Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/08/2007

C'EST L'HISTOIRE D'UN MEC

medium_IMGP0189.JPGMisère, misère!
Peut-être qu'un jour ton président
Sentant monter notre colère
Misère, misère!
Devant les peuples sans frontières
Alors il s'en mordra les dents
Misère, misère!
Tu repartiras d'où tu viens
En emportant tous tes chagrins
.............................................

Commentaires

BELLE VISION DE COLUCHE

Écrit par : diego Mo | 30/03/2007

En voyant ce titre, j'ai pensé à Pierrot!

Écrit par : alexandra | 30/03/2007

il est vrai que Coluche manque à la société française pour lui tendre un miroir lucide Aucun autre humouriste n'a su comme lui nous faire rire de nos travers et de nos bassesses

Écrit par : ulysse | 30/03/2007

oui inégalable et tres belle note

Écrit par : pierrot le zygo | 30/03/2007

superbe ginette

Écrit par : pierrot le zygo | 30/03/2007

moi aussi Alexandra en fabriquant ces gravures, hier je pensais à PIERROT, comment ne pas y penser ...

Écrit par : ginette | 30/03/2007

Super Mami, quelle gnaque!
Ton Marcou!

Écrit par : Marc Ayral | 30/03/2007

Triste et gai,
tel un smiley :
l'est sur l'point d's'en aller !
Ratures et gribouillis dans la marge :
ô désespoirs, ô faux espoirs, ô rage !
Z'héros + z'héros =
la tête au Zygo !!!

Écrit par : Ji-el-Bê | 30/03/2007

Ca m'a donné envie de relire l'original
http://aubonsketch.ifrance.com/coluche%20c'est%20l'histoire%20d'un%20mec.htm

Ca va Ginette ?

Écrit par : Gene | 30/03/2007

MERCI Gene pour l'histoire du mec, elle est drôle et souligne bien l'incohérence du quotidien parfois...et du parler pour ne rien dire avec force constatation évidentes, on ne remplacera jamais Coluche...
Je vais bien, un peu triste quand même, il faut tous les jours recommencer la vie et gagner la joie

Écrit par : ginette | 30/03/2007

ma ginette bon week end !

Écrit par : pierrot le zygo | 31/03/2007

01:14 un petit air de la ronde de nuit, histoire de se souvenir du "bon vieux temps":)-

Écrit par : alexandra | 31/03/2007

Tout va bien, bon week end à toi Ginette
A bientôt

Écrit par : soezic | 31/03/2007

Superbe !
Très bel hommage !
Je ne sais pas pourquoi on ne peut pas faire des commentaires à Diégo. Peut être il n'a plus droit aux commentaires...
Bises à toi Ginette...

Écrit par : Isabelle | 31/03/2007

Isabelle, pour le blog de Diego, il y a peut-être quelque chose à faire ,??
BISOUS

Écrit par : ginette | 31/03/2007

j 'ais arrêter les commentaires volontairement pour eviter
la polemique et de me faire insultè
car je publi ma dernieres notes ce soir a minuit (1500 et 2000 visites par moi) par solidaritè pour pierrot

mais je laise isa la libertèe de continuer avec le siens

gros bisous et je continue d aller sur le votre quoi qu il arrive

diego

Écrit par : diego mo | 31/03/2007

c'est un ouragan.....vite donne moi le n om et le lien de ton nouveau blog sur over, il ne reste que 4 minutes...
je t'embrasse

Écrit par : ginette | 31/03/2007

http://miesmo.neufblog.com/miesmo_artistes_peintres/
je n ais pas ouvert mon blog perso
mais j ai ceux de miesmo

Écrit par : DIEGO | 01/04/2007

sinon il ya aussi

http://miesmo.over-blog.com/

le mien viendra plus tart

bonne nuit

Écrit par : Diego Mo | 01/04/2007

ginette bon dimanche, ne te traccasse pas c'est pas demain la veille que l'on va plus avoir de contacts entres amis que l'on est
bisous

Écrit par : pierrot le zygo | 01/04/2007

L'humour de Coluche est assez éloigné de ma sensibilité mais j'ai une admiration pour cet être HUMAIN qui savait regarder autour de lui et agir pour faire bouger les choses. Comme Pierrot !
J'aimerais voir ce tableau en vrai, je suis sûre qu'il est magnifique !

Écrit par : Stéphanie | 01/04/2007

Sont vraiment très chouettes tes tableaux........

Écrit par : Marie | 01/04/2007

Les commentaires sont fermés.