Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/04/2008

CULOT OU INCONSCIENCE ?

notre Ministre Mme BACHELOT n'en manque certes 741306db7aab397a4aa668acb5eb991e.jpgpas..
qu'aurions nous pu dire pour le remboursement des lunettes ou( bientôt) soins dentaires, déja pratiquement pas remboursés.. et bien voila, elle a trouvé, la S.S. ne remboursera plus rien du tout et leurs mutuelles, pour ceux qui en ont, devront compenser..
et comment ?en augmentant leurs tarifs, le tour est joué, il fallait y penser. résultats :il faudra encore payer plus sur le peu qui nous était accordé,on attendra un peu plus longtemps pour renouveler les lunettes, les plus pauvres BIEN ENTENDU seront les principales victimes et voila Mesdames et Messieurs comment on fait des économies
élémentaire, non ?

Commentaires

On va arriver à un système à l'américaine :
avec des riches qui auront les moyens de tout s'offrir, de très très pauvres gens qui auront des aides et auront une mutuelle gratuite et, au milieu, la majeure partie de la population, des gens qui travaillent mais juste auSMIC qui n'auront pas les moyens de se payer une mutuelle et par conséquent de se faire rembourser. Un des documentaires de Michael Moore raconte tout ca mais malheureusement, je 'nai pas le titre en tête.

Écrit par : Ju | 15/04/2008

Ce n'est certes pas une idée très populaire et logique ! Tu imagines la recrudescence d'accidents de voiture si les gens ne peuvent plus se payer de lunettes ? Hier sur RMC il y avait des jeunes gens qui disaient qu'ils allaient déjà acheter leurs lunettes aux Philippines ou à Hong Kong (60 euros au lieu de 600). Ma foi, les lunettes ont beau être moins chères là-bas, en comptant le billet d'avion, la facture doit être plutôt salée.

Chère Ginette, je ne comprends pas ce qui se passe au niveau de mon blog. Je vais demander à mon fils.

L'adresse n'a pas changé. J'ouvre mon blog en tapant Marie's weblog dans Google, et je tombe sur :
http://www.marieweblog.com/log/index.php

Bonne journée, Ginette.

Écrit par : Marie | 15/04/2008

si Sarko de rend compte qu'il ne pourra plus se faire rembourser ses ray ban , peut être qu'il va contredire sa ministre comme pour la carte famille ?

Écrit par : Ulysse | 15/04/2008

Encore des économies de bout de ficelle... Ils feraient mieux de s'auto-saborder ces gros pontes de la politique. Entre l'Europe et ses directives et la décentralisation de quoi au juste sont-ils responsables, à part faire ch... ceux qui bossent et ont tout juste de quoi finir leurs mois.
Oh, rage, oh, désespoir...

Écrit par : Gerri | 15/04/2008

voyez vous ça

Écrit par : pierrot le zygo | 15/04/2008

Vue les prix en Asie, je vais me rapporter quelques paires du Laos !!!

Écrit par : Ju | 15/04/2008

Il paraitrait aux dernières nouvelles que Mme BACHELOT se serait " mal exprimée.... Elle va recadrer tout ça.., il ne manque plus que mam quest-ce qu'elle va nous sortir, je vois se dessiner des jupettes à moins que le chef du sérail n'y mette bon ordre, si au lieu de jouer chacune sa partition les femmes se concertaient cela pourrait devenir intéressant.

Écrit par : ginette | 15/04/2008

Merci pour mon anniv. C'était super tous les commentaires que j'ai eu sur mon blog.

Bisous de la part de maman

Écrit par : Dam's | 16/04/2008

salut
C'est toujours les mêmes qui seront les plus touchés , c'est à dire les petits travailleurs
et ce n'est pas terminé les efforts
il faut dire qu'actuellement il vaut mieux soit avec rien du tout ou tout avoir mais surtout pas être au milieu
bonne journée

Écrit par : bunny le chti | 30/04/2008

Les commentaires sont fermés.