Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/07/2008

PAQUET DE NERFS

OU REGLEMENT DE COMPTES

ça va changer..
pour qui ?

J'avais déjà remarqué à l'audition de l'émission qsue quelque chose n'allait pas mais quoi ? et que je reboutonne ma veste et que je tire sur ma cravate, ya des choses qui ne trompent pas que lui avait-on fait ?

LA VENGEANCE C'EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID et avec beaucoup de contrôle
pas évident, jugez plutôt


Commentaires

Ah c'est rigolo, Ginette, je n'ai pas du tout vu les choses comme toi et Dieu sait pourtant que je ne suis pas sarkozyste ni rien d'autre du reste. Je ne l'ai pas du tout trouvé énervé. Avant ce genre d'intervention même un président aguerri doit être un peu nerveux. Je ne peux pas le juger sur le fond de son intervention puisque je ne l'ai pas entendu mais sur la forme de cette vidéo seulement. Il faut lire l'article sur le site de Libé. Les journalistes de FR3 ont plutôt tendance à dire qu'on a détourné ses paroles.

Écrit par : marie | 02/07/2008

ou bien peut etre qu'il a des tics?

Écrit par : saadou | 02/07/2008

je pencherai plutôt pour des tocs (troubles obssessionnels du comportement

Écrit par : ginette | 02/07/2008

ouais, maintenant que tu le dis...le pauvre

Écrit par : saadou | 02/07/2008

oui, c'est vrai on peut être pauvre avec plein d'argent !

Écrit par : ginette | 02/07/2008

tu es en forme aujourd'hui ma ginou! on est riches nous!

Écrit par : saadou | 02/07/2008

Hi hi je vois que tu l'appelles quand même par son petit nom :-)) (dans les tags)

Écrit par : marie | 02/07/2008

Tiens, tu parles aussi de Sarko ? J'ai vu la vidéo via le blog de Marie...Ca va me permettre de le commenter chez toi avec une autre version..

Tu as bien fait de parler de cravates....Car, j'admire les hommes qui portent des cravates..Je suis en rogne contre mon mari car nous en avons + de 500 à vendre..D'habitude, nous avions juste une boîte en double, mais, là, nous en avons 5..C'est pour te donner un ordre de comparaison..

J'ai crû entendre dire que les hommes politiques pourraient bientôt l'enlever à l'Assemblée Nationale..Au Japon aussi, on en parle...La cravate serait responsable à elle-seule de l'effet de serre..Celle-là, je ne l'avais pas encore entendue..Avant, on mettait ça sur le dos des vaches, plutôt le cul des vaches et maintenant, on s'en prend aux pauvres vendeurs..Qui va nous acheter nos cravates ?
Tiens, j'arrête de parler de ça, ça me donne une idée d'article et une occasion de pousser un coup de gueule contre tous les empêcheurs de tourner en rond..Titre : les cravates du père Juju..

Cela étant dit, c'est vrai qu'il a des tics, le président pas mon mari, quoique mon mari depuis quelques temps en a attrapé un de toc. Il n'arrête pas de vérifier 50 fois si les portes sont bien fermées, si le fer à repasser est bien débranché, si ses lacets sont bien attachés, si le gaz est bien fermé..Je me demande si ceux qui ont des tocs sont bien dans leur peau, s'ils sont heureux en ménage, si la maladie d'Alzeimer ne leur pend pas au nez..

La télé ne laisse rien passer..Nous en avons finalement de la chance de ne pas faire de politique, tu ne trouves pas ? Quoique, tu as l'air assez engagée..Et moi, tu vas me demander ?

Je ne suis pas fiable, une vraie girouette..Un coup, j'taime, un coup j'taime plus..Un coup, j'vote à droite, un coup j'vote à gauche..

Merci pour ton com chez moi..Nous ne nous en mettons pas souvent, c'est vrai, mais j'ai l'impression de te connaître un peu en lisant tes coms chez Marie..Car, j'aime bien lire les coms des autres et voir ce qu'ils pensent..Je parle des vrais coms (avec un "m"), pas des niaiseries, genre : "oh, super"..."mignon tout ça"..."formidable"...etc..Vaut mieux rien mettre..Quand je ne suis pas inspirée, je lis en silence et me retire discrêtement...

Écrit par : juliette03 | 03/07/2008

alors, là pour le coup, juju, si tu me voyais...tiens, je regrette de ne pas avoir au mon appareil, là sous la main pour que tu vois ma tête en te lisant, dire que j'avais le fou rire n'est rien...
d'accord avec toi au sujet des coms téléguidés qui sont gentils quand même puis qu'on pense à nous, mais pouvoir dire les choses avec sincérité et humour nous rend la vie plus douce;
ton histoire de cravates, désopilante tu sais presque tous les soirs vers 18 h 30 je regarde julien Lepers et à chaque fois je m'esbaudis devant ses cravates, tu devrais lui envoyer des échantillons, tu sais le genre de celle que tu as postée il y a quelques jours, ça le changerait, et puis comme ça il pourrait la porter pour une course de vachettes à interville...le top du top quoi.
vraiment chère juju,vous êtes quelqu'un(es) a me faire passer de bons moment, la politique bof..mais j'aime bien dire ce que je pense a babord et à tribord à babord de préférence mais ça peut changer à l'occasion.
merci pour de bon moment que j'ai passé avec toi

