Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/03/2009

19 MARS

pourquoi parler du 19 Mars aujourd'hui ,
mais voyons, c'est la st JOSEPH
DEMAIN PLEIN DE GENS SERONT DANS LA RUE
Mais ce pauvre Joseph n'en demande pas tant
d'accord, il est actuellement marchand de boucliers
il en a vendu quelques uns mais il lui en reste
vous pensiez qu'il était menuisier, he bien il a changé de métier car menuisier sauf quand on fabrique des cercueil pour le tiers monde ça ne rapporte pas assez et le tiers monde c'es loin ????
Alors, notre brave joseph il a trouvé une astuce , des boucliers pour les riches, des boucliers pour la police,des boucliers pour les boucliers..etc
et devant tous ces boucliers le 19 MARS , QUI ?179-bouclier.jpgje vous le demande , mais vous avez sans doute la réponse

Commentaires

Bouclier fiscal pour les riches ou bouclier social pour les salariés ?

Écrit par : Lolo34 | 18/03/2009

demain, on retourne dans la rue ! on se sent moins seul à ronger son frein !

Écrit par : lacalmette | 19/03/2009

L'image est drôle, la réalité l'est moins...

Écrit par : marie | 19/03/2009

Salut Ginette....rien qu' a lire ce, que je suppose, tu as écris...je pense que tu vas bien....oui, là réalité sociale est une catastrophe...n' est- elle pas là, pour que le "peuple"..retrouve sa force et son courage...reprenne conscience de sa puissance...au moins en nombre humains ?...Que faire..leur retrancher la tête?...c'est pas bon, pour notre karma...voter...c' est une blague !...casser...réfléchir...se structurer???...Nous nous sommes toujours battus...mais ça n 'a pas suffit...Et alors...?

Écrit par : Mariette | 19/03/2009

si ses amis payent trop d'impôts Ginette ils ne pourront plus lui offrir des vacances de rêve !

Écrit par : ulysse | 19/03/2009

la juste répartition des biens de ce monde est un rêve quenous réaliserons en combattant l'égoïsme et( la cupidité en commençant par nous, après avoir écrit ces quelques lignes (oui de moi Mariette) je me suis dis que tous nos gouvernants dans le monde n'y arriveront jamais s'ils ne savent pas écouter et agir ensemble, les requins : multinationales gros financiers, sont tellement pourris qu'il faudra bien trouver un moyen pour nous en sortir et revenir à la sagesse. il faut continuer, la vie est une lutte incessante.

Écrit par : ginette | 19/03/2009

La vie est une lutte incessante c'est vrai Ginette mais il y a toujours de l'espoir puisque des gens comme toi et moi et les autres essient de changer les choses . Faut garder courage la vie est toujours la plus forte . Bonne soirée .

Écrit par : elfig | 19/03/2009

Les commentaires sont fermés.