Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/06/2007

POUR MARC

JE NE VEUX PAS LAISSER PASSER CE JOUR SANS TE FAIRE DE GROSSES BISESmedium_marc.2.jpg

Commentaires

l'avait la coupe a sarko, je compren pourquoi il s'est rasé !
bon anniv je crois Marc

Écrit par : pierrot le zygo | 11/06/2007

la coupe à la sarko ? Pierrot, j'étais sûre que tu allais dire ça,tiens, au fait si Sarko se rasait le crane on rigolerait un peu ..bien besoin en ce moment.

Écrit par : ginette | 11/06/2007

Bonjour Ginette,
Ca va ?
As-tu le moral ?
Moi, le résultat des élections me laisse perplexe... J'ai rarement vu les gens se jeter dans la gueule du loup avec autant d'enthousiasme (quoiqu'il y a eu pas mal d'abstention).
J'espère que je me trompe mais l'avenir ne me donne pas trop envie de rire.

Écrit par : Gerri | 11/06/2007

A Vrai dire Gerri, nous nous y attendions, pour moi j'avais déjà compris depuis l'appel historique que notre actuel Président a lancé au F.N.
ce qui est sûr aussi c'est que beaucoup de gens ne veulent pas prendre en mains leur devenir et préfèrent s'en remettre à celui qui leur parait le plus fort, sans aucune réflexion.
Je ne peux m'empêcher de faire quelques comparaisons avec l'épopée ALLEMANDE DE 1930, après la crise de 1929, ce n'était pas le même cas de figure, évidemment, mais la misère la peur, peuvent amener beaucoup de dérives.
La gauche , au lieu de se diviser aurait dû proposer... ? IL n'est jamais trop tard mais il faudra du temps et ce ne sera pas facile maintenant que l'argent a pris le pouvoir, l'éducation sera orientée, la liberté d'expression - qui sait- muselée.
OUI, aujourd'hui je suis triste car on ne peut plus faire grand chose si ce n'est de serrer les rangs, de positiver pour pour ce qu'il y a de meilleur.
affectueusement.

Écrit par : ginette | 11/06/2007

Chère Ginette, ça m'a fait très plaisir de te revoir sur mon blog. Je n'osais plus venir sur le tien :-))

Je pense que l'échec de la gauche est un mal pour un bien. Il y a bien des gens "en place" au PS qui ne nous représentent plus. Il va y avoir une nécessaire refondation. Ca sera donc un bien pour l'avenir.

Écrit par : Marie | 11/06/2007

Marie, je vais très souvent sur ton blog, mais moi non plus je n'ose pas me manifester après le petit différend que nous avons eu et puis je ne suis pas toujours capable de bien suivre...
alors rassures toi je suis toujours tes notes avec beaucoup d'intérêt.
amicalement

Écrit par : ginette | 11/06/2007

le message est clair pour le PS, grand coup de balai , ségo y comp^ris, je l'ai entendu hier et c encore moi je, je, je et je et moi je.
mais le miracle n'aura pas lieu , la gauche reprendra le pouvoir dans qq années avec les memes crétins sauf que c la droite qui aura montré ses limites !

Écrit par : pierrot le zygo | 11/06/2007

Je suis malheureusement d'accord avec toi, Ginette. Je trouve que l'on ne tire pas de leçon de notre passé. Mon mari, qui lit beaucoup, me dit souvent qu'il a l'impression de revenir dans les années 30. Et on sait comment cela a fini...
Les personnes, comme toi, qui ont vécu cela, doivent être très amères.
Mais j'espère quand même que cela sera le coup de pied aux fesses qui fera bouger les choses du côté de la gauche (même si c'est un tout petit espoir !).
Bisous ma Ginette, bonne soirée.

Écrit par : Gerri | 11/06/2007

ce sont des militants comme marc qu' il faut pour le ps
pas comme certains lolos pas trop credible et pas du tout convècant

Écrit par : diegomo | 11/06/2007

Merci pour ce cadeau! Avec 10 ou 15 ans de moins? Je ne sais plus? Bisous!

Écrit par : Marc Ayral | 12/06/2007

Les commentaires sont fermés.