Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/04/2009

la maladie du bonheur

UN VIRUS BIEN SYMPA :

> LA MALADIE DU BONHEUR

> Attention ! Une épidémie mondiale est en train de se propager à une allure vertigineuse. l'OMB (Organisation Mondiale du Bien- > Etre) prévoit que des milliards d'individus seront contaminés dans les dix ans à venir.

> Voici les symptômes de cette terrible maladie :
> 1 - Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle plutôt que d'agir sous la pression des peurs, idées reçues et conditionnements du passé.
> 2 - Manque total d'intérêt pour juger les autres, se juger soi-même et s'intéresser à tout ce qui engendre des conflits.
> 3 - Perte complète de la capacité à se faire du souci (ceci représente l'in des symptômes les plus graves)
> 4 - Plaisir constant à apprécier les choses et les êtres tels qu'ils sont, ce qui entraîne la disparition de l'habitude de vouloir changer les autres.
> 5 - Désir intense de se transformer soi-même pour gérer positivement ses pensées, ses émotions, son corps physique, sa vie matérielle et son environnement afin de développer sans cesse ses potentiels de santé, de créativité et d'amour.
> 6 - Attaques répétées de sourire, ce sourire qui dit "merci" et donne un sentiment d'unité et d'harmonie avec tout ce qui vit.
> 7 - Ouverture sans cesse croissante à l'esprit d'enfance, à la simplicité, au rire et à la gaieté.
> 8 - Moments de plus en plus fréquents de communication consciente avec son âme, ce qui donne un sentiment très agréable de plénitude et de bonheur.
> 9 - Plaisir de se comporter en guérisseur qui apporte joie et lumière plutôt qu'en critique ou en indifférent
> 10 - Capacité à vivre seul, en couple, en famille et en société dans la fluidité et l'égalité, sans jouer ni les victimes, ni les bourreaux.
> 11 - Sentiment de se sentir responsable et heureux d'offrir au monde ses rêves d'un futur abondant, harmonieux et pacifique.
> 12 - Acceptation totale de sa présence sur terre et volonté de choisir à chaque instant, le beau, le bon, le vrai et le vivant.


> Si vous voulez continuer à vivre dans la peur, la dépendance, les conflits, la maladie et le conformisme, évitez tout contact avec des personnes présentant ces symptômes. Cette maladie est extrêmement contagieuse ! Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible. Les traitements médicaux peuvent faire disparaître momentanément quelques symptômes mais ne peuvent s'opposer à la progression inéluctable du mal. Aucun vaccin anti-bonheur n'existe. Comme cette maladie du bonheur provoque une perte de la peur de mourir, qui est l'un des piliers centraux des croyances de la société matérialiste moderne, des troubles sociaux graves risquent de se produire, tels des grèves de l'esprit belliqueux et du besoin d'avoir raison rassemblements de gens heureux pour chanter, danser et célébrer la vie, des cercles de partage et de guérison, des crises de fou-rire et des séances de défoulement émotionnel collectives

> Alors, je vous en prie, faites suivre , afin que tout le monde soit prévenu et prenne ses dispositions car cette épidémie risque de gagner la planète entière en très peu de temps
> votre amie contagiée

>


le-bonheur-img_0057.jpg

Commentaires

je crois Ginette qu'à lire ton blog j'ai attrappé le virus

Écrit par : ulysse | 20/04/2009

bonsoir Ginette j'aie quelque chose à t'avouer , je crois que je suis comtaminée !!!
Alors tous emsemble chantons et rions en dansant!!!
Gros bisous à toi et tous ceux qui liront ton blog !
A bientôt . Elfigquement une contagiée.

Écrit par : elfig | 20/04/2009

Je l'ai attrapé aussi mais n'avais pas réussi à décrire aussi bien les symptômes.
Je vais envoyer le lien de cette note à plusieurs personnes en espérant en contaminer quelques uns.
Je vais aussi photocopier cette note, la glisser dans mon agenda et la relire quand certaines fois je retrouve un "état de santé ordinaire".
Un grand MERCI.

Écrit par : bénis soient les félés | 21/04/2009

hé! hé!!!

Écrit par : saadou | 21/04/2009

"Il ne faut pas avoir peur du bonheur, il n'existe pas"
Confucius

Écrit par : AKELA | 21/04/2009

sauf dans les petits trains pleins de fumée avec des petitounes jolies et ravies
tu le dira à confucius.....

Écrit par : ginette | 21/04/2009

Mais il ne faut pas croire tout ce que confucius écrit. Tu as raison Ginette, j'aurai du citer une autre chanson " le bonheur est dans les prés, cours-y vite, il va filer"

Écrit par : AKELA | 21/04/2009

Sais-tu qu'une partie de ton blog a été copiée là ?

http://alecouteduzes.midiblogs.com/archive/2009/04/10/le-cercle-des-blogs-disparus.html

Écrit par : Quichottine | 23/04/2009

ma chère Quichottine, je vien tiut de suite vous rassurer, le blog des toinous est un blog qui se veut rassembleur et communicant des blogs intéressants, pour ma part j'en ai été très flattée en ce monde où règne tant d'individualisme, les animateurs de ce blog que je connais sont des personnes dignes de confiance et d'ailleurs quel serait leur intérêt ?
SUR LES BLOGS , il y a aussi des personnes malveillantes mais celles-la se cachent et essaient de détruire,ce qui n'est pas le cas des TOINOUS DE midiblogs.
je vous remercie de votre attention, mais je vous le répète soyez rassurée.
bien amicalement .

Écrit par : ginette | 24/04/2009

Je n'avais pas vu votre réponse. Merci tout d'abord d'avoir répondu .

J'en suis heureuse. Cela m'ennuyait vraiment de savoir que certains n'avaient pas été informés et en étaient contrariés.

Je suis d'autant plus contente que j'étais sûre que les Toinous ne pensaient pas à mal en œuvrant de la sorte, ils agissaient par gentillesse. Je l'avais mis sur mon blog et vous me le confirmez.

Ce sont des personnes tout à fait honorables et j'ai été contente de voir que le malentendu était désormais dissipé.

Je pense aussi que ceux qui font le plus de mal se cachent, ce n'était pas mon intention en venant vous voir et en laissant mes coordonnées.

Me voilà tout à fait rassurée. Encore une fois, merci à vous.

Écrit par : Quichottine | 27/04/2009

Les commentaires sont fermés.