Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/07/2008

PRESSE PEOPLE

INTERVIEW DE CARLA BRUNI
L'épouse du président français Nicolas Sarkozy, Carla Bruni-Sarkozy, affirme se voir davantage en Jackie Kennedy, l'épouse du président américain assassiné John Kennedy, qu'en Yvonne de Gaulle, la femme du fondateur de la Ve République, dans un long article à paraître dans le prochain numéro du magazine américain Vanity Fair.


«Elle était si jeune et moderne», dit Mme Bruni-Sarkozy en parlant de Jackie Kennedy. «Et bien sûr, inconsciemment, j'aurais tendance à m'imaginer davantage en Jackie Kennedy qu'en par exemple Mme de Gaulle, qui ressemble beaucoup plus à la femme française classique derrière son époux», a-t-elle ajouté.


«J'aimerais avoir des enfants avec Nicolas (...) Ce serait un rêve», confesse également la chanteuse, âgée de 40 ans. Mme Bruni-Sarkozy affirme par ailleurs qu'elle est amie avec la première femme du président français mais que les relations sont encore tendues avec Cécilia, la seconde femme du président.

leparisien.fr
.........................................................db89f9090e8c28c065b35de69835c913.jpg

bon? MAINTENANT QUE VOUS SAVEZ TOUT, n'oubliez pas de regarder ce soir la vie des princes de Monaco a la télé, nous les français(es) nous adorons ça, on en oublie la vie chère et on peut croire qu'un jour nous aurons nous aussi un petit(e) prince, hein, rien que pour ça on est prêt à tout, retraites,sécu, etc.....etc....
nous deviendrons ainsi de bons sujets ( ah mais j'y pense si comme à Monaco on nous supprimait les impots )

Commentaires

Pourvu que l'on ne soit pas un jour imposable sur nos rêves !
Bonne journée ensoleillée.

Écrit par : PLANET TAKA-YAKA | 30/07/2008

Pour ma part, je trouve qu'elle est gonflée de se comparer à Jackie. Peut-être que ça lui monte à la tête ?

Et pour se comparer à Yvonne de Gaulle il faudrait déjà qu'il n'y ait pas toutes ces photos dénudées sur Internet. Question classe y'a des progrès à faire...

Bonne journée Ginette

Écrit par : Mirabelle | 30/07/2008

il y a aussi aussi des femmes ordinaires, celles qui ne sont ni riches ni mannequin, je n'avais pas d'opinion sur Mme BRUNI, elle commence à se faire mieux connaitre et ce n'est pas en sa faveur je dirai vulgairement que la " beauté ne se mange pas en salade " qu'elle ne dure pas toujours..Mme de Gaulle était la femme qu'il fallait au Général : discrète déterminée avec des idées bien arrêtée, d'une éducation comprenant les valeurs de son milieu et des valeurs tout court.
qui se ressemble s'assemble dit-on, Mme Carla n'est pour le moment ( je lui souhaite de changer ) qu'un rideau de fumée pailleté.

Écrit par : ginette | 30/07/2008

heureusement qu'il y a le tableau! j'aime pas les "people"

Écrit par : saadou | 30/07/2008

Très rigolo ton post. C'est vrai que les Français et les autres peuples aussi sont bêtes. Ils rêvent en lisant Ici-Paris ou Panorama ou je ne sais quoi d'aussi stupide. Avant qu'elle n'épouse Sarko, Carla était adulée par tous les gauchos. Maintenant ils la détestent et lui font plein de reproches sur sa vie antérieure.

Écrit par : marie | 30/07/2008

ça saadou, je m'en doutais mais tu vois je n'ai pas grand chose en tête en ce moment...je me dis que dénoncer la futulité et la bêtise peut aussi servir à quelque chose.

Marie, comme toutes les midinettes j'aime bien les contes de fées.Je n'ai jamais adulé Carla ni personne, je ne savais pas que les gauchos,comme, tu dis l'aimaient, il est vrai qu'elle a essayé et ceci est bon pour son époux de jouer sur les deux tableaux pour faire avancer - non la France - mais son objectif personnel qui me paraît être maintenant le paraître et l'argent.

au fait, qui sont les gauchos ( à ne pas confondre avec les bobos )

contente que tu aime mon tableau saadou ( c'est une petite partie d'un vieux tableau car je ne peins pas pour le moment.

Écrit par : ginette | 30/07/2008

Les gauchos sont des cow boys sud américains qui ont la particularité de préférer mener leur cheval sur la gauche, Ginette, tu ne savais pas ? ( c'est pour rire ...)
J'adore la réflexion de Planet Yaka.

Écrit par : victorine follana | 30/07/2008

J'aime bien le tableau moi aussi. Très beau.
Les gauchos c'est comme ça qu'on appelle les gauchistes que je ne confonds pas avec les socialistes (du moins les vrais, pas ceux qu'on voit à la télé et qui font partie des people eux aussi).

Écrit par : marie | 31/07/2008

Les commentaires sont fermés.