Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/04/2007

VERS LE CENTRE ?SEGOLENE ?

ce sont les impératifs d'une élection très fragile, car l'extrème gauche ne la soutiendra pas complètement et le desistement d'' Arlette prête à sourire, alors elle agit ( avec talent ) d'une façon claire, en leur disant je ne changerai mon projet présidentiel que s'il va dans le sens de l'intérêt général... évidemment on aurait aimé un projet plus à gauche mais maintenant sans clamer TSS, j'aimerai voir la suite, évidement ce sera une question de financement, mais dans la clarté ( il est là le changement) même si le projet de son concurrent peut paraitre plus costaud, on a vu ce que cela a donné, lui aussi voudrait changer mais il est englué dans la grande finance et il n'a que faire de nous, il s'en charge; est-ce cela qu'on veut ? PAS MOI en tous cas;
ce ne sera pas facile pour elle , elle a en plus à subir le machisme de beaucoup de politiques.
revenons à BAYROU, il voudrait transformer ses idées de droite en glissant à gauche, ce sont les législatives qui feront la différence et les législatives peuvent encore changer des choses .Oui, il faut faire avec, même à contre coeur mais l'avancé de l'Europe ( j'ai voté non ) est à ce prix, la prise en compte d'une jeunesse dé daignée et des gens ordinaires demande cet effort.

Ecrit par : Ginette | 26.04.2007

Commentaires

aux infos ce matin ils annonçaient que BAYROU, ne donnerait ses voix ni à droite ni à gauche. sans commentaire pour ce personnage qui a essayé de nager entre deux eaux et berner son électorat.

Écrit par : soezic | 26/04/2007

elle ne devrait pas s'eparpiller, ce quelle va prendre d'un coté elle va le perdre de l'autre et dans ce cas vaut mieux rester sur ses valeurs qui sont à gauche.

Écrit par : pierrot le zygo | 26/04/2007

segolene presidente et bayrou 1ER ministre?

Écrit par : diegomo | 26/04/2007

Ginette t'es sûre qu'il ny a pas autre chose pour te faire plaisir?
Vu la tournure je vais vraiment avoir du mal a mettre le bulletin!

Écrit par : pierrot le zygo | 26/04/2007

oui, je crois que nous méritons d'être menés à coup de pieds au cul
quant à me faire plaisir Pierrot jesais bien que quoi que tu fasses tu le feras avec la plus grande honneteté, il ne faut pas forcer sa nature ni se croire obligé à quoi que ce soit.
bisous

Écrit par : Ginette | 26/04/2007

ginette merci, je voterais ségo pour toi si elle ne fait pas d'alliance avec l'udf, sinon je mettrai un bulletin "Ségo avec marqué dessus "sans UDF"

Écrit par : pierrot le zygo | 27/04/2007

Les commentaires sont fermés.