Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/08/2010

triste constat

Triste constAT

La rentrée politique risque encore d’être affligeante :

LE front National vient de tenir son université d’été «  sur la paille  «  dans une grange…..les participants ? Le petit peuple  - la France d’en bas comme dit l’autre, bien joli de crier haro sur le baudet et en attendant les sondages pour la PS mettent DSK en tête, je me demande si nous y arriverons car DSK ou SARKO , Dites moi la différence ?

 Le choix est cornélien t nous en sommes au même point ; comment  faire entendre la voix des petits des sans grades..des chomeurs et des ex travailleurs d’ Arlette, la politique  actuellement c’est la «  Comedia del Arte  « le racisme, la sécurité un hochet pour Guignol comme si les problèmes n’étaient pas bien au dessus, entre Dubaï etles bidonvilles , entre la  fortune des uns et le désespoir des autres.

Oui bien triste rentrée politique et humaine.      Ï

 

COLUCHEIMGP0189.JPG

Commentaires

Ginette, si DSK est le seul à pouvoir nous debarasser de Sarko, on va pas s'en priver quand même. Il ne peux pas être pire ! et même si on peut douter de ce bonhomme, si loin aujourd'hui de ceux que tu appelles "les petites gens", il n'aura pas comme intéret unique sa petite caste d'amis friqués,
Allez faut pas désespérer ! virons déjà le premier .

Écrit par : La Calmette | 29/08/2010

l'un et l'autre.... On va continuer avec les memes numéros, mais dans un ordre différents. Faudrait un Coluche pour les bousculer.

Écrit par : lutinbleu | 29/08/2010

Je suis comme toi, Ginette, je n'ai voté qu'une seule fois à droite, ou plutôt pour un candidat de droite, en 2002 !!!! Je le referai s'il fallait le refaire, en priant Marx que cela ne se reproduise plus.
En votant pour DSK (ce gros porc qui n'a pas une seule parole pour la candidate de gauche le soir du second tour en 2007) , en votant DSK, je n'ai nullement le sentiment de voter à gauche, alors je continue de prier Marx, pour qu'ils en trouvent un autre.

Écrit par : AKELA | 29/08/2010

Franchement, vous voyez une différence en Sarko et DSK ?...Moi, je n'en vois aucune....Si, ptêtre que la femme de l'un est + jolie que celle de l'autre....
Chacun tire la couverture à soi..Normal, en temps de crise, me direz-vous !
Quand je pense qu'un président à peine élu, on pense déjà aux prochaines élections...Le septennat, le quinquennat..... le quatrennat, le triennat bientôt..Faudra faire drôlement vite pour changer la France..C'est ce que Sarko doit penser..Qu'il doit faire vite, très vite..C'est pour ça que tous les jours, il nous en pond une nouvelle....Mais, ce qu'il préfère entre tout, c'est ramener tous les "présidentiables" de gauche dans sa hotte..Y'a trop de candidats à gauche "présidentiables"..Y'a trop de monde qui veulent monter sur la + haute marche...Moi, je serai pour élire des jumeaux, un qui serait de droite, un de gauche....Bayrou, le centriste ne fait pas recette...J'aimerais m'inscrire à un parti politique, mais je ne sais pas lequel...pour aller prêcher la bonne parole quand ma retraite aura sonné....

Coluche, Le Luron, Bedos, faut pas pousser tout de même...Un comique reste un comique...quoique un président qui nous ferait tordre de rire, ptêtre que ça serait bien pour le moral des français qui, les vacances terminées, va retomber au plus bas....et ça, c'est mauvais pour le commerce...Des français moroses ne consomment pas...même des clients riches moroses...

Écrit par : juliette03 | 30/08/2010

Je partage l'avis de AKELA DSK au FMI a fait beaucoup d'efforts pour faire sortir de la crise en premier les copains de Sarko...oh non les banquiers et les riches.
Serait il celui qui supprimerait le bouclier fiscal...j'en doute !
Il ne reste plus qu'une chose : R E V O L U T I O N

Écrit par : Serre JJ | 30/08/2010

Les commentaires sont fermés.