Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/03/2009

FREEART

Copie de IMGP0119.JPGj'ai remarqué bien souvent que l'écriture va beaucoup plus loin que nos dires elle imprime nos idées dans toute leur profondeur et va même au delà de nos pensées conscientes.Quel est donc c8 mars.jpge phénomène ? Les psys ont certainement la réponse

la peinture( et particulièrement la peinture spontanée) suit le même parcours , combien de fois après avoir laissé un travail en attente l'ai-je trouvé différent ? Très souvent les repentirs ne sont que, détournement pour figurer, non ce que nous sommes mais surtout ce que nous voulons paraitre.
Voila donc où je voulais en venir avec le freeart bien que je me laisse souvent entrainer ailleurs comme une éponge très absorbante.

c'est au spectateur et sa sensibilité de trouver lui aussi sa vérité et quand les deux se rencontrent, une véritable communication s'est créée.

Commentaires

une bonne façon de communiquer : la peinture .On suit souvent son instinct et comme tu le dis, le résultat est parfois différent que celui prévu .L'écriture et la peinture refléte la personnalité et la personne Vraie et nous aimons discuter et te découvrir à chacun de tes tableaux . J'aime beaucoup ta toile et ses couleurs !
Bon aprés-midi Elfig

Écrit par : elfig | 16/03/2009

ok pour la phrase! trop ça!!!

Écrit par : saadou | 17/03/2009

Il y aurait certes beaucoup à dire sur l'écriture..... J'aime beaucoup le tableau mais j'y vois sûrement des choses que tu n'y as pas mises consciemment. J'ose même pas dire ce que je vois :-)

Écrit par : marie | 18/03/2009

Marie, ce tableau s'appelle " TANGO " il y a certainement des choses inconscientes, sinon ce serait trop simple, mais un tableau est interprété aussi par celui qui le regarde ce serait rigolo ton interprétation ?

Écrit par : ginette | 18/03/2009

Les commentaires sont fermés.