Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/07/2009

le gavage des oies

le 25 Juin, nous avons perdu une grande vedette de la musique , fallait-il pour cela un déballage mondial de ses obsèques ( cercueil en or parait-il, vedettes faisant leur schow etc)mais qu'aurait-on fait pour un grand chercheur humanitaire, beaucoup moins on s'en doute)

Or donc, durant toute cette journée d'hier, hormis évidemment les réjouïssdances du tour de France que nous suivons également en haletant d'angoisses à savoir si oui ou non amstrong va regagner le maillot jaune....oui ça marche..., moi j'ai l'impression qu'on nous prend pour des oies,que le fric, le pognon nous submerge ,celui  des profiteurs qui espèrent bien en faire leur beurre

Certes ces vedettes, bêtes gavage d'humains.jpgde scène et du sport ont attiré les foules, mais tout de même pendant ce temps on oublie les salaires, les deshérités et les nantis se gavent.

vous connaissez la célèbre phrase attribuée à Néron : " Que demande le peuple ?

 

 

c

Commentaires

l'image est bien explicite.....
J'ai mis beaucoup de temps à comprendre que l'information n'était pas du tout le souci des "informateurs"
en ce qui me concerne, j'ai enfin réussi à tourner le bouton de la télé dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et lorsqu'il m'arrive de l'éclairer (la télé) à nouveau ce n'est jamais pour très longtemps.

Écrit par : Colapat | 08/07/2009

Tu as tout dit, ce qui les interesse, c'est ce qui attire les foules et rapporte du fric ! Bon, j'aime beaucoup les chansons de M. Jackson, mais là ! j'ai vu le moment où après lui avoir remis le Nobel de la paix, on allait le canoniser sur le champ !
Sacré Mickael, si t'es là haut et nous regardes, tu ne dois pas être le dernier à en rire...

Écrit par : lacalmette | 09/07/2009

et pendant ce temps là j'étais sur les cîmes pyrénéennes à observer les isards et les aigles.....!

Écrit par : ulysse | 11/07/2009

tu as tout à fait raison ! L'information n'est plus de l'information et on formate le goût et la pensée de chacun dans le même moule !! pour des valeurs misérables le fric et le pouvoir !!!!
Il est facile de détourner l'attention du quidam sur des événements moins importants en les faisnat passer pour trés importants , comme cela on voit pas ce qu'ils font derrière notre dos !
mais il faut garder la foi , la foi en l'homme capable j'espére de sauver la terre !
Bises

Écrit par : elfig | 12/07/2009

de tout coeur avec toi Elfig

Écrit par : ginette | 12/07/2009

Il n'empeche que Mickael Jackson est un grand, qu'on ne peut, et on ne pourra rien changer à cela !!

Écrit par : Sara | 17/07/2009

personne ne dit le contraire sara! mais tout de même c'était un peu gros sur le plan des médias, je tremble à m'imaginer de ce qu'ils feront pour johnny....

Écrit par : ginette | 17/07/2009

Les commentaires sont fermés.