Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/01/2008

gardons le moral !!!

c'est absolument nécessaire, je vous ai proposé hier un petit jeu,  et peu d'entre nous ont eu du coeur à s'y mettre ( sinon par amitié  )j'ai parcouru la blogosphère et j'ai ressenti de la tristesse, du découragement,de l'attentisme  : élections, pouvoir d'achat licenciements et tout un programme de mesures qui n'arrangent pas les plus " petits ",et  beaucoup se demandent comment s'en sortir.

Notre président de la  république ne nous rassure pas, c'est clair, il se  contente de nous amuser  à sa manière et en se faisant plaisir, nous sommes floués, c'est lamentable; on me dira " ce n'est pas qu'en France " mais il y a la manière , s'il faut partager, des situations difficile, de grâce qu'il évite avec la complicité de la presse, l'étalage de son argent, de son appartenance et sa collusion aux milieux financiers, c'est écoeurant.

Il y a de nombreuses choses à revoir , à faire, mais pas de cette manière arrogante en favorisant les uns au détriment des autres.

FREEART, non plus n'a pas trop le moral , aujourd'hui je mets mon humour dans la poche ( il re viendra rassurez-vous) et je ne vous propose pas comme tableau LE RADEAU DE LA MEDUSE ? JE VOUS LAISSE EN LIEN  les excellente notes de " JUSTEDESIDEEKIDERANGENT QU'IL FAUT LIRE ABSOLUMENT SUR MIDIBLOGS

http://justedesideekiderangent.midiblogs.com/

 

 

http://lantifadas.midiblogs.com/

Commentaires

Haut les coeurs Ginette, notre clown présidentiel se mordra bientôt les doigts d'avoir mis la main sur la belle Carla....mais la mer, le vent, les nuages, les chemins et tes pinceaux sont là à t'attendre....fais nous rêver et recrée le monde à ta façon !

Écrit par : ulysse | 17/01/2008

Bonjour Ginette...
C'est la période des "trous d'air"....toute la semaine dernière j'étais dans une déprime pas possible!...nostalgie de notre midi, manque luminosité, pluie et temps couvert froid lugubre....je me sentais très isolé, coupé de mon relationnel....oui ma provence et languedoc me manquent...(déjà)....allez encore deux mois ...trois tout au plus à attendre les belles journées de printemps et le retour du "lumineux"........
cordialement à toi...ALAIN...

Écrit par : bordeau alain | 17/01/2008

Pas le moral non plus... J

'ai vraiment l'impression que notre Président fait tout pour couler la France. La preuve encore aujourd'hui avec les ambiguïtés qu'il laisse planer sur les religions. Une à une, il détruit toutes les valeurs de notre République. S'il y a la "chienlit" comme disait de Gaulle, il s'en ira à l'étranger laissant derrière lui tous ceux qu'il aura mis sur le carreau.

Il paraît que l'on a les hommes politiques que l'on mérite !!! Je ne pense pas que la majorité des Français méritaient cela.

Écrit par : Gerri | 17/01/2008

Gerri je t'envoie un lien qui peut certainement répondre à ta question et qui vient de m'interpeller, au sujet notamment de la SCIENTOLOGIE

http://lantifadas.midiblogs.com/

Écrit par : ginette | 17/01/2008

Au fait, c'est quoi les réponses au questionnaire précédant ?
Non, personne n'a le moral..Ce n'est pas bon signe, car, les gens n'ont pas envie d'acheter....

Écrit par : JULIETTE03 | 17/01/2008

Juliette, les réponses sont avec la note C.Q.F.D..
Je suis absente aujourd'hui je me rends à mes pinceaux pour retrouver le moral.A CE SOIR

Écrit par : ginette | 18/01/2008

Les commentaires sont fermés.