Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/07/2007

ALEX VON JAWLINSKY

voici ce que m'écrit aujourd'hui mon amie VICKY (Victorine Follana) qui m'a envoyé la photo ci-dessousmedium_alex_von_Jawlinsky_1_.2.JPG Ton idée d'expo de dessins d'enfants est vraiment trés intéressante, tous sont adorables , heureusement que tu vas les conserver dans l'album.
Je vais t'envoyer une foto qui fait partie de la série des" têtes abstraites "de Jawlinsky, tu verras c'est étonnant la ressemblance avec la peinture de la petite Claire!

C'est vrai qu'il y a de l'enfant dans toi et dans ta peinture, c'est sans doute pour cela que tu es autant touchée par ces oeuvres car elles te ressemblent.
Amitiés
Vickie

Ecrit par : victorine follana | 03
0;" />

Commentaires

Je suis hors-sujet mais la réponse est Herrlisheim (t'embête pas à le prononcer, va!) Hihihihih

Bisous Ginette

Écrit par : Cali | 03/07/2007

Je suis la mère de Yohan Lavigne et je lance un appel à ceux qui voudraient signer la pétition pour éclaircir la mort d’un jeune homme de vingt ans. Car l’on prétend un suicide par pendaison, alors que son corps ne porte que des traces de coups. Puis sur la soit disant lettre d’Adieu, il y a une autre écriture que celle de Yohan, certifié par analyse graphologique. Et l’on a voulu faire incinérer mon fils en usurpant mon identité. Je ne veux que la vérité et si vous voulez m’aider à l’obtenir grâce à une vraie enquête, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté, alors signez la pétition qui se trouve en bas de page ou ce lien vous amène. Merci.
http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516
Si vous aviez un problème pour confirmer la signature, dites moi le : helenebourt@hotmail.fr

Écrit par : Hélène | 03/07/2007

CALI je me doutais bien que ce serait imprononçable, mais tellement joli donc pardonné.

Écrit par : ginette | 04/07/2007

Les commentaires sont fermés.