Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/02/2008

CE BON VIEUX FRANK.

087e357eacbba0d3c8eb004e6132eedc.jpg

 

L'information n'est pas la connaissance. La connaissance n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est LA MEILLEURE DES CHOSES

Partager

PartagerPartager

 

 

 

 

Partager 

 

Commentaires

Hommage à lui, le roi du zap, le king du slam, le prince du zapping des arpèges "bling-black-boulés" dans le maelström électrisé des accords ingénieux d'une gloire adulée au firmament d'un jazz-rock panthéonisé sur les abysses de la création musicale.
Salut à toi, Zappa !!!

Écrit par : Ji-el-bê | 07/02/2008

salut ginette !

Écrit par : pierrot le zygo | 07/02/2008

sympa souvenirs des années 68 !

çà nous rajeunit !

bises beaujolaises

Écrit par : Michèle | 08/02/2008

A tout à l'heure, Ginette.

Écrit par : Marie | 08/02/2008

Je me suis souvent posé la question mais sans jamais oser de le demander : pourquoi ne mets-tu pas directement les vidéos sur ton blog Ginette ? Est-ce parce que tu ne sais pas le faire ou midiblog vous limite dans les fonctionnalités qui vous sont offertes ? Tu n'hésiterais pas à me demander un p'tit coup de pouce, hein, si tu en avais besoin ?

Bon week-end
Bisous

Écrit par : Cali | 08/02/2008

Cali, il y a plein de choses que je ne sais pas faire,et justement celle là, je ne crois pas que Midiblog soit en cause, j'avance pas à pas, des fois je trouve toute seule,des fois je me débrouille comme je peux .
si tu veux bien me dire comment faire ce sera avec plaisir.
gros bisous

Écrit par : ginette | 08/02/2008

Le seul vrai découvreur de la musique. Avec Mozart, et quelques autres... Surtout, ne pas zapper.

Écrit par : lutinbleu | 13/02/2008

LA MUSIQUE est un oxygène pur...qui nettoie les artères encrassées...les neurones encombrées...les langues lourdes et épaissies...qui dévoile la beauté saine et vraie aux yeux des aveugles...qui parle aux sourds...qui fait frémir les immobiles...qui vous transfuse et vous apporte ainsi...l'essentiel pour revivre...du sang neuf et régénéré !!! Merci à tous les musiciens du monde !!!

Écrit par : CHRISTINA BIANCA TRONCIA | 15/02/2008

merci à toi aussi Christina

Écrit par : ginette | 16/02/2008

Les commentaires sont fermés.