Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/08/2009

DIS MOI UN PEU

eternel féminin 2.jpg

Je me permets de temps en temps de faire le tour des blogs et je vouslivre quelques remarques

il y a les blogs constructifs ( j'aime ) ceux qui proposent, qui racontent qui échangent

il y a les blogs artistiques, de plus en plus nombreux depuis l'évolution de la photo sur internet et les blogs culturels

il y a les blogs humoristiques qui font rire et sourire

il y a les blogs politiques ( ceux qui reflechissent et les autres)

il y a ceux qui ne voient que leur nombril

il y a les blogs  des " campagnes, des lieux,de la réalité rurale

il y a les blogs satiriques prenant appui souvent sur la bêtise humaine

il y a aussi les blogs un peu cucus plein d'une amitié débordante ( dont ensuite il ne savent que faire) je t'aime moi non plus ! et on passe à l'autre durée limite un an sauf si utiles

il y a les blogs réalistes  convaincants et sincères

il y a vous, il y a moi, qui avons envie d'exprimer d'une façon ou d'une autre et de toutes les façons

parce que les blogs nous font nous  découvrir l'humanité et la société  dans sa diversité

bonnes découvertes et bon cheminement, c'est un plaisir quotodien 

 

 

il y a vous, il y a moi, on s'exprime on échange et on se fait plaisir.

Commentaires

je me suis reconnu dans tous ces blogs.
c'est toujours un plaisir de venir te saluer.
bonne soirée Ginette
bisous

Écrit par : norbert | 19/08/2009

moi aussi Norbert, même si parfois je frôle la dérision

Écrit par : ginette | 19/08/2009

et puis il y a les toiles et le coeur généreux de Ginette ....

Écrit par : ulysse | 19/08/2009

il y a aussi ceux (dont moi-même) qui commentent
et souvent je regrette d'avoir commenté sans réfléchir...
là c'est bien réfléchi
Ginette j'aime bien venir faire un tour "chez vous" à Free Art

Écrit par : Colapat | 20/08/2009

chère Colette, c'est gentil de venir faire un tour chez moi et pui s les commentaires réfléchis c'est bien mais pas spontané, j'aime les coms irréfléchis, les autres aussi mais les irréfléchis c'est super.

Écrit par : ginette | 20/08/2009

"découvrir l'humanité et la société" oui, mais aussi découvrir comment ces gens, ces illustres inconnus, voient cette humanité et cette société. On apprend aussi finalement des gens.
chez toi par exemple, ca sent bon l'amour opur tes petits enfants !

Écrit par : Ju | 20/08/2009

c'est sûr ju je les aime beaucoup.

Écrit par : ginette | 20/08/2009

Ah, je comprends maintenant pourquoi tu es venue chez moi..Tu prépares une thèse sur "comment bien bloguer" ou "le profil des blogueurs"..
Je sais dans quelle catégorie tu m'as classée....J'espère que mon humour "à la mords-moi le noeud" ne fait pas trop "cucu la praline"...Si on cherche bien, on finit pas deviner la personne sensible que je suis derrière mes mots...Je m'évertue à vouloir faire monter mon BR sans rien foutre..Mon blog est miteux, mais mes paroles valent de l'or..Faut bien se consoler comme on peut..

Une personne drôlement sympath, drôlement drôle que je suis...Enfin, Félicie le pense..Adoucir les vieux jours d'une mamie en la faisant rire, je n'en espérais pas tant..Dommage que ma mère ne sache pas interneter, ça lui adoucirait peut-être le caractère..J'appréhende de l'appeler..Mon dieu, donnez-moi la force de rester stoïque devant les remarques acerbes, désobligeantes, vachardes de ma mère..Faut dire que sur ses 17 petits enfants, elle n'en a vu qu'un seul cet été..Mon fils...Il mériterait une médaille..Ca me met de mauvaise humeur de savoir qu'elle va me gâcher ma journée, après mon mari..

Oh, et puis zut..Je reprends le boulot, mes vacances ont été nulles, mon mari même pas sympath..D'habitude, les vacances, c'est fait pour se retrouver, ne plus faire qu'un, voir ensemble dans la même direction, d'habitude l'océan à Dinard, et ben, nous, ça a été le fond du jardin, les horribles thuyas de notre voisin, nos tomates miteuses...Misère, misère comme dirait George....

ps : je sais que faire rire auprès des intellos, ça n'est pas reconnu comme étant de la bonne littérature, comme le film les Chtits qui a fait 20 millions d'entrées ne fait pas partie du "bon cinéma"....Comme le film "la vache et le prisonnier", comme Louis de Funès...Qu'est-ce-que les intellos peuvent être cons parfois, non souvent !..J'espère Ginette que tu n'es pas une intello, enfin, que tu ne te prends pas la tête...Je ne parlais pas pour toi puisque je ne te connais qu'à travers Marie..

Excuse-moi de papoter chez toi ce matin..D'habitude, c'était chez Marie...Bonne journée quand même..J'espère ne pas te l'avoir gâchée...Je suis comme ça par moment, d'un sans-gêne qui frise l'impolitesse..Mais, c'est encore la faute à ma mère si je ne sais pas lever le petit doigt en buvant mon tea..J'ai été élevée au milieu des vaches...Et savoir sortir de la bouse, ce n'est pas facile...Quoique, je trouve les vaches souvent + sympaths que tous les r....du monde...Et toc, fin du banc...Applaudissez....

Écrit par : juju | 27/08/2009

Les commentaires sont fermés.