Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/06/2009

avant de tourner la page

un bon souvenir de l'année 2004ginmirok.jpg et bonnes vacancesSDC10464.JPG

24/06/2009

LE REPONDEUR

communication année 1998 50x50communication.jpg

 
LE REPONDEUR TELEPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS :


> > "Bonjour, nous ne sommes pas là pour le moment mais vous pouvez
> > nous laisser un message apres le bip sonore:
>> 
>> 
> > -Si vous êtes l'un de nos enfants, tapez 1
> > -Si vous avez besoin qu'on vous garde les enfants, tapez 2
> > -Si vous voulez qu'on vous prête la voiture, tapez 3
> > -Si vous voulez qu'on vous lave et repasse votre linge, tapez 4
> > -Si vous voulez que les petits dorment à la maison, tapez 5
> > -Si vous voulez qu'on aille les chercher à l'école, tapez 6
> > -Si vous voulez qu'on vous prépare des gâteaux pour dimanche,
> tapez 7
> > -Si vous voulez venir tous manger à la maison, tapez 8
> > -Si vous avez besoin de sous, tapez 9.
>> 
> > Maintenant, si vous êtes un de nos amis, vous pouvez parler !
> ...............................

et j'ajoute : si c'est pour une invitation tapez 0, non ne tapez rien je vous appelle
>


>

 

 

 


22/06/2009

L'ombre du papillon

il faut aller jusqu'au bout de ses rêves, mais quelquefois le bout du rêve est cruel

l'amour, l'amitié les désirs,les songes fous s'éteignent parfois et même souventpapillon.jpg NOUS SOMMES LES RESPONSABLES DE NOTRE VIE, de nos décisions, quand les portes se ferment il faut changer de cap et songer à ceux qui sont embarqués, nous sommes tous les mêmes avec nos envies et nos rêves aller jusqu'au bout c'est y parvenir même si la route est dure, nous avons tous la capacité de le faire et c'est ainsi que je commence ma semaine .BONNE SEMAINE A VOUS TOUS

21/06/2009

encore une couche

décidément ce gouvernement n'arrête pas, encore une loi et, comme généralement elles ne sont pas appliquées cela fait bien dans le décor , j'ai releré ce matin une information que je transmets ci-dessous et bien que je sois d'accord sur le fond, je me demande s'il n'y aurait pas aussi d'autres choses à envisager : la vraie laIcité au lieu d'ouvrir la porte à n'importe quoi, en attendant, nous sommes envahis par la connerie religieuse et l'injustice loi ou pas loi :

La secrétaire d'Etat à la Ville Fadela Amara se déclare "favorable à l'interdiction totale de la burqa" en France, dans un entretien paraissant vendredi dans "Le Parisien/Aujourd'hui en France". Lire la suite l'articleburka-nationalite-francaise.jpg

"Je suis pour l'interdiction de ce cercueil qui tue les libertés fondamentales", confie l'ancienne présidente de Ni putes ni soumises. Pour elle, "il faut que le débat actuel aboutisse à une loi qui protège les femmes".

Fadela Amara "salue" et "approuve" la démarche du député communiste André Gerin qui a demandé une commission d'enquête sur le port de la burqa. "Si j'avais été députée, je pense que j'en aurais été l'instigatrice!".

La secrétaire d'Etat à la Ville dit avoir "le sentiment de croiser de plus en plus de femmes avec la burqa". Elle y voit "le signe d'une présence concrète de fondamentalistes sur notre sol".

Les femmes qui portent la burqa sont "des victimes", "en proie à différentes oppressions comme la domination masculine ou l'endoctrinement des intégristes", affirme Fadela Amara. Pour elle, "l'exigence du port de la burqa est parfois un fantasme sexuel masculin

 

16/06/2009

SORTIE DU PORT

sortie du port 001.jpg

12/06/2009

INFOS REALITES

ADIEU VEAUX, VACHES,COCHONS,COUVEE.....

la boucle est-elle bouclée ? Vache folle,gripe aviaire,pandémie du cochon

Au fait tout cela nous ramène à une autre fable ayant pour moralité " Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle s'y casse.

bIEN OUI nous avons voulu produire, encore et encore, ILS se sont lancé à corps  PERDU dans l'agro alimentaire et maintenant, nous n'aurons jamais assez d'oeufs de poules pour nous vacciner.

La folie  continue