Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/05/2007

ET MAINTENANT ?

OUI VOX POPULI VOX DEI
Donc il faudra continuer car Dieu dans l'affaire n'est pas complètement d'accord.
Je ne sais pas si les législatives vont changer quelque chose, c'est trop tôt, trop vite.Tirerons nous la leçon de se vote populaire avec la plupart des voix de Le PEN. IL ne faut pas avoir peur malgré tout, restons mobilisés, mais 5 ans, c'est long.medium_defense_d_afficher.4.jpg

TABLEAU inspiré par MAI 68 " il est interdit d'interdire "

Commentaires

bonsoir ginette,voila c'est fait,la messe est dite.
a demain.

Écrit par : norbert | 07/05/2007

Et s'il était - enfin ! - autorisé d'autoriser ???
Ca changerait p'têtre pas mal de choses, non ????

Écrit par : Ji-el-Bê | 07/05/2007

Bonjour Ginette. Il ne faut pas que vous soyez amère. La gauche rebondira un jour. Je vous crois sincère et peut-être nous retrouverons-nous côte à côte dans la rue. Mais essayez, essayons comme je l'ai déjà écrit d' écouter, de comprendre...Je vous parle vraiment en toute franchise: quand vous dites "vote populaire" (avec la plupart des voix de Le Pen, continuez-vous) vous donnez, involontairement une conotation péjorative au "peuple". Ce qui vous paraît dérisoire (cf notre dernier échange ici) peut-être quelque chose qui tient au coeur des gens. Dans mon village de 3000 h Sarkozy a fait 61 % alors que la municipalité est de centre-gauche et que le réseau associatif est très actif. Essayez, si vous en connaissez, de discuter comme j'essaie de le faire avec vous avec des responsables, voire des simples militants du PS: ils se ferment, au mieux vous écoutent poliment tout en vous cataloguant à droite...Comment voulez-vous que la gauche s'en sorte en étant de mauvaise foi ? Regardez cette fameuse vidéo de ce Miller. Je l'ai envoyée à une dizaine de personnes chez qui elle a produit le résultat inverse de la "démonstration" qu'elle voulait faire. Et encore ceci: que n'a-t-on dit à "gauche" sur les médias au service de Sarko alors que tous les jours il se faisait taper dessus y compris par les médias contrôlés par ses propres amis, comme Lagardère ou Rostchild ! Quand on voit toutes les compromissions des élus politiques, leurs combines et la vitesse avec laquelle ils abandonnent leurs beaux principes lorsqu'ils sont loin du regard de leurs électeurs, on n'a pas du tout envie de continuer à leur faire confiance. Surtout à ceux de "gauche". Si vous saviez ce que, ce qui vous paraît mineur, a fait comme dégats dans l'électorat "naturel" de Mme Royal ! De son voyage et ses propos en Chine (imaginez la tête des gens qui comme mon épouse, proche de Free Tibet, s'occupe activement d'une association humanitaire) à ses considérations sur les femmes flics qu'il faut raccompagner (merci pour tous les gens qui n'ont pas les moyens de ne fréquenter que les beaux quartiers où l'on peut se balader sans se faire agresser...). Sans compter avec toutes les casseroles que se traîne la gauche depuis la MNEF, le CREF, son refus de traiter des problèmes d'insécurité en dehors de la "prévention" jusqu'à ses dérives antisémites. Nous n'attendrons pas grand chose de M. Sarkozy (quoiqu'il ait prononcé un assez beau discours hier soir, même ses adversaires le reconnaisaient) mais il y a longtemps que nous n'attendons plus rien de partis sourds et si éloignés du quotidien des français. Bien à vous.

Écrit par : Roberto | 07/05/2007

Pour le moment, je ne peux vous répondre Roberto, tout le monde n'a pas la possibilité d'encaisser et bien que , nous pensions que cela pouvait arriver, l'homme ( et la femme) sont ainsi fait qu'ils ont toujours une lueur d'espoir.Je vous remercie d'avoir pensé à m'envoyer ce petit mot.
naanmoins, ce n'est pas la fin du monde, il faut le construire chaque jour, mais mes capacités d'analyses sont embrouillées aujourd'hui, donc à bientôt pour un dialogue constructif

Écrit par : ginette | 07/05/2007

allez ginette te laisse pas abattre, c'est peut être une bonne chose pour le PS.
Il leur reste a analyser pourquoi ils sont aussi mauvais et j'espere qu'ils trouveront la solution apres un bon netoyage (pas au karcher )
grosses bises

Écrit par : pierrot le zygo | 07/05/2007

chouette en bleu !

Écrit par : pierrot le zygo | 07/05/2007

n'ayant pas grand chose à dire aujourd'hui, j'essaie de faire un peu de ménage d'apprendre ce que j'avais négligé jusqu'à présent, par exemple écrire en couleur communiquer des liens, je vais bien trouver..
je ne me laisse oas abattre facilement, mais tout cela a trop duré, pour le P.S, ça va être dur, Segolène était une chance pour lui.Je ne crois pas aux législatives, trop rapide... enfin nous verrons bien et, comme dit Ulysse le temps sera la meilleure chose, moi, ce que je regrette surtout, c'est que la jeunesse qui doit prendre le relai est aussi divisée que les anciens :
d'un coté les fils ou filles de nantis
les autres qui galèrent
et ceux qui n'ont pu rien apprendre et qui se défoulent très tôt par la violence
je ne les condamne pas je les plains ainsi que leurs parents aussi déjantés qu'eux, c'est vraiment là que la société attend un changement. bien sûr, je comprends les victimes et leur colère.OUI Là se trouve le noeud d'une société plus juste
bisous Pierrot

Écrit par : ginette | 07/05/2007

venez avec nous sur d'autes horizon et en national
vos tioles doivent etre vue sur la france entiere

http://miesmo.m6blog.fr/

http://pierrotlezygo.m6blog.fr/

http://utopia.m6blog.fr/

http://adey.m6blog.fr/

Écrit par : diego | 07/05/2007

merci Diégo , j'ai répondu sur ton blog

Écrit par : ginette | 07/05/2007

Les commentaires sont fermés.