Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/10/2008

LE PIGEON

Une fois de plus j'ai été pris pour

c'est vrai que la somme demandée paso5zp04w.jpgr le technicien de france télécom m'a paru abusive, tout comme à vous tous, je me replonge donc dans la fiche d'intervention pour m'apercevoir que j'avais signé 2 volets l'un représentant un devis ( je l'ai donc accepté après ladite intervention, l'autre la fiche d'intervention proprement dite..
on ne dira jamais assez qu'il y a de l'abus.., j'ai fait confiance, j'ai signé ( sans réfléchir) croyant ratifier l'interven tion il ne me restait donc qu'à téléphoner pour protester à france télécom au service client, je tombe sur une personne à l'accent étranger ( ? ) qui me fait parler encvire 5 minutes au prix fort évidemment et qui en fin de compte me renvoie au service commercial que je n'ai pas encore appelé car je me doute qu'encore une fois on m'enverra gentiment ou pas sur les roses et que l'affaire m'aura bien coûté en tout plus de 100 euros.

Commentaires

Quelle horreur! C'est vraiment scandaleux.

Orange m'a fait le même coup avec mon contrat de mobile. J'ai signé pour un an (18 euros par mois) et tout de suite après j'ai changé mon téléphone. Ce n'est qu'une fois rentrée chez moi que je me suis rendu compte que le changement de téléphone m'avait fait automatiquement repasser à un contrat de deux ans (15 euros normalement mais j'ai payé 18 euros pendant plus d'un an). J'ai résilié le contrat il y a belle lurette mais je dois payer jusqu'en février prochain. Des voleurs ces gens d'Orange.

Écrit par : marie | 23/10/2008

Coucou Ginette, moi je viens de quitter Orange (France télécoms) pour la même raison : ils se foutent du monde...

C'est fait, je viens de finir l'explication sur la vidéo de l'autre jour "Le choix de la défaite". Si tu veux faire passer la note à ton amie avec la vidéo, comme ça elle sera tentée de l'écouter jusqu'au bout.

Moi, je l'ai écoutée en préparant le repas, je ne suis pas restée pour la regarder. Je n'aurais sans doute pas tenu tout ce temps. Je comprends très bien que tu aies craqué.

J'ai pris le temps pour faire ce billet, mais il a fallu que je la réécoute pour ne pas manquer ma note. Passe un bon week-end. Bises à tous

Écrit par : Mirabelle | 23/10/2008

Petit rappel, pour ceux qui ne l'aurait pas écoutée, le titre du billet avec la vidéo est : "Why not ???"

Écrit par : Mirabelle | 23/10/2008

moi j'ai quitté orange il y a quelques mois à cause de leur incompétence !

Écrit par : ulysse | 24/10/2008

ah ouı gınette ces arnaques au SAV telephone en boucle , c est la nouvelle facon de gagner du pognon des socıetes commercıales bıdons ou celebres...
bon courage et te laısse pas faıre
samıra et alenc

Écrit par : samira et alenc | 24/10/2008

Mamiii !! Maman m'a raconté ton histoire de prises partout parce que taime pas brancher tout d'un bloc !! J'ai bien Ris !!
Enfiiin Demain soir je debarque chez toi avec maman et les deux folles de chienne ! Entre filles ;) Et avec le roquefort !!
On va rigoler Bisouuuuus

Écrit par : Saraa | 25/10/2008

je suis la secrétaire d'akela et temporairement de ginou, non, elle ne boude pas! elle est encore en panne d'ordi!!!
france telecom toujours au top, comme d'habitude!!!

Écrit par : saadou | 26/10/2008

chère Ginette, tu sais que tu connais pourtant un bon dépanneur retraité de F.... qui serait venu avec plaisir te dépanner par le biais de sa petite société, et après facturation de son intervention, 50 % peuvent être récupérés au niveau des impôts, que demander de plus et tu n'aurais pas payer 84 €uros, alors la prochaine fois si le coeur t'en dit il te suffit juste de passer un coup de fil et en plus pour toi le déplacement sera gratuit
, Même si nous ne nous manifestons pas trop ces derniers temps (nous venons de surmonter de gros ennuis de santer et maintenant tout est rentré dans l'ordre) nous pensons bien à toit.
Bisous Ginette de nous deux en vancances en Aveyron (sous la pluie)

Écrit par : soezic | 02/11/2008

bonsoir soezic, heureuse d'avoir de vos nouvelles et merci pour ce que tu m'écris, j'attends mardi un autre technicien car même si j'ai internet par à coup tout ne va pas pour le mieux.

je vous embrasse très fort

Écrit par : ginette | 02/11/2008

Les commentaires sont fermés.