Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31/03/2009

LA JOCONDE

rachida-dati-repliquant.jpgSON SOURIRE ? son mystère..ne soyez pas hyppocrites, commer moi, hier au soir vous étiez sur la 3 avec Mireille Dumas au rendez vous de la très bonne émission vie publique vie privée.
pour moi la télé ne trompe pas, nous avons eu droit - s'il en était besoin - à reconnaitre le vrai visage d'une intrigante qui, par tous les moyens cherche à s'élever, à dominer et qui a choisi pour cela la politique dont elle donne un singulier reflet
nous n'avons pas besoin de telles personnes et notre président l'a compris un peu tard, même si elle a été à sa botte pour les besoins de la cause, d'ailleurs " qui se ressemble etc... "
donc la voila partie glorieusement vers l'Europe - dont elle se fout comme d'une guigne - pour y faire une autre ascension ? Cela m'étonnerait fort.C'est un caractère capable de bcp de compromissions , c'est une femme dommage pour nous, elle aurait pu faire de bonnes et belles choses mais pour cela il fallait aimer les gens.
vous vous demandez de qui je parle ben voyons

Commentaires

Et peut-être un petit passage par le FMI ???

Écrit par : jacques | 31/03/2009

Coucou Ginette. Tu es un as du portrait...
Gros bisous. A bientôt.

Écrit par : mireille | 31/03/2009

C'est madame Cartier ?

Écrit par : ulysse | 31/03/2009

En tout cas son parcours est typique ! et ton analyse bien vraie... sacrée gonzesse au sourire permanent, même dans la méchanceté qu'elle doit avoir parfois très acide.

Écrit par : lacalmette | 31/03/2009

apparremment on est presque tous d'accord c'est une méchante personne , ton portrait est excellent ginette !
heureusement il reste des femmes qui ont un coeur et
du coeur (comme toi) !
bon mercredi à toi Ginette .

Écrit par : elfig | 01/04/2009

Non, je n'ai pas vu l'émission, mais j'ai cru reconnaître (grace au talent de Ginette) la maman de Zohra, la fille de Zorro.
J'espère que mon absence devant la Tv ne me vaudra pas de poursuite, en prévision j'ai fait faire un certificat médical attestant d'une allergie que je transmettrai à la chancellerie.

Écrit par : AKELA | 01/04/2009

Je n'ai pas de télé, donc pas vu l'émission, je vais voir si elle est rediffusée sur le net.
Je crois l'avoir reconnu à son air méchant.
Bravo pour la peinture.

Écrit par : bénis soient les félés | 01/04/2009

Je ne suis pas hypocrite, Ginette, et je n'ai vraiment pas regardé l'émission. Je n'ai regardé cette émission qu'une fois, quand notre ami Pierrot y a été invité.

Mais j'ai vu quelques images de l'émission sur Canal + hier soir. Je lui trouve l'air ambitieux et déterminé, voire méprisant, mais je n'utiliserais pas l'adjectif "méchant".

Écrit par : marie | 01/04/2009

ginou: tu es une incorrigible gamine! et ton esprit est plein d'un humour que j'adore!!!

Écrit par : saadou | 01/04/2009

qu'appelle-t-on méchant ? Quelqu'un qui veut faire du mal ? parce qu'il est dans la souffrance ou dans ce qu'on appelle " l'état d'enfer ", volontairement sans doute mais involontairement peut-être.
Es-ce le cas de "la JOCONDE ", il y a de la souffrance, c'est sûr.et une méchanceté involontaire manifestée par son impitoyabilité et son arrogance.Pauvre JOCONDE..........

Écrit par : ginette | 01/04/2009

Les commentaires sont fermés.