Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/03/2011

DEMANDEZ LE PROGRAMME

 

 

ET MAINTENANT, ?

C'est bien : comme au kossovo au Rwenda .. nous être montrés généreux avec les potentats de toutes sortes,après avoir vendu des armes à khadafi et à bien d'autres....nous nous indignons sur sa folie et sa cruauté, ce qui n'est pas peu dire, nous devenons en quelque sorte les défenseurs du peule opprimé, enfin, nous nous imposons comme de fiers hyppocrites.

Tout est fait pour faire vibrer notre corde sensible, quoi, ces massacres, quelle horreur, allons nous enfin nous ressaisir d'avoir longtemps laissé faire....mieux vaut tard que jamais me direz vous cependant la suite est incertaine, il fallait y penser AVANT.

Nous voila devant ce cruel dilemne comment reculer décemment ou du moins nous en sortir avec panache. Le Charles de GAulle porte beau mais nous ne voulons pas nous mêler dans les batailles, ça fait joli tout ça...vive la France, sa générosité son armée et maintenant ? qu'allons nous faire ?

qu'allons nous faire en France, et dans le monde pour apporter partage et justice, faudait quand même voir,la fabrication des armements et leur exposition n'est qu'un leurre à nous écraser un peu plus mais ça, c'est une autre histoireenfer2.jpg.

 

Cette peinture? que vous connaissez a été réalisée au moment des massacres du Kosowo,

 pour moi l'horreur et le mépris des valeurs bafouées, nous amènent tout droit à l'enfer

 

Commentaires

Tu sais à quel point je ne porte pas dans mon coeur le fier à bras Sarko, qui croit nous faire oublier sa politique néfaste et copie-collé d'un Le Pen déguisé en démocrate (y a qu'à entendre ses ministres parler), mais là, franchement, j'avais tellement la rage de voir ces grosses têtes de l'ONU faire des déclarations stériles en regardant les chars entrer dans Bengazi et prêts à massacrer tout un peuple... que franchement, sans état d'âme, j'ai eu l'impression de mieux respirer !!
Si ça pouvait arriver plus souvent ! Je n'aurais jamais cru un jour dire bravo au Sarkonain, mais tant pis, pour une fois je dis bravo !

Écrit par : La Calmette | 24/03/2011

et j'espère cher jack que malgré la nécessité de venir au secours du peuple lybien que nous ne laisserons pas endormir par ce bon apôtre, de plus nous engager dans une guerre peut devenir terrible pour tout le monde, dans ce cas précis l'entente avec l'angleterre est pour moi plus que suspecte, c'est uneévidence arrêtons les massacres et ne risquons pas d'en a voir davangage, alors ? LA SOLUTION ? Cherchons honnêtement avec humanisme peut-être arriverons nous enfin à trouver.

Écrit par : ginette | 24/03/2011

Comme toi Ginette je nous trouve bien hypocrites car des peuples opprimés il y en a à la pelle notamment en Chine ou en Russie ou en Arabie saoudite mais on se garde bien de leu reprocher !

Écrit par : Ulysse | 24/03/2011

Les commentaires sont fermés.