Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/09/2011

LA FRANCE EN RUINE

nouveau big bang 104.jpgIls avaient choisi leur jour : arrivée triomphante, sourires épanouïs, presque comme un chef d'état..et pendant ce temps après la gloire un vieux président sourd et atteint d'une maladie cérébrale, va passer devant des juges 30 ans après..

FAITES VOS JEUX, RIEN NE VA PLUS, la morale ce wk en a pris un rude coup gageons que pendant quelques mois nous allons en voir de toutes les couleurs, si je puis dire.

pour faire le poids, j'ai quand même écouté Fillion  et Coppé,je crois que les vrais otages ne sont pas à l'étranger et notre chère télé pourrait afficher le nombre de jours où on nous prend pour des imbéciles.

PHOTO  de Marie RIVET

Commentaires

ben Ginette, c'est la societe du spectacle... maintenant cette mason c'est dommage de la laisser a l'abandon... La france, ta ruralité fout le camp... tout est sous les flashs entre newyork et roissy... n'oublions pas que la terre a manifesté sa colere, elle a fait un tremblement de terre et une tornade a sa liberation...

Écrit par : puzzle | 05/09/2011

c'est à dire 365 jours ma chère Ginette et 366 les années bissextiles !

Écrit par : Ulysse | 07/09/2011

ginette j espere que ca va ? on n'a plus de nouvelles de vous

Écrit par : puzzle | 08/09/2011

Eh bien ce post et la photo (je ne m'en souvenais plus et j'ai été fort étonnée de voir le nom de l'auteur en bas de post :-))) tombent à pic. Notre amie Mireille a posté un nouvel article sur son blog "au pays de la pierre bleue". Sa maison de famille, qu'elle m'avait montrée (et que j'ai photographiée) à plusieurs reprises à Vogüé, a été abattue et ça l'a beaucoup choquée.

http://aupaysdelapierrebleue.midiblogs.com/


Bon dimanche, chère Ginette. Je vais aller à Aubord demain matin avec ma viande à moitié cuite :-)))

Écrit par : marie | 10/09/2011

Je retrouverais mes forces d'il y a vingt ans si j'avais une maison comme celle-là (en photo)

Écrit par : marie | 10/09/2011

c'est VRAI Marie, une maison même en ruine peut toujours revivre si l'environnement est bon, l'air pur du Tarn et le peu d'e pollution l'ont maintenue ainsi, puissions nous aussi nous dépolluer et nous reconstruire.

Écrit par : ginette | 11/09/2011

Les commentaires sont fermés.