Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/10/2011

LE PETIT NOUVEAU

 

il s'appelle POUTOU, il n'est pas intello,il ne ment pas,il xprime les idées de la NPA, il voit très clair même s'il y a de l'utopie (?) ilreprésente la classe ouvrière et les petites gens du peuple, je lui souhaite de se faire connaitre non pour favoriser la droite mais pour repousser une Mme LE PEN qui n'apporte que de la haine,pour exprimer ses idée il a choisi la candidature à la présidence de la république, il ne sera pas élu mais écoutons le.
 
·

Commentaires

Poutou est un gentil garcon que je verrais bien amuser les enfants a Mac Do, ou avec qui on boirait bien un verre, et qui vous ramenerait sans doute votre porte-feuille si vous le perdiez...
Mais j'ai un doute, si vous lui confiez vos économies, l'argent de votre retraite ou le placement pour les etudes des enfants, j'aurais peur qu'il ne revienne en disant avec son bon sourire nonchalant et rigolard de bon copain: "j'ai tout donné aux pauvres, pas grave, c'est pas si important l'argent, il me reste des rutabagas et des topinambours pour l'hiver, je vais voir ce que je peux faire..."

Écrit par : puzzle | 30/10/2011

Je vous comprends , PUZZLE, vous remettez les choses au point.Non, je ne confierai pas mes économies , d'autant qu'il n'en reste pratiquement plus...mais c'est un rêve,nous sommes devenus des égoïstes , c'est pour cela que nous ne sommes pas prêts à en sortir et que nous nous laissons plumer par des gens bien moins intentiionnés qui se fichent pas mal de nous de nos petites retraites, de nos acquis sociaux arrachés par force et aussi par la lutte, si j'avais des doutes au sujet de M.BESANCENOT, j'en ai moins pour M.POUTOU, il est attendrissant, il y croit, c'est cela qui est rare mais ne vous inquietez pas, il n'a aucune chance sauf celle de nous faire croire que nous serions prêt à partager ce qui nous donne bonne conscience.

Écrit par : ginette | 30/10/2011

Je l'ai vu chez Ruquier, le pauvre !!!! Si c'est lui qui symbolise la classe ouvrière !!!! plus que léger le garçon, mais surement très honnête, en tout cas plus qe Besancenot et krivine qui doivent miser sur la candeur de Poutou (et sur son nom) pour faire des voix à défaut d'avoir des idées. En attendant, c'est lui qui va au casse pipe tandis que les généraux restent (loin) derrière.

Écrit par : AKELA | 31/10/2011

J'ai pensé la même chose Akéla, pourtant je ne dirai pas qu'il ne représentait pas la classe ouvrière, il représentait ce qu'il en reste : ouvriers d'usine combattants du siècle dernier ce dont KRIVINE et BESANCENOT n'incarnent pas du tout , trop de trostkisme intello,cette simplicité d'un homme bien seul était touchante.

Écrit par : ginette | 01/11/2011

Ginette Poutou est un homme honnête sans aucun doute mais pour gérer la crise actuelle fort complexe il faut une autre carrure . Cela dit la pluralité des candidatures et une bonne chose pour le débat démocratique

Écrit par : Ulysse | 02/11/2011

Ginette j'espere que vous allez bien ? pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Écrit par : puzzle | 08/11/2011

je vais bien,je suis seulement absente de chez moi pour la semaine
bises

Écrit par : ginette | 10/11/2011

Les commentaires sont fermés.