Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/06/2010

les paris sont ouverts

On ne parle que de ça, alors moi aussi...la coupe des soupes vous ne connaissez pas, vite que je vous tienne au courant;cela se passe dan un petit coin de notre terroir, chacun y va de son pronostic, ce sera la soupe aux sous, la soupe aux bof,la soupe à la grimace, une seules sportifs.jpgle pourrait remporter : la soupe au fric qui sait ? c'est beau le sport

n'empêche que nous tenons notre cuiller en haleine,car le match sera télévisé, tous ensemble nous taperons sur nos casseroles avec les hola de circonstance, les agitations en tous genre et des discussions san faim au sujet du cuistot et des ingrédients, au milieu de la cuisson faudra sûrement en rajouter des plus épicés et même  en retirer quelques un du bouillon, va faire chaud sur nos canapés !

ne pensez plus à rien la coupe des soupes est là pour vous faire ...faire quoi? ENFIN  vous faire penser à autre chose car dans cette soupe il n'y a pas de crise.

 

Commentaires

Et merde pour le roi d'Angleterre qui nous a déclaré la guerre !!!!!!

Écrit par : AKELA | 10/06/2010

regarder ginette si vous pouvez le journal courrier international il y a des photos superbes des gens de sete de juliana beasley courrier international do 10 au 16 juin bonne journée dodet

Écrit par : dodet | 11/06/2010

Hello Ginette, la soupe aux sous, tu as entièrement raison, pour ma part, je ne suis pas joueuse et surtout pas de foot, regarder des hommes qui gagnes 15 fois par mois ce que nous gagnons tous en un an, courir après une baballe et se faire des bobos à se rouler parteree au moindre coup de pied, non merci ... où sont les hommes ? forts , viriles ? ha peu être un peu au rugby , ouff ... enfin quelques uns pour relever la face.
Allez ! tous à vos matchs, pour moi ce sera un bon livre.
Bises à toi Ginette.

PS : J'adore tes notes, J' A DO RE , continues, elles sont toujours aussi bien...

Écrit par : soezic | 14/06/2010

Les commentaires sont fermés.