Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/11/2007

hommage a RUBENS

e7fc7bed51e003e31cd3986e6b4b804b.jpgQUELQUE CONSEILS AVANT LES FETES :

6 conseils essentiels pour réussir
votre prise de poids :

1- Ne vous découragez pas si vous ne grossissez pas immédiatement. L'organisme doit s'accoutumer petit à petit à cette nouvelle hygiène alimentaire. Pesez-vous seulement le 3ème jour, vous ne serez pas déçue.

2- Ne faites aucune activité sportive sinon cela risque de freiner le grossissement. Adoptez dès à présent de bonnes habitudes : prenez toujours l'ascenseur même pour un étage et si vous êtes vraiment obligée de vous déplacer à pied, marchez le plus lentement possible.

3- Achetez dès à présent des vêtements en taille 46, ça vous aidera à atteindre votre objectif grosseur.

4 - Si vous sautez un repas, ça n'est pas grave à condition de prendre 3 tablettes de chocolat au lait et noisette à la place.

5- Evitez de boire trop d'eau, ça risque de ralentir votre grossissement.
Préférez des boissons gazeuses sucrées. Si vraiment vous ne pouvez pas vous passer d'eau, rajoutez systématiquement plusieurs morceaux de sucre par litre d'eau.

6- Pour vous encourager, scotcher la reproduction d'un tableau 1a89539290b20eb66c07cbd183ac70ee.jpg de Rubens appliquez la sur le frigo

Commentaires

excellent ginette ! trop rigolo !

Écrit par : pierrot le zygo | 28/11/2007

Elles ne sont pas grosses, elles sont belles. A l'époque, les hommes savaient apprécier les femmes, les vraies (n'oublions pas qu'à l'état de nature, la femme a besoin de graisse pour pouvoir mener à bien une grossesse et un allaitement, les hommes ne s'y trompaient pas en choisissant comme Vénus, des femmes bien en chair !).
Pour ma part, les soucis de ces dernières semaines m'ont fait perdre 2 kg, chose que je ne réussis jamais à faire quand je me mets au régime, comme quoi...

Écrit par : Gerri | 28/11/2007

Quel humour !
Mais je ne peux m'empêcher d'être d'accord avec Gerri, les critères de beautés ont évolué mais au détriment du bon sens. Pour ma part, je trouve que nos jeunes filles/femmes anorexiques n'ont plus aucun charme.

Bonne fin d'après-midi Ginette
Bisous....euh....tu as un peu de chocolat sur le bord de la lèvre ! Hihihi !

Écrit par : Cali | 28/11/2007

Très bon post, culturel et tout :-))

Écrit par : Marie | 30/11/2007

Les commentaires sont fermés.