Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/03/2011

COMMENT LES CROIRE ?

20101206pinocchio.pngje ne juge pas ici l'évènement politique, pourtant nos élus sont nos représentants, à voir MME Michele ALLIOT MARIE, hier la démonstration a été faite qu'il faut faire très attention surtout à la télé à ne pas annoncer des contre vérités à tout prix, comme le silence eut été préférable!!!  Messieurs Mesdames les politiques, vous le savez bien et vousavez souvent tendance à prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages, idem pour Monsieur Sarkozyqui a voulu se faire passer pour un vrai président en  croyant nous faire oublier sa boulette avec le MEXIQUE.....Pour en revenir aux dictons populaires : " chassez le naturel........

Commentaires

Ha laà là ! Ginette tu vas finir par m'en vouloir de mes commentaires à contre sens de ce que tu penses.
Je reprends ta phrase :
Monsieur Sarkozyqui a voulu se faire passer pour un vrai président en croyant nous faire oublier sa boulette avec le MEXIQUE.....

Et si cette petite phrase anodine et bien pensente avec fait réagir le gouvernant du mexique en nous rendant cette jeune femme,?
Tout le monde aurait dit, "tiens pour une fois il a fait quelquechose de pas mal, mais bon il ne l'a pas fait exprès"

Donc selon d'où tourne le vent , et comme l'on ne sait pas d'avance ce qui va se passer danss la tête de la personne qui est en face ...

Tu sais que la Société des emaux de longwy, éditent un oeuf aux couleurs du mexique en l'honneur de Florence cassey suite à la réaction du méxique ?

Quel est le but ?

http://www.emauxdelongwy.com/oeuf_florencecassez,fr,4,700292.cfm

Toi qui est tant humaniste,
Bisous Ginette

Écrit par : soezic | 02/03/2011

Soezic, je pense que ton raisonnement est erroné parce qu'il s'appuie sur des bases erronées. Comment peut-on dire après coup que si 'ça avait marché", on dirait qu'il avait eu raison ? Le problème, justement, c'est que non seulement ça n'a pas marché... mais surtout ça a dégradé pour longtemps nos relations avec un peuple important qui se relève économiquement et qui n'a pas supporté le mépris affiché de notre présidedans ! Autant je comprend qu'on ait pu dire ça du raid manqué pour libérer les otages, autant je pense qu'il n'est pas possible d'excuser Sarko sur le Mexique.
Quand arretera-t-il de jouer avec la France pour son égo personnel ?

Écrit par : La Calmette | 02/03/2011

bien sûr que nous n'avons pas la même façon de voir, chère Soezic,mais je pense que la boulette a été d'autant plus grande que la chance de négocier le retour de cette jeune femme a été bien compromise.
pour le reste au sujet de notre président, il y longtemps que j'ai la même opinion et ce n 'est pas aujourd'hui que je vais en changer, souviens toi, j'ai dit plusieurs fois qu'il devrait partir, non parce que nous aurions mieux ( hélas ) mais tout simplement parce qu'il sera rejeté d'une part par une bonne partie de son clan et, d'autre part par les sympathisants du FN qui ont été à l'origine de sa victoire en 2007. Je crois qu'il faudra changer beaucoup de choses, nous verrons bien.

Écrit par : ginette | 02/03/2011

Tout a fait d'accord avec Lacalmette et Gnette, ce n'est pas en humiliant un peuple que l'on peut obtenir une clémence de sa part.

Écrit par : AKELA | 02/03/2011

Les crocus, les jonquilles, les coucous, violettes et paquerettes !
Même les plantes du bassin s'ébrouent, on aperçoit les nénuphars s'étirer vers la surface.
Chaque saison est un émerveillement ; et chez toi Ginette, l'air du large doit amener d'autres parfums ...
De tout ça, personne ne nous privera.
Je t'embrasse.

Écrit par : Mikèt | 05/03/2011

l'air du large ? Mikèt ? je préfère décidément les nénuphars du bassin, les crocus et les violettes,plus limité mais plus pacifique ( si l'on peut dire ) !

Écrit par : ginette | 06/03/2011

Quant à savoir qui a le plus long nez, c'est difficile !

Écrit par : Ulysse | 07/03/2011

Les commentaires sont fermés.