Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/04/2008

ATTENTION : DANGER

est-ce trop tard ? JE LE PENSE. Nous consommons des O.G.M et pas seulement par le maïs, le soja notamment est infecté, les abeilles sont porteuses de pollen sur des cultures diverses et pour moi qui consomme régulièrement de l'aspartam pour éviter le sucre, j'apprends que ce produit, utilisé dans tous le leight est à base de cett molécule AU SECOURS...
614572724a2479515ead1b81f7ac4fa0.jpg

Commentaires

La seule solution serait de vivre à la campagne et de cultiver et élever notre nourriture nous-mêmes. Tout est pourri par les produits chimiques. Je suis complètement dégoûtée de la viande et je suis sûre que les allergies et tous les trucs bizarres dont nous souffrons maintenant sont dûs à ces pollutions et aux manques qu'elles génèrent. Je mange du soja bio. J'espère qu'ils ne nous mentent pas. Je m'inquiète de ce que je vais trouver aux US!

Écrit par : Marie | 09/04/2008

si on savait toute la merde que l'on bouffe il ni aurait plus de personnes en surpoids

Écrit par : pierrot le zygo | 09/04/2008

allez !
on monte un jardin ouvrier géant, on cultive et on partage !!!!
Chiche ?

Écrit par : Ju | 09/04/2008

Que les empoisonneurs s'empoisonnent eux-mêmes !!! Qu'ils les bouffent leurs OGM, leurs produits infestés de pesticides, leur vache folle et autres poulets à la javel... Et encore ceci n'est, à mon sens, que la face immergée de l'iceberg car les pots plastiques contenant nos yaourts, les biberons et les pots de bébé dégagent eux-aussi des produits chimiques qui contaminent les aliments.
Je ne suis pas sûre que ceux qui défendent toutes ces saloperies mangent ce qu'ils produisent !!!
Je suis en colère parce qu'en plus on nous retire la possibilité de choix qu'ils daignaient encore nous laisser...

Écrit par : Gerri | 09/04/2008

l'étendu des dégats est tellement vaste les enchainements se sont faits depuis très longtemps, nous ne pouvons plus reculer aussi facilement, créer des jardins collectifs l'idée est amusante, nous n'en sommes plus au kiboutz et je comprends bien la plaisanterie de ju,( soit dit entre parenthèse ma chère ju, je me demande bien où nous irions chercher l'espace dans nos villes surpolluées où l'immobilier bouffe tout...suivez mon regard) .Non seulement on ne respecte pas les accords de Grenelle, d'ailleurs on ne respecte rien sauf l'argent roi) on parle, on parle, on essaie misérablement de tirer chacun notre épingle du jeu, on nous balance du bio à toutes les sauces..quelle dérision.
moi aussi, je suis en colère, après avoir vécu des périodes où nous aurions pu installer le bien être, nous nous sommes laissé pourrir, et MAINTENANT, comme dans la chanson de BECAUD, qu'allons nous faire ??

Écrit par : ginette | 09/04/2008

On nous ment sur les étiquettes, comment savoir vraiment ce qu'on mange ? C'est la question du siècle !

Écrit par : domi | 10/04/2008

Le terrible de cette histoire, c'est l'empressement des labos et producteurs à faire du fric avec ça. La recherche en elle-même sur les OGM ne serait pas condamnable si elle servait à réduire la faim dans le monde par exemple en étant financée par des groupes sans intérets économiques et si les pays pauvres pouvaient ensuite en profiter. Or c'est tout le contraire aujourd'hui qui se passe, hélas.

Écrit par : la calmette | 17/04/2008

Les commentaires sont fermés.