Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/11/2008

BONJOUR TRISTESSE

deux femmes pour s'éliminer, il ne nous reste donc que les yeux pour pleurer950470.jpg


ségolène , avec un certain courage, elle fait face au passé à ce passé que les militants socialistes refusent dans leur vote, toutes les alliances bricolées semblent être un fiasco, nous étions écoeurés par ces agissements qui nous ont privés d'une gauche solide, il n'était plus permis de continuer ainsi ou alors c'est la fin d'un idéal ce que nous avions bien compris ! même si nous nous trouvons demain avec martine, pour le plus grand bonheur d'HAMON? nous saurons que la voix des militants n'a plus guère d'importance et les sections se videront de leur contenu...c'est triste à en pleurer, comme des madeleines


http://paroles.midiblogs.com/





Commentaires

Les chignons crêpés vont redevenir à la mode.
Bon week-end.

Écrit par : PLANET TAKA-YAKA | 22/11/2008

tant pis pour elles, moi j'aime les madeleines trempées dans le café! est-ce bien sérieux tout ça?

Écrit par : saadou | 22/11/2008

Le PS ne pouvait imaginer final plus exécrable. Une élection inaboutie, sur fond d'accusations de fraude. Ce matin, la tension née de l'infime écart – 42 voix, soit une marge de 0,04% – qui sépare Martine Aubry et Ségolène Royal a provoqué une sorte de naufrage démocratique.
Comment rassembler les hommes et les femmes qui veulent lutter contre la politique catastrophique de Sarkozy avec de tels comportements !

Écrit par : lacalmette | 22/11/2008

mon cher LA CALMETTE, comme je suis d'accord avec toi, c'st l'impasse totale , nous savons que FABIUS est un ami de Martine, que HAMMON et ses amis ont les dent longues, qu'ils se soucient comme d'une guigne de la base qui leur devient de plus en plus hostile, chacun veut garder sa place et je plains bcp la pauvre Martine victime elle aussi de ces machinations et du tout sauf ségolène, rien dans le congrès ne s'est fait démocratiquement et ce n'est pas que je tiens particulièrement pour ségolène mais l'ex parti des vieux renards ne m'incitera plus à les suivre, nous sommes tous découragés le malaise et maintenant trop profond et face à une droite triomphante seul un mouvement général de ras le bol pourra nous sortir de là

Écrit par : ginette | 22/11/2008

Lamentable...étymologiquement:...qui mérite d'être pleuré.
tout compte fait je préfère les madeleines...les ginettes aussi!...m'enfin!...
Bon dimanche Ginette.

Écrit par : bordeau alain | 22/11/2008

C'est très triste et c'est grave. Il faut une opposition dans une démocratie sinon..... Aubry c'est le passé, c'est le passé qu'on a rejeté avec dégoût et on veut nous le resservir au travers d'elle.

Royal a peut être des côtés fantaisistes mais elle incarne l'avenir. L'avenir n'est pas vers l'extrémisme façon Besancenot ou le retour vers le passé. L'avenir c'est certainement un rapprochement avec le centre.

Les votes sont truqués, je le sais pour y avoir participé (non pas en truquant mais en essayant de voter) pendant longtemps. Un peu de clarté et surtout beaucoup d'honnêteté sont ce dont nous avons besoin.

Et il faut revoter. Valls, le meilleur, est avec Royal.

Écrit par : marie | 23/11/2008

il serait en effet nécessaire de revoter pour effacer ce doute si dérangeant , je ne crois pas que ce sera le cas et pour le coup ce sera la fin de ce parti socialiste dont nous avons aimé l'idéal et qui nous a bcp déçus.il faudra du temps pour revenir à une saine vision des choses et nous dire que c'est une république plus juste, sans a priori de classe dont nous avons besoin, la voie du milieu - si je puis m'exprimer ainsi..( métaphore bouddhistre)

Écrit par : ginette | 23/11/2008

Les commentaires sont fermés.