Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/10/2008

p o s i t i v e r

un paysage de MATISSE matisse-henri-02.jpg

pour me reposer un peu des ennuis de connexion et tant que je peux profiter de l'une d'elle ( en attendant l'EXPERT .....



POSITIVONS !





28/10/2008

FIN DE LA PREMIERE PARTIE (en image)

images.jpg581533068_small.jpg

apple_orange.gif

orange_mecanique_divx_front_jpg3.jpg

oui fin de la première partie, hier je suis arrivée trop tard pour avoir l'EXPERT au téléphone, il me laisse un message : " prenez un autre rendez-vous ", moins de 2 minutres se passent, j'appelle le 3900 qui me fixe un rendez-vous pour vendredi....heureusement pour moi avec l'aide de sarah on rétablit internet en retapant le mot de passe de connexion qui avait dû s'envoler lors de l'intervention du " technicien " à 84 euros
résultat des courses : une livebox infirme, plus d' ADSL , téléphone illimité, plus de wifi ledit technicien l'ayant remplacé par un câble et cordon de wifi endommagé plus les multiples appels au service du 3900........mais toujours la même facture d' orange... ( à suivre )

23/10/2008

LE PIGEON

Une fois de plus j'ai été pris pour

c'est vrai que la somme demandée paso5zp04w.jpgr le technicien de france télécom m'a paru abusive, tout comme à vous tous, je me replonge donc dans la fiche d'intervention pour m'apercevoir que j'avais signé 2 volets l'un représentant un devis ( je l'ai donc accepté après ladite intervention, l'autre la fiche d'intervention proprement dite..
on ne dira jamais assez qu'il y a de l'abus.., j'ai fait confiance, j'ai signé ( sans réfléchir) croyant ratifier l'interven tion il ne me restait donc qu'à téléphoner pour protester à france télécom au service client, je tombe sur une personne à l'accent étranger ( ? ) qui me fait parler encvire 5 minutes au prix fort évidemment et qui en fin de compte me renvoie au service commercial que je n'ai pas encore appelé car je me doute qu'encore une fois on m'enverra gentiment ou pas sur les roses et que l'affaire m'aura bien coûté en tout plus de 100 euros.

22/10/2008

LA VIE CHERE

privée d'internet depuis deux jours, j'ai du faire appel au service client qui m'a illico envoyé un technicien.
prix de lo'opération pour une prestation de 10 minutes 93 euros 60
ben oui ça marche comme ça maintenant on ne s'embête plus avec des gens comme moi qui n'y comprenent pas grand chose ..
j'ai la facture sous les yeux indiquant : reconfiguration live box
ya pas que l'écureuil qui les a en or. en tous cas c'est bien parti ( si j'ose dire ).

457518-560807.jpg

20/10/2008

SELON QUE VOUS SEREZ...

pUISSANTS OU MISERABLES.
Vous vous rendez compte des " voyous ont piqué quelques euros à Sarko sur son propre compte en banque;
non mais c'est ahurissant, on va voir ce que l'on va voir, le président à porté plainte et, comme pour la " mobylette " de son fils, cela ne va pas trainer :
bientot un an et plus que j'ai porté plainte contre un de ces malfaiteurs qui, avec la complicité de la caisse d'apargne s'est bien régalé avec mes économie, depuis rien..
lettres conciliateurs de la banque qui me donnait raison, tout est resté dans l'oubli, j'avais eu le tort de laisser ma carte avec le code dans ma maison, dans un dossier, dans mon bureau et maintenant ladite caisse d'épargne prend ses aises :

CHARLES MILHAUD: Président du directoire de la Caisse nationale des Caisses d'Epargne (CNCE), l'organe central de l'Ecureuil, M. Milhaud, 65 ans, a effectué l'ensemble de sa carrière au sein du groupe mutualiste qu'il dirige depuis 1999. Il a conduit avec détermination la transformation de cette "micheline de l'épargne" en une grande banque universelle à la faveur de diverses opérations de croissance (Crédit Foncier, CDC Ixis puis Natixis). Il a obtenu en 2007 de pouvoir rester en poste au-delà de la limite légale des 65 ans. Son mandat devait s'achever en décembre 2009.

Lire aussi
Caisse Epargne: démission des 3 principaux dirigeants
La société de refinancement des banques présidée par Michel Camdessus
Gordon Brown promet de moraliser les bonus de la City
lire la suite ..
relevé dan s la presse aujourd'hui.

