Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/05/2007

ATTENTION

medium_IMGP0178.5.JPGOUI, il y a de saines colères , oui nou sommes quelques un sur MIDIBLOGS à échanger, à ne pas êtred'accord à rouspéter aussi mais il y a des blogs sectaires qui vont toujours dans le même sens, je vous mets en garde, vous mes amis de gauche, ne vous laissez pas pieger, je respecte les blogueurs de droite, il y en a de sympas et on peut discuter sur MIDIBLOGS, ce ,n'est pas le cas partout loin s'en faut . La tolérance et le respect sont indispensables dans les échanges et j'y ai cru très naÏvement. On ne m'y reprendra plus.

titre de ce tableau :
POURQUOI ONT-ILS TUE JAURES

Commentaires

ça va ma ginette, te laisse pas embêter, appelle moi si t'as un problème !

Écrit par : pierrot le zygo | 05/05/2007

Ginette, je viens de chez Marie et j'ai lu ta méprise, désolée que tu aies pu penser que je te visais ce n'était pas le cas comme Marie l'a écrit. Peut être parce que mon com est venue après le tien mais je ne l'avais pas lu, je suis respectueuse des tes idées J Je parlais de cette façon d'utiliser la peur une veille d'élection.

Écrit par : kéline | 05/05/2007

Bonjour Ginette, comme je le disais sur le blog de Marie, je me suis décidé à venir voir un peu les autres blogs (je viens rarement fureter, faute de temps). Heureuse surprise que de voir vos chouettes oeuvres ! Je ne peins pas mais je suis assez passionné par l'art pictural. Classique, moderne ou très contemporain. Suis allé récemment découvrir le musée de Sérignan, près de Béziers. Pour le reste, et pour ce qui a l'air de vous chagriner: oui, comme beaucoup de gens de gauche (surtout chez les plus modestes, je le vois bien autour de moi) nous ne voterons pas Royal. L'attitude du PS (et des autres aussi) a été en-dessous de tout dans cette campagne. Nous n'attendons pas de miracles de Sarko s'il est élu, mais au moins l'échec de la gauche aidera peut-être à refonder quelque chose de neuf dans la vie politique française. La gauche n'est pas morte: elle est simplement, en ce moment, en panne de partis, de dirigeants, de gens "vrais" et surtout d'idées qui ne renient ni la France, ni les valeurs qui ont fait la République (comme M. Aubry ou DSK qui réservent des plages horaires aux musulmanes dans les piscines par exemple). Quand dans le même temps on voit certains responsables socialistes dénoncer qu'à Noël beaucoup de mairies du Midi fassent la crèche ! Où va-t-on ? Et pourquoi pas interdire les sapins de Nöel pendant qu'ils y sont ! Pour moi la connivence de certains bobos ou intellos avec l'antisémitisme, l'angélisme, la "repentance", les voyous des banlieues sont insupportables...Tout comme la diabolisation de Sarkozy: elle est pour beaucoup dans l'échec de Ségolène. Regardez cette vidéo qu'a signalé je ne sais plus quel ami blogueur chez Marie: ce type de la télé, Miller, qui dit n'importe quoi, psy de pacotille. Tous ceux à qui je l'ai montrée ont été outrés. Ce n'est pas comme celà que la droite sera vaincue...bien au contraire, n'est-ce pas ? A bientôt, et courage...Roberto.

Écrit par : Roberto | 05/05/2007

n'en parlons plus Kéline , j'avais pris cela pour moi .Je préfère m'être trompée, il est vrai qu'en ce moment les susceptibilités sont à fleur de peau.
Dans l'avenir nous aurons tous à travailler à plus de justice et de paix, où que nous soyons nous nous retrouverons dans la bonne foi

mon cher Roberto merci d'apprécier mon travail, pour le reste, comme vous dites je vous dirai qu'on juge l'arbre à ses fruits et les fruits des 5 dernière années passées ne sont pas conformes à ce que l'on aurait pu attendre", je ne connaissais pas l'histoire des crèches ( je crois qu'il y a mieux à discuter mais bon....cela fait aussi parti de l'intox dont nous sommes tous victimes. Gardons la tête froide pour considérer ce qui est important, vous vous dites de gauche, mais quelle gauche ? Celles des gens modestes qui peut-être votaient P.C et qui se sont reconnu chez J.M le PEN , à ces mêmes personnes Nicolas Sarcozy a lancé un vibrant appel , il semble donc qu'il a été entendu.Tant qu'il n'y aura pas de progrès dans l'éducation dont les candidats revendiquent la nécessité, il y aura toujours de l'obscurantisme, cet obscurentisme qui dresse les gens les uns contre les autres pour le bénéfice des nantis.
Bien amicalement

Écrit par : ginette | 05/05/2007

oui ginette ce n'est qu'un malentendu, Kéline n'est pas du genre a attaquer les gens sur le blog des autres

bises ma ginette

Écrit par : pierrot le zygo | 05/05/2007

O.K bisous Pierrot, je me suis emportée mais c'est terminé.

Écrit par : ginette | 06/05/2007

Les commentaires sont fermés.