inquiète Ginette, je sais ce que je fais...- en principe - Je n'en ai toujours fait qu'à ma tête, parfois pour mon bien, mais parfois à mon détriment..Même mon cher mari, même mes enfants n'arrivent pas toujours à me cerner, alors, des inconnus, encore moins...On ne me manipule pas comme ça....pas à mon âge..

Si je fais un peu de politique en ce moment, c'est parce que j'aime les élections présidentielles, j'aime voter pour un homme....Les législatives, ça me barbe...Quand je pense que les élections présidentielles à peine finies, les luttes vont encore recommencées...On a pas fini d'en souper de la politique...

Écrit par : juliette | 26/04/2012

chère juju et tous, j'ai effacé hier un com de puzzle, ce n'est pas dans mes habitudes je l'ai fait dans le but de ne pas être utilisée et non par peur de quoi que ce soit, il ne me viendrait pas à l'idée d'aller par exemple chez une amie à toute deux que tu connais et qui n'a pas du tout les mêmes opinions que moi pour lui balancer( des considérations sans intérêt sur N.S OU L'UMP, je me contente de les exprimer chez moi de façon explicites sans plus.

Écrit par : ginette | 26/04/2012

Ginette, g fait un reve,
un jour g effacé les coms les coms impolis,
un autre jour ceux qui n etaient pas de mon avis,
c etait bien, il ne restait que les coms de mon avis et polis...
Je me suis ennuyé a mourir...

Écrit par : puzzle | 27/04/2012

Ce n'est pas un jeu Puzzlle, vous avez le droit d'exprimer ce que vous jugez bon ou non, moi je le fais ici même si les choses ne sont pas parfaites; vouloir diviser ou profiter du marasme c'est dommage, je le dis et je ne vous empêche pas de dire le contraire.
donc pour moi qui pense à l'avenir de mes enfants et arrière-petits enfants,j'ai choisi des idées véhiculées par la gauche, j'ai apprécié Melenchon ( pour répondre à Christelle) non parce son programme était possible pour le moment mais parce qu'il tracait un chemin solide qu'il faudra bien un jour emprunter et pour sa clairvoyance.De plus il faisait appel à notre responsabilité et en tant qu'ancienne autogestionnaire j'ai aimé ça.
maintenant grâce à lui nous n'avons plus ce que nous aurions pu avoir comme choix fort pénible (NS Marine ou FH Marine)

je désapprouve la politique et les attitudes de notre président actuel et j'espère de tout coeur que nous ne l'aurons pas encore pour 5 aNS.
JE DONNE MA VOIX à HOLLANDE parceQu'il faut aller de l'avant et essayer de changer de formule.

Écrit par : ginette | 27/04/2012

Les commentaires sont fermés.