Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/12/2009

lorsqu'AUCHAN FAIT TRAINER SES CASSEROLES

En fin d'année les boutiques, grandes surfaces et autres chalands remplissent nos boites aux lettres de prospectus alléchants de promo incomparables, bref, font  tout pour nous amener à venir chez eux

D'habitude je ne regarde pas ces pubs fossoyeuses de nos forêts, elles partent directement à la poubelle ou servent à allumer le feu( et encore)

Mais là, je me suis laissée avoir : j'avais besoin d'une marmite à pression et je tombe sur une pub d'AUCHAN valable pour les 7 et 8 décembre à moins 50% Du prix affiché il y a quelque jours ou semaine. Hier 7 décembre à 14 heures je me présente au magasin......et, vous l'avez compris  PLUS DE CASSEROLES...fini...j'appelle le chef de rayon  car il me semble bien que durant ces deux jours la promo se doit d'être honorée, NON, c'est NON, le responsable ce n'est pas moi voyez la direction.Bien je demande de voir la cirection qui, vous vous en doutez n'était pas plus là que les casseroles.Je continue de rouspéter et le chef de rayon me dit , vous devez la commander, il va en rentrer dans une huitaine de jour ( il s'est débarassé de moi) j'arrive à l'accueil et demande à commander la casserole à moins 50%...Tête de l'employée on ne peu plus " gracieuse ".à contre coeur, elle remplit le formulaire en me disant que je serai informée dès leur arrivée, dans un mois, deux mois, trois mois ou plus, comme promotion ce sera pour le noël de l'an prochain sans doute ?

Ont ils le droit d'agir ainsi ? et de se f..délibérément des clients, y a-t-il un recours, lequel

je suis rentrée chez moi me disant que nous n'étions " chers clients et consommateurs " que des pions entre les mains de crapules.

CITOYENS DE TOUS LES PAYS REVOLTONS NOUS (heu..)

21-27-cocotte-minute.jpg

Plus d'images sur johannabou.centerblog.net.

Commentaires

C'est Noel , le temps du gibier, y'a des faisans et des pigeons !!!, et des cochons de payeurs qui se font plumer, (oui, je sais plumer un cochon, c'est pas facile, et pourtant c'est bien ce qu'ils nous font, des impôts locaux à la TVA sur le petit noir en passant par la marmite à pression, et non pas la Martine sous pression, je ne parle pas de M-AUBRY)

Écrit par : AKELA | 08/12/2009

il me semble que ce magasin comme bien d'autres devrait être taxé de publicité mensongère....pourtant il doit y avoir un truc quelques part, bien caché les mettant à l'abri ,si un jour j'ai ma cocotte, je vous ferai signe !!!

Écrit par : ginette | 09/12/2009

repression des fraudes !

Écrit par : pierrot le zygo | 10/12/2009

Laisses-toi pas faire....Continue à protester...Nous le faisons rarement de protester...par feignantise....
Quand je le fais, trop rarement, je les "emmer" jusqu'au bout...
Tiens, que je t'en raconte une...L'année dernière, j'avais acheté un cadeau qui ne marchait pas...Je le ramène à Leclerc...La vendeuse me dit que c''était trop tard pour l'échanger...Je lui dis que c''était pour un cadeau et qu'un cadeau, ça ne s'offre pas forcément dans les 15 jours...
Elle ne veut rien entendre...Je pique une colère....Dommage, c'était midi, y'avait pas grand-monde...Elle me répond d'un air arrogant qui m'a mis dans une énorme colère....Je lui ai jeté à la figure le paquet et suis partie....
Je n'en suis pas restée là et suis partie le raconter sur le blog de Mr Michel Leclerc....Oui, ce monsieur a un blog, comme tout bon people qui se respecte....Ni une, ni deux, je reçois un courrier avec un bon de réduction de la valeur de l'objet neuf que j'avais payé à moitié prix..

Voilà le travail quand on veut aller au bout des choses !..En tant que commerçante, les clients ne se gênent pas chez nous...On nous ramène des pantalons ou des vêtements 5 ans après....Je ne vois pas pourquoi les grandes surfaces auraient le droit de tout faire..Mais, en général, au moment des fêtes, ils remboursent facilement...
Pour en venir à ta question, les articles en promo doivent être en nombre suffisant pour satisfaire le client....

Écrit par : juliette03 | 04/01/2010

chère juliette, j'ai reçu 3 jours après un coup de fil m'informant que mon autocuiseur était à ma disposition, je m'y rend trohomphante mais, car il y a un mai à l'ouverture de la boite une petite affichette " fabriqué en chine " alors que la marque et française!!! de toute façon on est roulés.

Écrit par : ginette | 04/01/2010

Les commentaires sont fermés.