Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/03/2010

ON ACHEVE BIEN LES CHEVAUX

je regarde beaucoup la télé j'espère avec discernement mais là, hier, ils y sont allé un peu fort, ehfoncées les porte ouvertes sur le comportement humain, doctes et vives réactions (! ) dans le débat, je ne crois pas que les gens éclairés, tant soit peu ait apprécié, quant aux cons ( comme dirait Frêche) ils ont tourné la page avant la fin, pour essayer de se distraire de leurs soucis, c'est vrai , nous ne le savons que trop, l'homme est influençable, des fois peu courageux et impsimpson-serietv-18-g.jpgitoyable, nous n'avions pas besoin de ce scénario pour nous le rappeler. une idée, si on soumettait les candidats à ce test ( en vrai) peutêtre rfléchiraient-ils avant de nous "embarquer ") je suis cruelle n'est-ce pas, sans pitié, c'est l'autre côté de ma personnalité,quels éducateurs quand même que les producteurs d'une telle émission !

Commentaires

Les médias, nouveaux maitres du monde. Ces methodes sont dégueux. J'ai eu le reflexe de zapper...

Écrit par : lutinbleu | 18/03/2010

Moi, je n'ai pas regardé l'émission, je n'ai vu que le début du débat, le débat du début, j'ai trouvé assez fort d'affirmer que 81% des personnes ont été influencées et ont obéi. Ce qui sous entend que 81% des citoyens pourraient le cas échéant…….. C’est vite oublié qu’il fallait déjà avoir envie de participer à un jeu et de passer à la télé (à n’importe quel prix ?) quand on voit aussi à quelles impudeurs on poussent des candidats dans certaines émissions (les Z’amours, tournez conneries, le maillon débile et autres nullités où des candidats essaient d’être plus hystériques que les autres) nous pouvons penser qu’il faut déjà une sacrée dose de narcissisme et de connerie pour être candidat, et que le citoyen lambda ne doit pas assimilé à ces zigotos.
La capacité de révolte existe et nombre de citoyens sont déjà passé à l’acte, quand je travaillais comme cadre- infirmier un animateur de formation continue avait voulu me faire faire le ménage du bureau de la DRH pour me tester. Il a faillit prendre le seau sur la Gueule et le balai avec, il a fallut que les collègues me l’enlèvent des mains parce que je l’avais attrapé par le colbach et que je m’apprêtais à le sortir à coup de pied dans le cul de l’hôpital.

Écrit par : AKELA | 19/03/2010

J'ai regardé le débat 2 mn, celui où l'animateur demande au candidat : "pourquoi avez-vous fait ça "?
- Je sais pas....
- Est-ce que cela vous perturbe maintenant ?
- Non, pas trop...Tu parles, trop content d'être passé à la télé...N'y avait-il pas du fric à gagner aussi ?
Ces télés-réalités, je les vomis de + en +...La connerie humaine n'a plus de limites...
Mais, après tout, si on me proposait de participer à ces shows, contre monnaie sonnante et trébuchante, va savoir si je n'accepterais pas...
Nous connaissons-nous, nous-même ! J'ai + de 50 balais, et j'ai l'impression de ne pas me connaître...

Écrit par : juju | 21/03/2010

Les commentaires sont fermés.