Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/01/2009

AMERTUMES

"Une famille politique, elle est faite de combattants et de combattantes, elle est faite de gens qui aiment le combat, qui aiment convaincre, qui aiment prendre des risques". "On a besoin de gagneurs, pas de suiveurs". "C'est peut-être ce qui fait la différence entre nous et une grande école qui forme les hauts fonctionnaires de la République", a-t-il ironisé en allusion à l'Ecole nationale d'administration (ENA).

Extrait du discours de NS d'près vous qui est gagneuse et qui est suiveuse
83484.jpg

Commentaires

ma ginette,
tu sais qu'une "gagneuse" chez audiard, c'est aussi une dame qui gagne son pain sur le dos ?

Écrit par : alenc | 25/01/2009

Hey !

Je n'apprécie ni l'une, ni l'autre de par leurs idées.
Mais celle de la photo de droite, Rama, me fait espérer que certaines auront de plus en plus souvent un soubressaut de dignité identique pour faire savoir au "conducteur du Peuple" (Volksfürher) que nous ne sommes pas à sa botte, mais encore, pour l'instant, en DEMOCRATIE.
Et, comme l'avait affirmé et appliqué un ministre : "Quand on n'est pas d'accord, on ferme sa gueule, ou on démissionne".
Ce n'est pas de mise sous le règne de Louis Sarko 1er...
.... Gardons l'espoir...
@+
Rockin'Daddy

Écrit par : Rockin'Daddy | 25/01/2009

je ne savais pas qu'une gagneuse était une dame de petite vertue

mais là aussi les profits étaient juteux et démisionner ce serait perdre du " crédit " pour cette femme qui ne recule devant rien
elle saura attendre et j'espère qu'elle attendra très longtemps

respect pour son homologue qui, elle a su dire non en gardant sa dignité même si moi non plus je ne partage pas ses idées....

mais démissionner ? POUR ALLER OU ?
a suivre

Écrit par : ginette | 25/01/2009

Rama yade est énervante, mais son coté caractériel et spontané n'est pas déplaisant, c'est un des rares moments où elle ne pratique pas la langue de bois. Je pense que nous la reverrons, j'espère plus inspiré dans ses fréquentations, quand à Rachida, bye bye et sans regret.

Écrit par : Les Toinous | 26/01/2009

coucou ginou!

Écrit par : saadou | 26/01/2009

Les commentaires sont fermés.