Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/08/2008

je me sens atteinte d'un virus..

9c8396383432fed0326ec0e2450a01a1.gifNon je n'ai pas été piqué par ledit moustique,ni par la vache ou la viande folle, ni par le sida, ni tout autre machin très grave..
non rassurez-vous, c'est un virus que je combattais - quelquefois en me moquant - et il a été le plus fort, voila, j'ai acheté un portable....................
j'avais été légèrement touchée par le virus de l'informatique et cela deviens de plus en plus grave, j'énumère :
apparil numérique
ordinateur
médaillon de surveillance ' normal à mon âge)
télévision TNT
J'en oublie

voila à quoi je vais passer mon temps, écrire des sms, chercher tout le temps comment ça marche, chercher à droite ou à gauche parce que j'oublie où je l'ai mis comme les lunette,monter et descendre les escalier, fouiller dans mon sac où il se sera mélangé avec plein d'autres trucs enfin, vous me comprenez, si vous m'entendez parler dans la rue ce n'est pas parceque je suis devenue gaga ( quoi que) mais non, comme tout le monde JE COMMUNIQUE.....

elle est pas bellela vie ?

Commentaires

Je fais encore de la résistance : pas de portable chez moi !
Bisous.

Écrit par : Gerri | 05/08/2008

allo, ginou, t'es là?

Écrit par : saadou | 05/08/2008

ça va GERRI ? as-tu repris ton travail ?
Bisous très chauds

je suis là saadou.

Écrit par : ginette | 05/08/2008

Coucou Ginette, te voilà dans le monde des fliqués à la patte. Le portable te donnes au début l'immense plaisir d'être joignable (et de joindre), mais tu réalises très vite que ça présente le détestable inconvénient d'être joignable partout et à toute heure : "maman t'es où" !

Filalapattés, voilà ce que nous sommes devenus dans ce monde moderne. Jusque en Italie où l'écran de mon téléphone marquait : "COMO"...

Ah, fini le temps de l'insouciance où tu pouvait rêver tranquillement assise sur un banc. Maintenant tu es comme nous : tu as un filalapatte (nouveau nom des tél portable) !
C'est incurable. Bisous à tous

Écrit par : Mirabelle | 06/08/2008

Chère Ginette, quand on est raisonnable, le seul vrai problème avec le portable c'est qu'il faut payer tous les mois. J'ai pris un portable le jour suivant celui où mon fils s'est fait agresser. Je ne l'utilise que vraiment quand il faut l'utiliser (je perds de l'argent tous les mois!!) mais il me sert en cas d'urgence et c'est bien utile. Je comprends la réaction de Mirabelle mais nous, toi et moi, sommes des femmes seules et n'allons pas nous faire "agresser" par le téléphone tout le temps. Ca peut être un outil bien utile quand on s'en sert avec modération (c'est comme pour tout).
Bonne fin de journée, Ginette.

Écrit par : marie | 06/08/2008

comme unique
communique
tant que c'est sur portable...c'est supportable !

Écrit par : la Calmette | 07/08/2008

Moi, c'est simple, je n'ai pas de téléphone, pas d'ordinateur, pas l'électricité, pas la télévision, je ne sais pas lire et encore moins écrire, d'ailleurs je ne suis pas là, je ne suis jamais venu sur ce blog, et je ne sais même pas ce qu'est un blog, alors si vous pensez que je vais y passer des heures pour lire ce qu'a écrit Ginette, La Calmette ou Saadou, vous pouvez toujours attendre, on ne m'y prendra pas.

Écrit par : Akela | 07/08/2008

pauvre petit loup d'akela! t'as même pas le téléphone arabe, le tam-tam des indiens ou la fumette des chamans? mais comment tu vis?

Écrit par : saadou | 08/08/2008

Mais je ne vis pas, je suis virtuel moi aussi

Écrit par : Akela | 08/08/2008

Les commentaires sont fermés.