Écrit par : ginette | 03/07/2008

Je vois pas du tout ou est le mal dans cette vidéo, pourtant tu sais que je ne suis pas du tout pour Sarkozy, mais là sur cette vidéo je trouve qu'il agit normalement, rien de trés nerveux ....
Peut etre juste que c'est parce que c'est Sarko' ^^

enfiiin, Bisous, Mamie, je t'apelle demain, il faut que tu menregistre Koh Lanta ... ^^

Bisous

Écrit par : Saraa | 03/07/2008

sarah, il n'y apas de mal dans cette vidéo seulement des non dits...le faire poireauter 10 minutes sur le plateau n'était pas déjà très cool , je ne le défend pas moi à sa place je les aurai tous planté là, mais il a voulu jouer un rôle qui n'était pas le sien et son regard sentait la vengeance; cette vengeance c'est nous qui en ferons les frais voir les réaction de de Carolis.., bien sûr il faut suivre les actualités et les évènements pour saisir cette mascarade et l'émission qui a suivie était du même bouillon, il a tout simplement manqué à sa fonction en voulant jouer au tu et à toi, il n'est plus crédible quoiqu'il fasse...les paroles s'envolent et les actes parlent pour lui.

Écrit par : ginette | 03/07/2008

C'est navrant cette débilité a nous faire croire que notre president est nul, etc... Vous avez mieux à gauche ? que des guignols qui s'entretuent, moi qui était de gauche je suis lamentablement surpris par cette absence de pouvoir, cette véhémence envers un homme qui a été élu à la majorité du scrutin !
Qui a osé prendre cette vidéo a l'insu d'un homme qui représente plus de 50% des Français!

Écrit par : nicodeme | 07/07/2008

mon cher nicodème, notre président n'est pas nul ni débile soyez rassuré, mais nous ( je dis nous bien que n'étant pas comprise dans ce nous ) lui avons fait confiance puisqu'il a été élu avec 53 pour cent des votants.
toutefois, il y a eu erreur, cette confiance n'était pas bien placée, beaucoup s'en aperçoive maintenant;
les langues se délient et on s'aperçoit que seuls l'argent et le pouvoir - qu'il sait d'ailleur momentané - l'intéressent
lorsqu'on occupe cette fonction il faut agir avec plus de discernement, il n'en a pas c'est le moins qu'on puisse dire, je ne vais pas recommencer le catalogue à son sujet du genre je décide, je retire, je parle trop et je dis n'importe quoi, non, non le dernier acte " Bétancourt " a achevé de nous faire comprendre à quel point nous étions manipulés... résultat si je ne me trompe il est à 33 % dans les sondages .
venons en maintenant aux guignols...on ne peut évidemment vous contredire tant il y a de division dans ce parti qui s'est déchiré et qui maintenant se cherche, là aussi - à un autre niveau- il y a beaucoup à dire
néanmoins le plus humble de ces guignols servirait mieux nos intérêts à tous que notre président , c'est évidemment une porte de salut que recherche cette droite archaïque pour ne pas se déjuger complètement...
patience ! nous les gens de " gauche " enfin les héritiers du socialisme nous saurons attendre et faire comprendre.
oui, il faut changer bien des choses
oui il faudra que l'humanité et l'éducation deviennent primordiale
oui, il faudra réajuster dignement notre action sociale
avec son intelligence perverse à la solde des grandes fortunes monsieur SARKOSY tente de démanteler ce qui le gênerait, à commencer par la télévision.
personne n'est dupe parmi les gens qui ont encore la possibilité de réfléchir et je terminerai par la phrase célèbre d'un des vôtres : tout cela finira mal !!

Écrit par : ginette | 07/07/2008

j'aime pas trop tout ce qui commence par "poli...." comme trop poli pour être honnête ou poli...tic : oui je n'ai pas le tic de la politic et pourtant ginette qui est mon amie a des convictions qui sont à elle et on est amies quand même et j'aime pas qu'on fasse du tracas à mon amie cher nicodeme! tout est filmé à la télé ne serait-ce que pour les bêtisiers de fin d'année et ça tout le monde le sait!

Écrit par : saadou | 08/07/2008

rassures toi saadou, je sais aussi êtree poli ssone, je n'ai jamais été vraiment une engagée politique, j'essaie de voir , de juger et quelquefois d'agir comme on me l'a enseigné dans un mouvement de jeunesse et dans une religion que je ne pratique plus parce qu'elle aussi aurait besoin d'un sérieux coup de balai, il y a du positif partout, je parle de ce qui me plait ou de ce qui me choque, cet espace de liberté qu'est internet va-t-on nous l'enlever ? ça commence par la télé qui est en ce mome"nt d'une débilité consternante, je peux paraitre aussi intolérante mais qui ne le serait pas quand on voit ce qui se passe ? LA Gauche a dit un certain giscard n'a pas le monopole du coeur mais il ne s'git plus maintenant que de JUSTICE et là ça fait mal.

Écrit par : ginette | 08/07/2008

Les commentaires sont fermés.