Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/06/2008

une de plus pour la route

j'étais à l'époqueaussi maladroite que je le suis aujourd'hui en informatique, il m'arrive, en effet des " coups bizarres "
donc j'étais enthousiaste, pleine d'ardeur, inconsciente de mes erreurs qui me sautent à la figure aujourd'hui
j'étais tellement heureuse que j'ai continué et en continuant j'ai fait des découvertes dont je ne soupçonnait pas l'existence,ma nature, mes sentiments,l'interprétation des choses, ce qui me fait dire que la peinture est aussi une41d0da3e36877bf21eb5c89487bc199f.jpg thérapie et qu'on se retrouve souvent face a soi même,à l'impuissance à la souffrance, il faut toujours creuser plus profond à la recherche d'un trésor celui qui nous est propre et qui nous aide à vivre

La petite brésilienne

Commentaires

celui là je l'aime beaucoup

Écrit par : saadou | 30/06/2008

Une de plus : mais pas une dernière, hein ???
Que c'tte route soit la plus longue et la plus chaotique du monde.
Tu promets : hein, dis ?
Moi j'aime quand ça secoue !!!!!

Écrit par : Ji-el-Bê | 30/06/2008

Merci Ji-el-Bé

Écrit par : ginette | 30/06/2008

Je trouve que tu as écrit une très belle définition de l'art, Ginette. Plus j'y pense plus je me dis que les oeuvres de mes amies peintres du Languedoc valent bien celles que j'ai vues au MoMA de New York. Je n'exagère pas. Il y a des oeuvres dont la valeur est surfaite et d'autres qui devraient être beaucoup plus et mieux mises en lumière. Mais évidemment ce n'est pas à moi ignare que je suis d'en juger. Ce n'est malheureusement pas toujours aux vrais experts d'en juger mais à certains qui ont le portefeuille bien garni et de l'autre côté à ceux qui sont prêts à se vendre pour quelques millions de plus.

Écrit par : marie | 01/07/2008

Les commentaires sont fermés.