M. Charles MILHAU un sétois ( qui a dernièrement rencontré le maire de sète) que je connais (c'est loin) sera mieux traité qu'une retraitée qui avait confié à sa banque quelques maigres économies

M.SARKOZY récupèrera les quelques euros volés - tout sera mis en oeuvre pour cela
quant à M.MILHAUD, avec ou sans parachute, il n'aura aucun ennui....quant au voleur pris sur le fait aucune nouvelle, j'ai dû "bénéficier d'un classement sans suite dont je n'ai même pas éré avertie

et moi pauvre de moi.....( chanson de EDITH PIAF)

95h8s1fz.jpg




19/10/2008

vive le sport

vive la république
le café du commerce
et l'assemblée nationale

aujourd'hui je fais court

BON DIMANCHE


iFRANCE.jpg

Découvrez Django Reinhardt!




15/10/2008

l'été indien

abstraction 1.JPG

14/10/2008

le gros lot

lotocamping2007.jpg
TOUJOURS au téléphone mais aussi dans nos boites aux lettres chaque jour, cela peut être amusant si l'on est conscient des choses ce qui, nest pas toujours le cas puisque ça n'arrête pas et tout ça pour vendre sur catalogue..mon dernier essai ( naïve comme souvent):

j'ai gagné un lot de 6 serviettes éponges, et gants de toilettes assortis - pas méchant me direz-vous- hé bien après avoir passé commande pas de cadeau.... épuisé parait-il
relance par téléphone de la même maison pour que je consulte le catalogue à moins de 40%
JE lui ai coupé la parole et assez rudement je lui ai dit que je ne traiterai plus avec des escrocs et ainsi le plus souvent méfiez-vous de DAXON, particulièrement ils sont coutumiers du fait pour des bricoles alors pour les choses importantes ?
Je sais bien que j'enfonce des portes ouvertes, il y a heureusement d'autres vendeur plus honnêtes.

lotocamping2007.jpg

13/10/2008

GASTON YA LE TELEFON QUI SON'..

Quui d'entre nous n'a pas été dérangé et ce plusieurs fois par semaine par le télémarketing ?

lorsque la oersonne dit :
" mon nom es François de la Société X..
Demandez lui aussitôt d'éppeler son nom , puis le nom de la compagnie...faites lui répéter
Demandez lui l'adresse, faites lui eppeler le nom de la rue, le code postal..faites répéter
le nom de son supérieur
leur numéro de taxe provinciale ou fédérale etc..
Prenez des pauses comme si vous notiez le tout
continuez ( si vous pouvez) à poser des questions aussi longtemps que nécessaire

ESSAYEZ
mais peut être n'arriverez-vous pas au bout
plaisir garanti

pitié pour les pauvres hères qui appellent, et continue sur notre société où chacun aime enfoncer plus malheureux que lui. Je suis d’accord pour ne pas confondre commanditaire et esclave, il n’empêche que le seul moyen de réduire cette nuisance est de rendre le système économiquement foireux, donc de faire en sorte que les personnes qui appellent ne décrochent rien - donc on leur fait perdre leur temps, fatalement.


12/10/2008

hommage a coluche

en ce Dimanche gris, pas trop envie d'écrire, sscmilblic.JPGeulement une pensée pour celui qui savait si bien comprendre la vie et les " pauvres "

LE SCHMILBLIC ( ginettge ayral1996)

11/10/2008

images

carriole.JPG

pour le plaisir

Audrey-grand.jpg

10/10/2008

IMAGES

comment intégrer une image, je suis perdue ?dubuffet.jpg

toile de DUBUFFET

09/10/2008

nouveau look

ginettemouette.jpg

j'essaie de reprendre mon vol ?

16:22 Publié dans HUMOUR | Lien permanent | Commentaires (2)

08/10/2008

LA HOT LINE

Hier, un peu en chantant je vous ai fait part de mes problèmes,comme je suis obligée maintenant - par suite certainement d'une manipulation douteuse- de prendre une grosse loupe pour avoir a ccès à des infos sur mon blog et ailleurs,je me suis résolue à avoir recour à ce qu'on appelait la hot line..... je suis tombée sur une charmante personne de france télécom qui après avoir examiné la " panne " m'a indique que cela dépendait d'un "spécialiste " à cet effet et que le renseignement - suivant le cas me serait facturé de 50 à 85 euros. Je manifeste ma surprise , je m'attendais à avoir contact directement avec l'un de ces adorables techniciens venant d'ailleurs et dont l'accent me réjouissait autant que le mien de son côté. las.....j'ai du prendre rendez-vous, on va examiner la chose , me fournir un devis ( libre à moi de l'accepter) ..je savais qu'on avait modifier les choses mais je croyais que c'était pour que nous ayons moins de communication à payer......en fait france télécom ne me fera rien payer directement, ils se sont débrouillés pour nous faire payer plus cher AUTREMENT !